Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

121 - 130 de 192
posté par sandinouduhavre le 07-01-2013 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y es g reussi a annuler le blog et recommencer a 0 . le pbm c'est que c'est a partir de la semaine prochaine . donc ce que je vais faire je vais faire 2 fs la semaine 1 . si vous pourriez me communiquer le reste du menu de jeudi a dimanche . de plus est ce que vous pourriez me dire la dose pr le riz complet car je n'ai pas reussi a trouver la reponse sur le site

posté par sandinouduhavre le 07-01-2013 à 11:59

coucou les filles allez c'est parti. j'aimerai savoi mon mari a achete du pain complet ms la boulangere ne l'a pas tranché j'aimerai savoir a combien de grammes equivaut 2 tr et aussi combien de jours ns pouvons le garder merci de votre aide .

posté par Tinalouisa le 07-01-2013 à 09:32

Bonjour les filles, moi aussi je me suis bien lachée ce week-end, invités oblige ! Bon courage pour commencer la semaine !! Toutes ensembles on y arrivera :-D

posté par celiceli le 07-01-2013 à 08:26

Bonjour les filles !! Bon courage pour cette journée poissonnee!!!! Je déteste le poisson !!!! Lol ça commence bien! Je l ai cuisine hier soir ça sentait bon mais ça reste du poisson !! J ai fait très attention la semaine dernière et g perdu 1.7kg mais bon c juste le surplus de Noël le plus dur arrive !!! Bise à toutes on se tient au jus!!!

posté par camillou05 le 07-01-2013 à 06:37

bonjour je commence aujourd'hui aussi j'ai 25 kg a perdre ,bon courage a tout le monde!!!c'est parti.................!!!!!!!!!!!!

posté par channelle44430 le 06-01-2013 à 23:11

Bjr je vien de m inscrire et je c pas ou ecrire mon que je veu perdre pour me donner un challange ? Merci

posté par Francouel le 06-01-2013 à 22:33

Bonjour... je nous souhaite bon courage à toutes !!!!

Je me réjouis

posté par biento le 06-01-2013 à 22:24

bonsoir, je commence le 7 également, moi j'ai 12 kg à perdre, 

bon courage à toutes!!

posté par diallomariama le 06-01-2013 à 18:46

je commence le 7 janvier car je n est pas motiver et je comprend pas comment sa marge avec coach et comment discuter avec le gent du forum merci de m'aider  car je de difficulte de d'avoir avec qui parler  je voie vos mail mais la liste de couse au et trés complicqué mais là je suis decidé a perdre du poid.

posté par monicag94 le 06-01-2013 à 18:15

monicag94 le 06-01-2013 à 18:11

J'ai commencé un nouveau régime vendredi matin 4 Janvier. J'ai la motivation nécessaire, je suis tout à la lettre, je me laisse guider par les instructions de la diététicienne.

Souhaitons-nous bon courage.

Et puis j'ai entre 8 et 13 kg à perdre.

J'ai repris le jogging ce matin et la gym ce sera le samedi matin.

121 - 130 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.