Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

121 - 126 de 126
posté par nath76600 le 05-01-2014 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lena111 le 05-01-2014 à 21:04

Bonsoir , laugh de lire vous messages , je suis ok pour que on se motive ensemble !!!!!

Cette fois on va y arriver !!!!

Super! La route vers la victoire wink

posté par lena111 le 05-01-2014 à 21:04

Bonsoir , laugh de lire vous messages , je suis ok pour que on se motive ensemble !!!!!

Cette fois on va y arriver !!!!

posté par nath76600 le 05-01-2014 à 20:54

auldrenef le 05-01-2014 à 20:11

je suis avec toi si tu veut je m y met demain aussi ; objectif 30 kg !!!j aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui faire tout se chemin car les copines ne me suivent .

cette fois je veut prouver a tout le monde ce dont je suis capable .

tiens moi au courant 

Je commence également demain et j'ai aussi 30kg à perdre. On peut se motiver. Après plusieurs régimes, je voudrais que cette fois ci soit la bonne aussi.

posté par angemika le 05-01-2014 à 20:19

Salut les filles tout comme vous cette fois ci je m'y suis mise et vous savez quoi je suis heureuse parce que je sent que c'est la bonne j'ai un peu plus à perdre que vous je fait 115 pour 160 je veu atteindre les 75 dans un premier temps soit 40 kg et j'ai commencer jeudi donc pour moi ma méthode c'est aucune restriction pas de régime draconiens je mange des plats équilibrer du genre matin thé vert rondelle de citron un yaourt et 3 poignet de céréales sans sucre plus un fruit le midi escalope à la milanese avec riz complet un morceau de fromage deux tranche de pain complet un fruit le soir cabillaud en papillotes avec haricot vert plus un fruit a oui un fruit a 16 h et résultat 2.2 kg en moin ce matin sur la balance biensur j'ai éliminer chocolat friandise pastis série et autres cochonnerie mais j'aime ce que je mange et surtout les filles je mange a h fixe pour garder un rythme et faire que mon corp s'habitue c'est super bon courage a vous au plaisir de vous relire

posté par auldrenef le 05-01-2014 à 20:11

je suis avec toi si tu veut je m y met demain aussi ; objectif 30 kg !!!j aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui faire tout se chemin car les copines ne me suivent .

cette fois je veut prouver a tout le monde ce dont je suis capable .

tiens moi au courant 

posté par victoriajpv le 02-01-2014 à 01:40

Bonjour, voila je pense pouvoir vous aidez, j'ai beaucoup de temps libre j'ai déjà effectuer des régimes pour de nombreuse personnes j'ai donc un compte Skype (Victoriajpv) et adresse email ([email protected]) qui sert donc a vous aidez, je suis de très bon conseil je serais la pour vous suivre chaque jour comme chaque heure , vous serais pris en charge, tout est gratuit je fait juste ma passion un passe temps pour vous aidez.
Voila en espèrent vous voire bientôt !
Victoria 
Aler sourirais ! Et bonne année !

121 - 126 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.