Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

121 - 130 de 230
posté par zazaaa le 02-04-2014 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours a tous. Et bien moi hier soir restaurant surprise pour mon anniv du coup apéro grand bufet dessert ect... Bon ba je suis pas très fier de moi j'ai craquer... Du coup je m'en veux un peu... mais bon je me fais plus plaisir pour cette semaine sa sera que des légumes!!! Ce matin impossible d'avaler quoi que se soit d'habitude le soir je mange un peu du coup le matin je peux prendre un vrai petit dej ce matin aucune faim sensation de ballonnement dur dur le boulot ce matin!!! Mais ce midi sa sera légume j'ai le temps de rentrer déjeuner donc je verrai peut être haricot vert avec un morceau de blanc de poulet et encore si j'ai de l'appétit.

posté par zazaaa le 02-04-2014 à 10:05

Celiasso ses sur tes effort payerons!! Courage

posté par utomie le 02-04-2014 à 07:38

bonjour tout le monde

bienvenue stephy0510

celiaasa perso je fais un palier à chaque poids j'ai fait plusieurs années et ça en fait lol donc courage et ne baisse pas les bras.

hier j'ai tenu ma journée régime comme il faut je suis trop contente d'avoir réussi à reprendre les choses en main.

mon fils va de mieu en mieu.

bonne journée à tous

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 21:32

Salut à toute, pour mon de ce soir c'était  escalope dinde et salade de mâche et béterave . Et à 22h30 une jolie pomme. Et vous les filles? A+.bonne soirée

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 20:49

Pour moi se soir ca ete papillote de sole sur son lit de poireaux meme mon homme ma dit que s ete excellent et en plus de ca niveau calories on est bon

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 20:48

Celia je pense que ca se verra mais il faut faire ca regulierement pendant klk mois

posté par CeliaaSo le 01-04-2014 à 20:08

nabou78 le 30-03-2014 à 19:14
Celiaaso, felicitation pour tes kilos déjà perdus. Quel regime fais tu?

Coucou "Nabou"

Merci pour tes encouragements :-)

Je ne fais pas de régime particulier, j'ai juste changé mon alimentation je mange leger à midi ( légumes avec poisson ou viande blanche ) et légumes le soir. A part le matin la je me fais archi plaisir je ne me prive de rien. Je fais aussi 4h de fitness par semaine. 

Je me laisse encore 1 mois de régime et si je ne vois toujours rien la je vais serieusement me casser la tête pour savoir le pourquoi du comment. Je suis allée voir mon medecin cette aprés midi et j'en ai profité pour lui en parler, il m'a expliqué que je suis restée 5 ans avec ces kilos en trop c'est beaucoup pour la peau alors c'est normal que ca prenne du temps. 

J'espere que ton régime se passe bien :-)

posté par CeliaaSo le 01-04-2014 à 20:03

rachel_421 le 30-03-2014 à 18:50
Courage celia et bravo pr ta perte de poids fais tu du sport pr te remodeler

Bonjour Rachel,

Oui je fais 4 heures de fitness par semaine, je n'ai pas les moyens de me prendre une coach mais j'essaie toujours de faire des séances intenses. 

J'espere vraiment que ca va se voir car mes cuisses et mon ventre n'ont pas changé mais je vois une légere difference au visage et à la poitrine.

posté par zazaaa le 01-04-2014 à 15:40

Bienvenue Stephy0510 :)

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 12:25

stephy0510 le 01-04-2014 à 12:20

Bonjour,

Je viens vous rejoindre. J'ai commencé mon régime théoriquement hier mais en faite ça fait une semaine que je m'y suis mise...

Puis-je me joindre à vous pour vous épauler et pour que vous m'épauliez aussi !!!

Bonne journée,

Salut  steffy0510, bienvenue  sur la discut.c pas une blague! ha!ha!

121 - 130 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.