Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

121 - 130 de 142
posté par christel65 le 07-04-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem, je suis partante, j'ai environ 5Kg à perdre!!

posté par ghizmo le 07-04-2013 à 21:41

Merci tianina pour tes encouragements.. ça fait plaisir et ça fait du bien de ne pas se sentir seule... ça motive... j ai hate de pouvoir remettre mes petites robes que je mettais il y a 3 ans, avant cette prise de poids suite à une séparation difficile... merci pour le soutien... bisous à toutes...

posté par ghizmo le 07-04-2013 à 20:07

Et coucou les filles... ce matin c était jour de balance pour la 1ere fois... une semaine de régime et j ai perdu 1kg tout rond... c pas beaucoup mais je me sens bien et surtout je n ai pas de sensation de faim... il faut maintenant maintenir le cap et essayer de perdre au moins 1kg chaque semaine jusque fin juin... restons motivées... bisoouuuss...

posté par nickiminaj le 07-04-2013 à 00:51

raisiste le 06-04-2013 à 20:55

Coucou je me joins à vous.

1m61 pour 88kg

Marre marre marre de ce corps, il est temps de faire quelque chose

Il faut justement que tu résiste!! ma jolie!

posté par nickiminaj le 07-04-2013 à 00:49

nanapomme le 06-04-2013 à 20:41
Coucou les filles j'ai commencé depuis un.mois mais je veux bien me joindre à vous.. Bonne soirée

Bienvenue!!!!

posté par nickiminaj le 07-04-2013 à 00:48

ghizmo le 06-04-2013 à 20:34
Coucou à toutes.. Ce groupe a l air super sympa.. j ai commencé le 1er avril.. je pèse 81kg pour 1, 70m...je voudrais faire 70kg pour fin juin car je suis de mariage...témoin de mariage de ma meilleure amie..ça motive... Demain 1ere pesée...aie aie aie!!!! On verra bien car je n ai pas toujours suivi à la lettre les menus proposés....surtout au niveau des desserts...hihihi.... Je posterai les résultats demain... bisous à toutes...

coucou!!!

tu auras perdu t 11kilos c sur!! tu verras les kilos s'envoler un a un!

posté par nickiminaj le 07-04-2013 à 00:44

andy_83 le 06-04-2013 à 19:29

hi tout le mmonde. c'est vrai que depuis ce matin j'ai une faim insatiable. j'arrète pas de grignoter, chocolat, chips, boisson gazeuses,   pouffff j'en peux plus. vivement Lundi. Niki vu que tu as l'air de mieux t'y connaitre pourrais-tu poster le menu de la semaine????  je n'arrive plus à trouver sur la ^page d'accueil, ou aors merci de m'indiquer comment retrouver le menu par semaiene. 

en fait j'aimerai pas trop supprimer des choses dans mon alimentation. je souhaiterai diminuer les quantités et tout en mangeant des aliments favorable pour mincir. 

mais déjà pour Lundi inscription en salle de gym, plus de repas après 19h ( au cas où je prendrai une pomme) et vous??? comment vous entrevoyez les choses??? 

profites bien de ton week end alors car a partir de lundi c fini les grignotages de cochonnerie (dit la fille qui viens de manger des frites... mdr)

https://mag.aujourdhui.com/programme/repas-listdecourse.asp

c'est le lien pour les plans de repas.

Sinon en ce qui concerne la diversité de l'alimentation avec le régime du site tu sera servie il y a vrmt de tt mm de la pizza ou des lasagnes des fois mais tt est une histoire de portion...

En principe tu n'auras pas faim entre les repas ou après l'heure enfin peut etre la première semaine mais sinn tt ira comme sur des roulettes...

posté par nanapomme le 06-04-2013 à 21:50

Je fait juste un rééquilibrage alimentaire.. Surtout au niveau du sucre.... Et j'ai perdu 5, 4kg... Je ne veux pas perdre trop vite. Doucement mais sûrement... Bonne soirée

posté par andy_83 le 06-04-2013 à 21:25

nanapomme le 06-04-2013 à 20:41
Coucou les filles j'ai commencé depuis un.mois mais je veux bien me joindre à vous.. Bonne soirée

bienvenue nanapomme. tu as choisi lequels des régimes??? est-ce que tes effort commencent à se faire sentir??? courage surtoutttttttt!!!!!!

posté par andy_83 le 06-04-2013 à 21:19

raisiste le 06-04-2013 à 20:55

Coucou je me joins à vous.

1m61 pour 88kg

Marre marre marre de ce corps, il est temps de faire quelque chose

ne désespère surtout pas. je suis dans le même cas que toi. marre de ce corps. marre d'aimer manger. et de surtout manger la nuit. mais COURAGE nous allons nous soutenir et çà ira. bisouuu

121 - 130 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.