Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

121 - 130 de 240
posté par chrislyne le 10-03-2014 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,moi c'est Chrislyne j'ai 20kilos à perdre et j'aimerai les perdre avec vous.je commence aujourdhui.Bon courage à vous

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 14:08

Bah alors, ya plus personne ????

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 08:59

Salut les filles !!!

Le week-end fut bon ?

Moi, il fut surtout bon pour la balance !!!!

Ah la la !! les barbecues et apéros, y'a rien de pire !!!

Et vous ?

posté par so_so42 le 09-03-2014 à 11:31

Accroches- toi lorgne ton mari va etre fier de sa moitie tu verras ! Alalaaa bizarres ces hommes quand mme ;)..

posté par so_so42 le 09-03-2014 à 09:53

Bonjour les filles ! Bravo flocon pr ta perte de poid :).. Ca va Helene ? Tu as perdu un peu ? Moi jai repris 600 g apres m'etre lachee un peu mais bon jme reprend on verra bien ... ( jai suivi tes conseils helene) ;) . Courage les filles bon.dimanche

posté par helene_702 le 08-03-2014 à 13:41

FLOCON28 le 07-03-2014 à 11:49

Bonjour les filles !!

N'abandonne pas lorgne, tu es bien parti, ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin... Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, et je suppose que si tu as commencé un régime, c'est qu'actuellement ce n'est pas le cas ! Quant à ton mari... il peux dire ce qu'il veut mais il sera tellement fière de toi .....

Où en es-tu helene? Tu as perdu un peu ?

Comme vous le savez, pour mois c'était jour de pesée aujourd'hui, résultat : 97,8 kg (soit -4,2 kg depuis le 24/02/14). j'suis contente.

A plus.

coucou flocon bravo a toi pour tes 4.2 c'est trop bien

moi ca me motive de voir que tu perd du poid moi jai encore pas perdu

je doit me motiver passe un bon week end a bientot

posté par helene_702 le 08-03-2014 à 13:38

lorgne le 06-03-2014 à 20:45
Coucou les filles j'espère que vous allez bien Pour moi aujourd'hui très dur je commence a relâcher surtout que mon mari me facilite pas trop la tâche. Comme si il voulais pas que je devienne plus belle de peur que je plaise a d'autre homme. Enfin voilà des bisous a demain et courage a vous

coucou lorgne

ne relache pas la motivation va revenir t'inquiete pas

rassure ton mari et dit lui que tu seras mieux dans ta peau si tu perd du poid je pense qui comprendras.courage et passe un bon week end

posté par helene_702 le 08-03-2014 à 13:33

so_so42 le 05-03-2014 à 22:19
Merci helene c'est vrai que 11 kg c'est pas mal mais quand on stagne c'est frustrant .. le truc c'est qu'avant mon regime j'aurais du prendre mes mensurations parceque souvent on perd plus qu'on ne le croit mais vu que le muscle est plus lourd que le gras. C'est ca de ne pas ecouter les conseils du medecin ;(. En ce qui concerne ton regime ca m'a l'air tres contraignant de tout peser sans arret..est ce que tu penses qu'il te convient ? Tu pourrais tenter les regime hypocalorique a 1000 ou 1200 calories ? Qu'en penses tu ? En tt cas courage helene.. courage a ttes les filles bises a demain .

bonjour soso

merci pour ton conseil sur le regime hypocalorique

mai je pense que je vais continuer mon regime je doit faire plus attention et rependre le sport je doit me motiver c'est tout ce que jai a fairewink

je te souhaite courage pour la suit bon wee kend a bientot

posté par FLOCON28 le 07-03-2014 à 11:49

Bonjour les filles !!

N'abandonne pas lorgne, tu es bien parti, ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin... Il faut que tu te sentes bien dans ta peau, et je suppose que si tu as commencé un régime, c'est qu'actuellement ce n'est pas le cas ! Quant à ton mari... il peux dire ce qu'il veut mais il sera tellement fière de toi .....

Où en es-tu helene? Tu as perdu un peu ?

Comme vous le savez, pour mois c'était jour de pesée aujourd'hui, résultat : 97,8 kg (soit -4,2 kg depuis le 24/02/14). j'suis contente.

A plus.

posté par lorgne le 06-03-2014 à 20:45

Coucou les filles j'espère que vous allez bien Pour moi aujourd'hui très dur je commence a relâcher surtout que mon mari me facilite pas trop la tâche. Comme si il voulais pas que je devienne plus belle de peur que je plaise a d'autre homme. Enfin voilà des bisous a demain et courage a vous

121 - 130 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.