Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

121 - 130 de 141
posté par bodyka le 30-08-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je vois qu"on est toutes motivées et surtout nous ne sommes pas seules!!! moi je commence le programme gratuit aujourd'hui je pèse 53.4 kg pour 1m53 mais je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse : 45 kg soit encore 8 kg environ.... apparemment mon regime à moi c le dissocié g ma liste de courses mais je n'ai pas encore vue les repas.. par contre il va falloir que je tienne compte d'une chose importante c que j'allaite mon petit bout d'un mois et demi donc il faut que je mange tout de même équilibrée.... allez plus que 2 jours et c parti !!!! on va y arriver!!!!

posté par sitika le 30-08-2013 à 11:37

Je reprend lundi j'espère tenir beaucoup trophée kg à perdre je nous souhaite bon courage mais cette fois je pense prendre l'aide d'un médecin

posté par [email protected] le 30-08-2013 à 11:30

Coucou! Moi aussi je commence ce lundi 2 , je fais 97kg pour un 1,73 et mon obejectif est 75kg. Je vais suivre le programme gratuit et j'espére que ca sera efficace. Allez on est motivée, bon courage a toutes :)

posté par lolo84000 le 30-08-2013 à 11:02

Coucou les? filles ! Nous avons du temps pour obtenir un corps de reve ! Il faut rester motivées ! Bonne journée !

posté par petite-lionne le 30-08-2013 à 10:10

Je n'arrive pas à accéder aux plan des repas,par contre,j'ai la liste des courses. Je fais le régime gratuit d'aujourd'hui.com. Est-ce que c'est pareil pour vous?

posté par bb231072 le 30-08-2013 à 10:04

bjr , moi je fais 71kg pr 1.70m un bébé de 4 mois et je voudrais arriver a 60 ds l ideal et 64 kg au pire .... g commencé à réduire l apport calorique + sport ms je suis épuisée. je cherche un bon rythme.

posté par petite-lionne le 30-08-2013 à 09:11

Bonjour laugh Je vois qu'on est toutes motivées quelque soient les kg à perdre.  yes

-400g par semaine,si c'est toutes les semaines qui suivent,ça me conviendrait très bien. Je mesure 1,61 m et je pèse entre 64 et 65 kg (suivant ma gourmandise!). J'aimerais retrouver les 60 kg que je faisais il y a 5 ans (époque où je voulais maigrir et faire 58 kg !!!). Comme quoi.

Bientôt le départ !!!

posté par cyryann le 30-08-2013 à 08:21

Bonjour,

J'ai décidé de me prendre en main à partir du 2 septembre prochain.

Je pèse 60 kg et mesure 1.50 m.

10 kg de moins ce serait formidable mais je ne rêve pas trop et vise 5 kg de moins.

J'ai essayé un régime "démarrage" donné par une copine = moins 2 kg en une semaine mais il me fatigue et me donne des vertiges.

J'ai également fait weight watchers : super pour moi car on mange ce que l'on veut mais pas assez rapide toujours pour moi car il y a des personnes qui perdent beaucoup de poids en une semaine. Moi c'était 400 grammes : pas motivant !

Le 2 septembre ce sera la chronotrution. On va voir.

Bon courage à toutes.

posté par soumab le 30-08-2013 à 07:53

Oui tu as raison !! C'est fini la déprimé et les kgs en trop ! Nous allons toutes y arriver ! Bonne journée les filles

posté par anniep6 le 29-08-2013 à 23:08

soumab le 29-08-2013 à 20:14
Moi je fais 91 kg pour 160 cm.... c la déprime totale quand j'écris ça !!!

cou cou,

Moi j'ai 43 ans et j'ai un bébé de 9 mois, je suis montée à 93 kg à l'accouchement avec un dépard de 59 kg, je suis actuellement à 66 kg et j'ai encore 13 kg a perdre, donc il ne faut pas déprimé au contraire il faut prendre ca comme un défit ou plutot comme un but a atteindre c'est mieux, allez sourier et prenez le bon coté de la vie et tout ira pour le mieux

a bientot

121 - 130 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.