Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1281 - 1290 de 10168
posté par NAD34260 le 14-12-2017 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos messages rempli de positivité. 

Bienvenue aux 4 nouvelles ... 

Bonne journée à toutes !

À+

posté par filloregime le 14-12-2017 à 07:07

Tu cumules bien en cette fin d'année dodouce!!! Pour toi aussi vivement 2018!

posté par dodouce94 le 14-12-2017 à 06:20

Bon lundi en plus "du début/fin" du contrat avec la nouvelle j'ai hérité de ma périscolaire car elle était malade (elle a vomi 1 fois chez moi) et j'ai eu 2 électriciens chez moi pendant 2h le matin (ils n'ont pas réussi à résoudre mon problème). Vu que c'était les 2 ans de la plus jeune je voulais faire le gâteau avec les filles le matin, mais quand vous en avez une patraque et les électriciens qui vous coupe l'électricité de la cuisine c'est compromis !!! résultat tout a été fait en speed lundi. Et hier dans les emmerdes j'ai appris le matin que je ne suis pas immunisé contre la rougeole (mon nouveau médecin m'a fait toute une série de test pour vérifier mon immunité contre les maladies infantiles vu que je bosse avec des enfants) du coup je me fait vacciné le 21 décembre. Et le soir j'ai découvert que j'ai une carie à la base d'une couronne sur une molaire (il va falloir défaire toute la couronne et recommencer le boulot). Heureusement le soir j'ai dîné avec mes copines de mon ancien village et ça m'a changé les idées

posté par dodouce94 le 14-12-2017 à 06:12

Bienvenue ClaraMelCheynne .. 4 nouvelles d'un coup c'est top ! Bon Nad profite bien de ton week end (y a plein de neige c'est genial) et on verra ce que donne ton rdv. J'aurai du utiliser ta barque pour y déposer toutes mes emmerdes de lundi et mercredi.

posté par filloregime le 13-12-2017 à 21:55

Ça m'a l'air pas mal tout ça! Je te sens déjà libérée... C'est cool... Il faut quelques jours voir quelques semaines pour commencer à voir les bénéfices et je suis convaincue que ça va bien t'aider! De mon côté je pense que d'ici quelques mois j'y retournerai aussi... Profites bien de ton week-end en famille ma belle! Gros bisous

posté par NAD34260 le 13-12-2017 à 21:37

Fillo coucou !! Je suis revenue détendue de ma séance .. avant le démarrage la thérapeute a cherché à me connaître m a fait beaucoup parler de mon enfance ma famille ma belle famille .. mes peurs mes angoisses .. ma relation avec la nourriture .. mon parcours perte et reprise de poids .. bref ! Ca remue pas mal de se souvenir de certaines choses enfouies ... puis la séance a démarré.. relax .. zen .. décrochage .. écoute totale .. je me suis laissée bercer guider par ses dires, elle a selon ses explications parler et suggérer des choses à mon inconscient et maintenant rien d autre à faire que d attendre tout se fait tout seul sans se poser de questions.. il paraîtrait que le corps et l inconscient savent parfaitement ce qui bon pour moi ... alors laissons agir ! 

Pas plus .. c curieux et j attends avec impatience de voir quels seront les effets et quel bénéfice ! 

En somme l histoire pendant la séance tournait autour du dépôt des charges trop lourdes au fond d une barque et la voir s éloigner de moi et disparaître à jamais avec ces valises pleines de toutes les choses qui m ont fait souffrir qui m empoisonnent la vie etc .. et repartir allégée... vous comprenez bien que j ai déposé tous les kilos dans la barque et l ai laissé volontiers s éloigner !!!!! À suivre ... 

Je vous tiendrai au courant ... ce we nous partons en famille à la neige donc je ne sais pas si j aurai le temps de vous faire un coucou ... 

Bises à toutes ! À+

posté par filloregime le 13-12-2017 à 19:53

Bienvenue les filles! C'est très original votre méthode mais je trouve ça super de vous entraider comme ça et vous soutenir! Pour ma part j'ai installé l'application LSPD sur mon téléphone sur laquelle je rentre ce que je mange... Et ça compte les calories... Le but est d'être entre 1100 et 1800 calories par jour... Je mange absolument de tout, mon principe est de me faire plaisir à chaque repas... Depuis le 31/07 j'ai perdu 8 kgs et pas mal de cms... Je fais aussi régulièrement du tapis de marche...

posté par ClaraMelCheyenne le 13-12-2017 à 18:49

Salut les filles! Nous sommes 4 copines ayant les mêmes intérêts que vous et nous avons voulu créer un seul compte pour le moment afin d'entrer en contact avec vous. Cependant, nous interagisserons toutes les quatre en vous précisant qui parle bien sur ;). Nous avons des objectifs légèrement différents : Clara et Mélanie souhaitent entretenir leur équilibre alimentaire, manger sainement tout en profitant de bons petits plats ou encore réaliser de petits exercices sportifs et donc s'entretenir mais pas forcément perdre de poids. Quant à Natacha et Cheyenne, elles souhaitent perdre du poids (environ 5kg sans suivre de régime alimentaire strict).

Nous avons beaucoup regardé tous vos anciens messages et nous sommes ravies des conseils que vous apportez et des résultats obtenus. Pouvez-vous nous faire part également de vos objectifs actuels? Que l'on puisse essayer de s'entreaider :)

Bisous à toutes, à bientôt !! 

Mélanie 

posté par filloregime le 13-12-2017 à 18:31

Alors NAD ce rdv? Hâte que tu nous donnes ton ressenti!

posté par filloregime le 13-12-2017 à 07:30

Mdrrrr j'ai tenu 2 mn top chrono! Dès qu'il s'est barré hop je suis partie me peser... J'avais pourtant commencé mon petit déj.... C'est dingue... Je peux pas m'en empêcher!

1281 - 1290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.