Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

121 - 130 de 198
posté par angynette le 07-01-2014 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute

j'aimerais me joindre a vous

j'ai commencé hier mais j'ai peur que seule ce soit trop dur

je pese 85 kilos pour 1m58 mon médecin veux que j'en perdre 25 kg

alors me voila a vos coté si vous m'accepter

merci

Angy

posté par angynette le 07-01-2014 à 10:14

bonjour a toute

j'aimerais me joindre a vous

j'ai commencé hier mais j'ai peur que seule ce soit trop dur

je pese 85 kilos pour 1m58 mon médecin veux que j'en perdre 25 kg

alors me voila a vos coté si vous m'accepter

merci

Angy

posté par angemika le 07-01-2014 à 09:57

Coucou à toutes ce matin à la pesée 111.9 donc -3.1 en 5 jours c'est super lujuso tu es la bienvenu ne t'en fait pas le sport c'est sur pour tout le monde moi y compris j'ai des problèmes de genoux du coup mon sport ce résumé à une dizaine de minute de step par jour et ça n'empêche pas la balance de descendre alors ne t'en fait pas courage et bisous à toutes

posté par lujuso le 07-01-2014 à 09:52

Cc les filles Toute nouvelle sur ce forum j ai 30 kilos a perdre et une grande motivation !!! Hier tout s est bien passé niveau repas ms pas niveau sport :( en meme temps j etais treeees fatiguee de mes vacances :) Voila jsp trouver du soutien ds cette nouvelle aventure !

posté par soprano66 le 07-01-2014 à 08:29

Bonjour les filles !!!!!!

Cà y est je démarre aujourd'hui, pour celles qui ont trébuché hier, courage, la galette est passée, on s'y remet; un petit écart sur l'ensemble d'une semaine çà ne se ressent pas, et je suis sure que si vous êtes sérieuses jusqu'à la fin de la semaine, vous aurez une bonne surprise en montant sur la balance lundi prochain;

Pour le sport, j'aime beaucoup marcher, mais en ce moment avec le travail je n'ai pas trop le temps, et il fait nuit de bonne heure, je vais essayer d'y aller le week-end prochain; J'aime aussi beaucoup nager, mais pas en piscine, en mer, et donc çà attendra un petit peu, l'eau est trop froide pour le moment; Il faut dire que j'habite à Perpignan, et j'ai la chance d'avoir la mer à coté.

Allez lez filles on s'accroche et on y croit

posté par Carooo80 le 06-01-2014 à 23:10

Coucou les girl ! 

Journée mitigée pour ma part... Une collègue a eu la bonne idée d'apporter une galette au bureau ! Et je ne peuuuux pas y résister... Impossible !!!! 

J'ai fait des repas équilibré, mais, en plus de ce morceau de galette, j'ai craqué ce soir sur célébrations qui me narguait sur mon buffet..... L'inconvénients, en tant qu'adulte, c'est qu'à noël tout le monde nous offre des chocolats :'( Bon c'est pas trop mon dada, mais les célébrations, c pas pareil quoi...
Bref, je les ai fni du coup !! L'avantage, c'est que la tentation ne sera plus là...
L'inconvénient, c'est qu'ils me restent sur l'estomac !! Je les ai vraiment mangé sans faim..... 

Pas bien.....

Je vais éviter la balance demain matin je crois !!!!!

Allez, bonne nuit les copinautes !

posté par paty62840 le 06-01-2014 à 21:42

Première journée bien terminée alors on y croit allez en avant toute....

posté par angemika le 06-01-2014 à 18:59

Coucou les nouvelles voyageuse du bonheur à nous toutes je suis sur qu'on peut battre le record de kg perdu en une année alors bon courage à toutes et continuons de ce soutenir bisous

posté par Toutouillette le 06-01-2014 à 17:27

Bonjour a toutes, J ai 31 ans et pèse beaucoup trop... J ai besoin de votre aide car a la maison l aide n est pas au programme... Ce soir c est l anniversaire de mon fils donc ce n est pas pour aujourd hui mais a partir de demain je dois m y mettre. Tout échange sera le bienvenue ! Dans l attente de vous lire, Bon courage !

posté par emiliearchi76 le 06-01-2014 à 17:10

bonjour je vous rejoins même si je suis sur le site depuis longtemps car je ré démarre les choses sérieuse en ce lundi !!! je m'apelle emilie, 29 ans et encore 22kg a perdre 2kg de repris sur les 8 que j'avais perdue avant les fêtes donc la il faut s'y remettre !!!!! rééquilibrage alimentaire et sport je fais du sport en salle fitness (zumba, muscu et step) et chez moi aussi (direct gym, wii fit et zumba fitness sur la wii) aller on se motive en ce début d'année mon objectif final 55kg pour 1m58 pour mes 30 ans le 26 juillet !!!!!!

121 - 130 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.