Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

121 - 130 de 232
posté par Shirley64000 le 26-03-2013 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi je commence mon regime dans 20 jours a peu pres et si vous avez de bon conseil a propos de la chrononutrition je suis preneuse :-) J espere que celle qui sont deja en plein dedans arriveront aperdre tous leurs kilos superflus Bon courage les filles!!!!

posté par Nanako04 le 26-03-2013 à 09:08

Bonjour Caroline, ben en fait mes finances ne sont pas folichonnes donc j'ai pas envie d'acheter un nouvel appareil mais j'y avait pensé a l'elliptique. La zumba je sais pas trop, j'ai pas essayé, mais une amie et ma soeur étaient super motivée et s'étaient inscrites en septembre et finalement depuis octobre elles n'y vont plus alors, je sais pas si c'est la prof qui leur donne pas envie ou si c'est pas pour elles, ou si c'est juste amusant au début et c'est tout! Sinon j'avais pensé aux pilates, y a des cours a coté de chez moi mais c'est pas donné non plus! Nous on en prend 2 de pizzas et le lendemain il reste souvent pas plus d'une part, voire aucune... lol

Je sais d'ou venaient mes depressions, la première après mon demmenagement dans une ville que je ne connaissait pas et ou je n'avais aucun ami, puis je l'ai pas fait pour moi mais forcée par mon ex compagnon, et la deuxième c'est bien plus grave ce sont mes jumeaux. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, et jusqu'a leur 1 an a peu près j'ai eu du mal a accepter que j'étais leur mère et a les supporter... Enfin tout est rentré dans l'ordre et dans moins d'un mois on fêtera leurs 2ans! C'est bizarre ce que t'as fait ton implant! J'en ai un aussi au contraire je me sens sereine et pas de prise de poids! Comme quoi une contraception c'est personnel chacun la sienne!

Comme je te comprend je suis maman au foyer (forcée) célibataire avec 3 garçons, je passe ma vie a changer des fesses, faire le menage, a manger, les allers-retours école, les bains etc... J'attend avec impatience septembre 2014! Tous a l'école moi y compris, je veux reprendre mes études que j'ai du abandonner pendant ma deuxième grossesse... T'es courageuse, le travail au champs ca doit être crevant!

bonne journée

posté par caroline-k-ro le 26-03-2013 à 08:25

salut les filles

pour le sport nanako ta pensé au vélo éleptique c'est simpa ou alors a la zumba je serai tenté par la zumba ca doit défouler....  pour ce qui est de la pizza j'ai le même problème que toi alors je l'accompagne toujours d'une salade verte ainsi on en mange moin et si il i en reste je la réchauffe pour le lendemain midi en entré les enfants sont content.

Pour les dépressions cherché d'ou ca vien car j'ai passé l'hievrs a me morfondre et à ne plus comprendre ce qui m'arrive énervé le matin jusqu'au couché j'ai mis 5 mois à comprendre que c'était les effets secondaire de mon implant contraceptif  avec une prime de +12 kilos je l'enlève dans 3 semaines yes  yes yes 

pas facile en plus de rester à la maison s'ocuper des enfants pour ma part avec 3 nanas et un homme agriculteur pas possible d'avoir un boulot à moi mais je vais l'aider tous les jours c'est notre gagne pain...  mais je ne plus i aller autant qu'avant il faut que j'attende que mes nanas grandisse et surtout  que le printemps revienne .

Bisous bonne journée

posté par Nanako04 le 26-03-2013 à 00:43

C'est vrai que dejà préparer ses repas c'est mieux en fait, moi aussi a chaque repas je mets la tête dans mon frigo et me dis "je me fais quoi?" et je vais au plus simple, parce que j'ai des journées fatigantes même si ca ne se voit pas puisque je suis maman au foyer pour le moment, ce n'est pas un choix mais une obligation pour le moment!

En effet je trouve ca bizarre de donner un régime restrictif a un enfant! Ma soeur avait des problèmes de poids enfant (elle en a toujours mais c'est revenu depuis qu'elle est en couple), notre medecin traitant avait déconseillé de lui faire suivre un régime, mais plutot de la pousser a prendre 5 repas consistants et équilibré par jour avec un petit plaisir, ca avait bien marché, mais ca l'avait réglé comme une horloge, quand elle disait "j'ai faim" il était 10h le matin, ou midi, ou 16h ou 19h mais toujours tapantes! on en rigolait encore il y a quelques jours! J'ai aussi fait 2 dépressions adulte, c'est ce qui a engendré en parti ma prise de poids selon moi, début mai 2011 après accoucheent 66 kg Juillet 80kg... cherchez l'erreur! Peut être que tu devrais évoquer ces crises a ton medecin voir ce qu'il en pense. C'est fou qu'elles aient persisté!

