Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

121 - 130 de 359
posté par rachel_421 le 30-04-2014 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage a toute on va y arriver

posté par mialli le 30-04-2014 à 14:15

couraaaage celles qui y arrivent vraiment, qu'elles postent une photo d'elle avant et après! ciao!!!

posté par Claralv le 30-04-2014 à 13:52

Coucou les nouvelles. Joignez vous à nous et on progressera ensemble. Ma dernière pesée était de 67.0 kg mais depuis samedi dernier je ne suis pas chez moi et je suis en internat donc je risque peut être de reprendre. À bientôt bisous

posté par Gilik91 le 30-04-2014 à 10:44

Bonjour, je commence ma nouvelle alimentation lundi 5/05 . J'ai 23 ans, je fais aujourd'hui 71 kilos pour 1m59 et j'aimerais perdre 10 kilos pour septembre car j'aimerais être à un poids correcte pour entamer ma seconde grossesse. Je sais que je reprendrais forcément du poids pendant cette grossesse mais je veux limiter les dégâts et prendre une nouvelle habitude alimentaire. J'aurais du coup et je l'espère plus de facilités pendant la grossesse a n'a pas trop succomber à la tentation du grignotage quotidien que je fais actuellement. Et oui car j'aime tellement manger que tout ce qui est sous mon nez de comestible et qui apporte un bien être immédiat arrive tout droit dans mon estomac jusqu'à en faire presque exploser mon ventre... J'ai besoin d'aide car mentalement je ne tien plus le coup... Je suis même des fois amener à faire des bêtises quand je viens de m'ingurgiter pleins de cochonnerie car j'en ai même mal au ventre... J'espère trouver quelqu'un qui me soutiendra pendant cette "épreuve" car oui pour moi s'en est une ... J'aime tellement la "bouffe" que ça ne devient une obsession... merci à celles qui m'aideront a tenir... Bonne semaine et à lundi pour le début d'une nouvelle vie

posté par Mitsu67 le 29-04-2014 à 20:44

Coucou à toutes !!

Moi aussi je commence mon "régime". Je faisais 71.7 kg hier matin pour 1m57 et je souhaite atteindre 66 kg pour d'ici mi-juillet pour les vacances :).

Est-ce qu'une fille fait à peu près le même poids et taille pour qu'on puisse s'entraider ?!

Bye :)

posté par Fanny838 le 29-04-2014 à 19:23

Coucou tout le monde ! Comme vous je dois perdre 10 kgs aussi, pas spécialement avant l'été mais au moins avant la rentrée 2014, pourquoi ? J'aimerai m'inscrire dans un cours de pole dance et de danse orientale en septembre et je ne me vois pas y aller avec mon poids actuel. Alors pour retrouver confiance en moi, je dois faire ce régime, je sors du coiffeur y a pas longtemps, je viens de ranger mon armoire bien classée ce qui donne envie de se rhabiller. Je mesure 1m69 pour 69,5 kgs, les mesures du reste pas prises, peur du résultat je pense. A bientôt !!!

posté par rachel_421 le 29-04-2014 à 15:47

Tu as pas bien tord s est ce que je dis j etais a 96 aimerai descendre de 16 voir 20 (j en ai deja perdu 6) apres cm tu dis on ne peut pas reprendre cm avant sans rien reprendre derriere s est sur faudra toujours faire attention

posté par eljoal le 29-04-2014 à 10:48

Soyons honnètes de toute façon le régime pour les personnes en surpoids c'est à vie on peut pas perdre 20 kg remanger comme avant et rien reprendre c'est un mode d'alimentation à prendre en se laissant de bons moments : repas en famille en amoureux ou autre mais pour un repas sympa un apéro ou un sandwich c'est 2 jours de diet derrière et reprendre nos salades après. grrrrrr en fait sans le regard des autres nos kilos on les accepterait mieux non?,

posté par eljoal le 29-04-2014 à 10:42

cc hier petit écart 2 nems le soir et 1 oeuf au chocolat dans la journée résultat 76.9 ce matin donc aujourd'hui ceinture. Mon régime consiste à se limiter à 1200cal dans la journée si elle est active et les jours canapé 1000cal l'avantage c'est que je peux manger de tout. Je ne peux pas faire un repas sans pain donc autorisé le chocolat mon péché mignon donc autorisé un jour sur deux.Le midi Viande au grill salade verte tomate et une C à Soupe de féculent + 1 tranche pain complet avec fromage (pas forcément allégé pas de goût) le soir mm schéma sauf C à S de féculent ou un bol de soupe et fruit forcément l'après midi petit creux soit un fruit soit un yaourt là encore pas forcément 0% qui nous gonfle vite mais suivant les calories de la journée yaourt chocolat sveltesse (un pur délice pour les gourmandes) résultat aucune privation et mon corp reste habitué à tout sauf aux bons plats en sauce et matières grasses.

posté par nanadeparis le 28-04-2014 à 23:04

Cc clara, moi c'est nawel, j'ai commencé un régime très fort le vendredi 26 avril, je ne conseille personne de le faire, car moi j'ai l'habitude de jeuner plusieurs fois dans l'année.Mon poids de départ était de 74kg800, mais cette fois ci j'ai voulu faire le régime pommes, je l'ai un peux modifier car je connais très bien mon corps, donc matin thé ou café plus une pomme, midi soupe plus une pomme, et avant 19h je mange que des pommes moi personnellement j'en prends une à 16h avec une tasse de thé à la menthe et une dernière avant 19h, mon objectif est 61kg.....moi je me pese tout les jours donc aujourd'hui je suis à 71.400 et je suis super motivée, à la fin du régime, je commence à introduire des aliments petit à petit car si je remange normalement, je reprendrai vite les kilos perdus :)....alors bon courage à toi et toutes celles qui sont motivées....gros bisous

121 - 130 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.