Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

121 - 130 de 501
posté par woman60 le 06-04-2013 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous afin de pouvoir nous soutenir afin d'arriver à notre même objectif...perdre du poids.

En ce qui me concerne, j'ai 35kg à perdre, jai commencé mon programme mardi 3 avril et j'ai déjà perdu 1kg.

On y arrivera.

En ce qui concerne les pubs ect...c'est vrai que c'est pas évident mais il faut se poser les bonnes questions. Déjà, en général, les pubs et les photos sont retouchés. Ensuite, ont ne connais pas le mode de vie que ces femmes slims ont donc, il faut réussir notre objectif en fonction de son propre mode de vie.

Voilà, bon courage à toutes. Je pars pour 2h de sport.

Bisous et bon week end

posté par cocote02 le 06-04-2013 à 13:17

coucou

alors poupoulette c'est clair que quand on a le moral tous va on perd plus facilement car on est plus motivé !!

courage on va y arriver à les perdre !!

bisous

bonne journée

posté par poupoulette21 le 06-04-2013 à 11:49

bon ben moi, j'ai repris 400gr du coup plus de beau chiffre "8" mais de nouveau le "9"; je suis dépitée même si je sais de quoi ca vient et que je risque de les reperdre rapidement mais bon, quand le moral va pas, le poids suit

posté par andgy79 le 06-04-2013 à 09:47

Coucou pesée du matin 104.3,je vais faire attention ce w.end car en ce moment c'est yoyo!!imc 38,78 c'est cool!!!en plus je met des pantalon que je n'avais jamais pu porter car trop petit a l'achat!!!plus que 4.5 et 2chiffres!!!dc 10kg2 en 1mois et dmi!!!

posté par cocote02 le 06-04-2013 à 09:29

coucou

tu a trop raison solyve !!

sinon pour moi cette semaine c'est +700g

bisous

posté par andgy79 le 05-04-2013 à 20:34

Tout a fait ok avec toi solyve!!!! Bon aller je me prépare car a 21h15 aquagym!! Bn w.end a vous les filles!!!

posté par solyve le 05-04-2013 à 19:18

salut les filles

bravo a toutes pour vos efforts et vos messages

moi je voudrais pousser un coup de geul.... j'ai ai ras la casquette de voir les pubs pour tels ou tels produits que fait mincir avec une superbe minette qui fait 50 kilo toute mouille, moi cela ne me motive pas,

a quand la vrais nana qui a force de stress, de grossese de blues a pris des 5 ou 10 ou plus

et puis les mecs aussi il grossise il prenne un gros ventre et pourquoi cela derange moins !!

nous les filles ont doit toujours etre au top !!!

et moi j'ai une faille, je bois pas d'alcool mais je suis gourmande et j'adore manger, mais cela se voit , je suis pas une hypocrite !!

a voila cela m'a fait du bien

bises

posté par andgy79 le 04-04-2013 à 08:29

Bjr!!!bienvenu et bravo pour ta perte laetitia!!heu nan moi j'ai pas que 3 ou 5 kg a perdre mais 35 a 40kg :-)!!oui le chemin est long mais tout vient a point a qui sait attendre nan???oui poupoulette bientot éffacé reste plus qu'a faire plus attention mais pas simple quand il y a constament du monde a la maison!!puis je culpabilise de privé les gens dc je cède puis tjr la même rengaine,"c'est pas pour 1 écart,tu reperdras vite le poid prit" certes mais perdre 1 kg par semaine et le reprendre en 1jr bha c'est pas une solution!!!

posté par malada1976 le 03-04-2013 à 22:15

bonsoir

merci c gentil de votre accueille a bientot

demain matin pesée et recommencement (j'avais noté mes repas et donc je vais refaire les memes je c que ca marche iiiii)

a bientot laetitia

posté par cocote02 le 03-04-2013 à 22:13

bienvenue laetitia !!

bravo pour ton parcours !!

bisous à tous

121 - 130 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.