Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

121 - 130 de 246
posté par Marym39 le 31-03-2014 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai écris trop vite: semaine dernière "n'importe quoi", cette semaine "objectif faire attention" Bon courage

posté par Marym39 le 31-03-2014 à 08:55

Difficile de tenir cette semaine avec multiples gouters et apéros. Je me sens toujours serrée dans certains pantalons... Cette semaine je vais privilégier l'exercice (jardin, stepper). Bonne semaine

posté par Marym39 le 31-03-2014 à 08:51

Bonjour Impossible de poste ces jours ci...

posté par dodouce94 le 31-03-2014 à 08:31

Bonjour les filles ... moi ça a été du grand n'importe quoi depuis jeudi ... résultat j'ai pris 1,3 kilos ... il va falloir que je les reperde très vite, surtout que maintenant je suis loin de mon objectif de 56,0 fin mars (57,3 ce matin) ! Bonne journée à toutes

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 08:23

Bonjour a toutes oui pour moi j evite les feculent du soir mais a, ne pas banir

posté par Minisaral le 31-03-2014 à 08:16

Coucou les filles !! cool des nouvelles copines de régime. bienvenue Pat et Nouti

Isa : Bravo pour ta perte de poids. Tu restes motivée, c'est super ! Pour le nombre de pas, je plafonne à 5500 pas par jour environ.. Tu te rends compte qu'on devrait en faire 10000 ?? c'est énorme..

Moi je n'ai pas eu le temps de me peser samedi matin (ou peut etre pas très envie !!). Donc ce matin, je suis montée sur la balance. Après un week end d'excès, je repars en ce lundi matin à 62.7 kg. (+ 200 g par rapport à ma dernière pesée). Je m'en sors pas mal....

J'avais vu une nutritionniste à une époque et elle m'avait dit qu'il ne fallait pas prendre des féculents le soir. Qu'en pensez-vous ? et Vous comment faites-vous ?

Bisous les filles. A très vite.

posté par isa1968 le 30-03-2014 à 19:00

Coucou, moi en ce qui me concerne Pat, je n'ai pas de menu ni de régime type , c'est peut être pour cela que je perd si lentement. Je mange équilibre, en pas trop grande quantité, j'essaie de choisir des aliments peu calorique , je fais 50 mn de vélo elliptique tous les jours ou presque, je bois 1,5 l. D'eau dans ma journée. Voilà c'est mon régime à moi Hier j'ai été invité à manger des pizza. Pizza maison par qq. qui a travaillé en Italie énorme ,copieuses et superrrrrr bonnes. Dessert maison et digestif de son pays la Roumanie. Je n'ai pas osé refuser vu qu elle n'ai pas bien en ce moment. J'ai au moins pris 10 kg. Et je tien à remercier chaleureusement l'inventeur de la citrate de betadine. Bonne fin de journée Isa

posté par pat777 le 30-03-2014 à 12:42

Pour les repas avez-vous un type de menus  pour la semaine ?

Si oui, vous seriez gentilles de me le donner , j'ai vraiment envie de perdre ces satanés Kgs.

Bonne journée à Toutes

posté par pat777 le 30-03-2014 à 12:39

isa1968 le 28-03-2014 à 21:53

Salut pat. Le nombre de pas c'est l'idée de minestral très bonne idée d'ailleur, c'est un podomètre et cela compte le nombre de pas que tu fais dans la journée 

aujourd'hui j'ai fais 5854 pas et j'avoue que je suis contente j'ai même fais très attention à mon alimentation

bienvenue nouti au contraire viens te joindre à nous plus on a de soutien et de conseils et plus les kilos s'envolent 

minestral je me pèse demain . Je le fais tous les samedi matin. Mais j'appréhende comme le début de semaine a été chaotique . 

Bon anniversaire à ta fille 

bonne soirée à toutes

isa

Merci ISA, je vais donc faire comme vous dès lundi j'achète un podomètre. Il faudrait que je trouve un podomètre fiable, car j'en avais un mais pas terrible. Si tu avais une bonne marque à me conseiller, pourrais-tu me la donner en MP STP. 

Bon dimanche .laugh

posté par nouti le 29-03-2014 à 18:29

merci Isa, je regarderais . Bravo pour la perte de poids doucement mais sûrement c'est l'essentiel

moi c'est demain que j'ai du monde à dejeuner, je vais gerer c'est plus facile lorsque c'est moi qui reçoit 

bon weekend end

121 - 130 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.