Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

121 - 130 de 447
posté par nattyjai le 28-05-2014 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Cata ce matin, je paie mes écarts et deux fois le prix! 71,4 kg, je suis dégoutée, j'ai même plus envie de manger quoi que ce soit, je ne pense qu'à cette prise de poids. Je me reprend illico presto, plus d'écart, aussi minimes soient-ils, terminé, basta! Je suis veeeerte... crying

posté par Ligounette le 28-05-2014 à 10:07

Coucou ! Super la flammekuch Nattyjai, mais du coup tu mets autre chose que des lardons dessus ? Ce matin catastrophe 60 kg.... Pfff bon je peux pas me plaindre avec tout ce que j'ai mangé ça m'apprendra... Mais quand je pense que j'étais à 59,4 samedi j'ai les boules et je culpabilise. Bon je reviens dans le droit chemin. De toute façon c'est pas nouveau mon problème c'est que je me lâche trop les weekends. Ce weekend on va chez mes beaux parents... Ça promet :-(

posté par nattyjai le 27-05-2014 à 18:37

Coucou les filles!

Ici, pas de pesée avant demain mais j'ai peur du résultat...Il y a tellement de choses dont je me suis privée là-bas car les produits n'existaient pas que j'ai envie de tout faire et de tout manger! Lasagnes, flammeukech (ça, c'est fait), boeuf aux oignons ce midi...je rêve de sushis également! Même si je mange léger le soir, j'ai peur de trop exagérer en journée...et je n'ai pas le temps de faire du sport, faut le temps que tout se remette en place et que je reprenne mes habitudes mais mon dernier fait des nuits épouvantables depuis qu'on est rentré alors la journée, je suis jus...

Ligounette, les w-e sont mortels pour toi, pas facile... Comment dire non aux beaux parents tout un week-end, dur dur... Ne fais pas d'écart cette semaine, ça te permettra de pouvoir te lâcher en w-e, tu ne perdras pas mais tu ne gagneras pas non plus, c'est déjà ça! Et puis ne pas te reservir surtout à part les légumes, la viande... Je sais, pas facile, je suis la première à ne pas savoir dire non! lol

Bon courage les filles, faut qu'on tienne, on en a trop baver pour lâcher maintenant!

posté par nattyjai le 27-05-2014 à 18:25

Ligounette le 27-05-2014 à 11:26
Coucou ! Super la flammekuch Nattyjai, mais du coup tu mets autre chose que des lardons dessus ? Ce matin catastrophe 60 kg.... Pfff bon je peux pas me plaindre avec tout ce que j'ai mangé ça m'apprendra... Mais quand je pense que j'étais à 59,4 samedi j'ai les boules et je culpabilise. Bon je reviens dans le droit chemin. De toute façon c'est pas nouveau mon problème c'est que je me lâche trop les weekends. Ce weekend on va chez mes beaux parents... Ça promet :-(

Auchan fait des lardons de dinde fumé hallal, une tuerie 

posté par Ligounette le 27-05-2014 à 11:26

posté par Ligounette le 26-05-2014 à 21:24

Salut les filles !! Haaa Nattyjai te voilà de retour c'est chouette et surtout bravo parcequau final tu n'as pas pris beaucoup, tu vas très vite reperdre ça ! Babyluv malheureusement je viens de lire ton commentaire que maintenant et du coup... J'ai mangé des biscuits apéritif, du fromage et une bonne plâtrée de fraisier ( je dis fraisier car j'ai loupé ma crème et il était tout liquide lol :-( bref j'ai essayé de mangé light ce soir mais pas tant que ça. Bref je crois que pour la pesée de demain ça craint ... J'ai vais peut être attendre mardi matin pour ne pas être trop déçue. Bisou ;-)

posté par nattyjai le 25-05-2014 à 22:13

Un petit big up à Ligounette: j'ai fait une flammeukuche ce soir... pas bien, je me suis empiffrée! 

posté par Ligounette le 25-05-2014 à 20:37

Salut les filles !! Haaa Nattyjai te voilà de retour c'est chouette et surtout bravo parcequau final tu n'as pas pris beaucoup, tu vas très vite reperdre ça ! Babyluv malheureusement je viens de lire ton commentaire que maintenant et du coup... J'ai mangé des biscuits apéritif, du fromage et une bonne plâtrée de fraisier ( je dis fraisier car j'ai loupé ma crème et il était tout liquide lol :-( bref j'ai essayé de mangé light ce soir mais pas tant que ça. Bref je crois que pour la pesée de demain ça craint ... J'ai vais peut être attendre mardi matin pour ne pas être trop déçue. Bisou ;-)

posté par nattyjai le 25-05-2014 à 11:32

Salut les filles, comment ça va?

Plutôt contente ce matin, je me suis pesée pour voir les dégats et 70,3 kg! Avec tous les écarts de ces derniers jours, je m'attendais à une cata!

Reprise des bonnes habitudes ce matin: pain complet, sucralose et fruit au petit dèj.

Peut-être un retour dans le club des 60 pour fin de semaine?

Bon dimanche, je vais aller voter là  

posté par nattyjai le 24-05-2014 à 12:26

Me revoilà! Arrivée cette nuit à 3h, exténuée et un peu dégoutée du temps qu'il fait (on a traversé l'Espagne et le France sous la pluie!!). 

Je ne traine pas, quelques valises à trier et à ranger...crying

121 - 130 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.