Ben faut croire, oui que j'ai une selle e béton! parce que au bout de 30 minutes j'ai un mal de chien! Sans parler des fourmis dans les fesses après! lol Avant de me mettre au vélo je pensais pas qu'on pouvais en avoir a cet endroit la! lol Oui je veux essayer un truc pour le renfort musculaire surtout au niveau de mon dos j'ai de gros pb de dos depuis l'enfance, une dysplasie combinée a une scoliose "inversée" les radiologues sont toujours épatés devant mes radios, on m'a même demandé si j'avais eu un grave accident lol, pas du tout, je suis née comme ca! mais du coup j'ai tous les jours mal au dos depuis mon enfance, c'est pas le pied, en plus avec la surcharge ponderale ca n'arrange rien!!!

Je n'aime pas les pizza sous-vide, je les prends chez un restaurateur elles sont EXCELENTES! presque autant que celles de mon papa :) mais lui m'en fait qu'en été! Du coup a 14e la pizza se faire plaisir est un luxe lol

Bon courage pour demain alors, dejà que me lever a 7h30 me parrait une torture je n'imagine pas deux heures plus tot!

posté par poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:44

Nanako04 le 24-03-2013 à 21:39

Poupoulette, moi je ne prévois rien, c'est sur le moment, je ange ce que j'ai envie c'est pour ca que je fais souvent des écarts. Trop de tentations...

Hier je me suis empifrée toute la journée, ma mère ne s'est pas génée de me dire 30 fois d'arrêter de manger. Enfin le genre de réaction qui me rend de très mauvaise humeur! Si c'est de temps a autre tu peux gérer. Ca fait longtemps que tu as des problèmes de poids? pour ma part ca fait tout juste 3 ans et c'est insupportable!

Comme tu dis c'est faisable vu que je perds facilement mais je perdds ma volonté facilement aussi! D'ici dimanche prochain j'aimerai être a 72kg, je te ferai mon petit rapport promis!1 kg dans la semaine c'est possible, motive toi a fond!

Je ne fais pas de natation car je ne sais pas nager lol, et je confirme pendant des mois j'ai fait du vélo tous les jours pendant 1h, et ca continue a faire mal aux fesses, même au bout de 3/4 mois! J'avais pensé a me mettre au yoga sinon , j'aimerai gagner en souplesse et renfort musculaire.

Oh j'adore la pizza, je m'en ferai peut être une la semaine prochaine! c'est normalement notre repas du mardi avec mon fils, la soirée jeu de société et pizza,c'est notre tradition donc c'est vrai que quand je suis au régime je ne suis pas la seule a subir, peut être que je la ferai moi même, c'est plus facile de compter ses calories et savoir a quel moment s'arrêter!

Bonsoir Caroline, bienvenue, je suis aussi maman de 3 enfants, de 5 ans et 2 ans.

Je prevois mes repas à la semaine en incluant des choses que j'aime et qui me font plaisir comme ca, pas de frustrations!!! je suis tellement fatiguée quand je rentre que j'ai pas envie de me dire devant mon frigo ou mes placards "je me fais quoi à manger"; là, j'ai mon fil conducteur et ca me permet de m'avancer pour les jours suivants comme ca j'emmene mon repas au boulot ou bien c'est pret quand je rentre le soir

Depuis que j'ai 10 ans, j'ai fait une depression car on a changé de ville du coup j'ai perdu tous mes reperes, je le vivais tres mal et j'ai pris 20 kg en 6 mois et l'engrenage de la boulimie non vomitive s'est installee et j'ai pris pris pris et je suis en colere contre les dieteticiens, qui à l'epoque, ne m'ecoutait pas et me faisait des regimes restricitifs au lieu de prendre en compte le reel probleme: la boulimie

Tu dois avoir une selle en beton armee pour ton velo car moi au bout de quelques fois, plus d'ampoules aux fesses ^^ apres, niveau sport, tu pourrais peut etre faire du renfort musculaire à la maison, je sais qu'il y a des exercices tous simples qu'on peut trouver sur le net

tu peux faire des pizzas plus legeres et meilleures que celle du commerce comme ca tu peux te faire plus plaisir :D

bon, maintenant au dodo, je tiens plus et demain, debout à 5h30 pour une grooooooooooosse journée

posté par Nanako04 le 24-03-2013 à 21:39

Poupoulette, moi je ne prévois rien, c'est sur le moment, je ange ce que j'ai envie c'est pour ca que je fais souvent des écarts. Trop de tentations...

Hier je me suis empifrée toute la journée, ma mère ne s'est pas génée de me dire 30 fois d'arrêter de manger. Enfin le genre de réaction qui me rend de très mauvaise humeur! Si c'est de temps a autre tu peux gérer. Ca fait longtemps que tu as des problèmes de poids? pour ma part ca fait tout juste 3 ans et c'est insupportable!

Comme tu dis c'est faisable vu que je perds facilement mais je perdds ma volonté facilement aussi! D'ici dimanche prochain j'aimerai être a 72kg, je te ferai mon petit rapport promis!1 kg dans la semaine c'est possible, motive toi a fond!

Je ne fais pas de natation car je ne sais pas nager lol, et je confirme pendant des mois j'ai fait du vélo tous les jours pendant 1h, et ca continue a faire mal aux fesses, même au bout de 3/4 mois! J'avais pensé a me mettre au yoga sinon , j'aimerai gagner en souplesse et renfort musculaire.

Oh j'adore la pizza, je m'en ferai peut être une la semaine prochaine! c'est normalement notre repas du mardi avec mon fils, la soirée jeu de société et pizza,c'est notre tradition donc c'est vrai que quand je suis au régime je ne suis pas la seule a subir, peut être que je la ferai moi même, c'est plus facile de compter ses calories et savoir a quel moment s'arrêter!

Bonsoir Caroline, bienvenue, je suis aussi maman de 3 enfants, de 5 ans et 2 ans.

posté par poupoulette21 le 24-03-2013 à 21:36

caroline-k-ro le 24-03-2013 à 17:26

bonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ? Je m'appelle Caroline j'ai 26 ans et maman de trois enfants et aujourdhui jaimerai retrouver une taille ou je me sente bien dans ma peau.   BONNE FIN D4APR7S MIDI

bonjour, caroline, pas de soucis, tu es la bienvenue

posté par caroline-k-ro le 24-03-2013 à 17:26

bonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ? Je m'appelle Caroline j'ai 26 ans et maman de trois enfants et aujourdhui jaimerai retrouver une taille ou je me sente bien dans ma peau.   BONNE FIN D4APR7S MIDI

posté par poupoulette21 le 24-03-2013 à 17:21

Nanako04 le 24-03-2013 à 13:25

Tu as tout a fait raison, un régime c'est personnel, chacun son régime! C'est vrai que moi peser, ou manger ca ou ca a tel moment, pour moi c'est pas possible.

Oui c'est vrai tu as un peu la même chose ici gratos :) C'est bizarre ces crises de temps a autres, remarque moi c'est tous les jours lol

59/60 kg c'est dans 14 kg, en 11 semaines c'est possible, Déja revoir la soixantaine sur ma balance ca me ferait tellement de bien! Allé 1,1kg c'est rien a perdre et c'est une grosse étape! tu y es presque! C'est remarquable la volonté dont tu fais preuve.

Moi j'hésite a m'acheter un truc de danse a la maison sur wii ou quoi, parce que courir c'est chiant franchement la en plus il pleut donc ce soir je n'irai pas, le velo ca m'a gonflé et ca fait mal aux fesses! lol

Ce week end chips, quiches, salades de pomme de terre, poulets mayonnaise, coca, vin BRAVO! 

ben, je prevois mes menus à la semaine en adaotant et en mettant les aliments que j'aime, comme ca, pas de frustrations ^^

ben ouais, c'est chiant ces crises, ca me pese mais bon c psychologique plus qu'autres choses et j'en ai depuis que j'ai l'age de 10 ans mais à l'epoque c'etait plusieurs fois par jour que maintenant c'est une fois par ci par la!!!

oui, c'est totalement faisable en 11 semaines surtout si tu perds facilement!!! allez, toutes les semaines tu me fais ton rapport :D oui, j'aimerais essayer de le perdre pour fin de semaine pro pour finir le mois de mars en beauté

pourquoi n'essaies tu pas la natation par exemple? ah je confirme, le velo ca fait mal aux fesses quand on en fait pas souvent alors fais en tous les jours et tu verras, tu auras plus mal hihi

ouhhhh dis donc, sacre programme pour ce week end, moi hier, comme tous les samedis, je fais un repas plaisir donc c'etait pizza pour hier en fait et aujourd'hui je suis tout bien tout calé sans excès !!!!

posté par Nanako04 le 24-03-2013 à 13:25

Tu as tout a fait raison, un régime c'est personnel, chacun son régime! C'est vrai que moi peser, ou manger ca ou ca a tel moment, pour moi c'est pas possible.

Oui c'est vrai tu as un peu la même chose ici gratos :) C'est bizarre ces crises de temps a autres, remarque moi c'est tous les jours lol

59/60 kg c'est dans 14 kg, en 11 semaines c'est possible, Déja revoir la soixantaine sur ma balance ca me ferait tellement de bien! Allé 1,1kg c'est rien a perdre et c'est une grosse étape! tu y es presque! C'est remarquable la volonté dont tu fais preuve.

Moi j'hésite a m'acheter un truc de danse a la maison sur wii ou quoi, parce que courir c'est chiant franchement la en plus il pleut donc ce soir je n'irai pas, le velo ca m'a gonflé et ca fait mal aux fesses! lol

Ce week end chips, quiches, salades de pomme de terre, poulets mayonnaise, coca, vin BRAVO! 

121 - 130 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.