Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

121 - 130 de 168
posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui grave!bon la ça va mieux je commence a digérer!ouf Ohh lol je vois c'est vrai que boire trop d'eau ça peut être écœurant puis t'as l'impression que ton ventre va exploser!lideal c'est d'étaler sur la journée. Ça se fait vite 1,5L quand tu fais un peu attention et un peu de sport ça donne soif! Oui c'est vrai qu'à la maison c'est plein de tentations!!moi je travaille chez moi als t'imagines les tentations au quotidien?!il faut vraiment être déterminée!! Oui il faudrait d'autres filles pour nous motiver mais avec le même genre d'objectif sinon on aura du mal a se soutenir et a se comprendre. Et l'été arrive on a moins faim en general!

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 23:18

c'est vrais que trop manger c'est orrible tu doit attendre au moin 30 min pour plus avoir mal, moi souvent c'est quand je boit trop d'eau ya des jours ou je boit mais beaucoup en une fois car j'aime bien le gout mais un jour, j'ai meme falli en vomir telement j'avait trop bu... c'est trop bisard.

Nan puis pour le regime que je veut faire c'est juste que je suis en vacance etr qu'a la maison trop de tentation et souvent quand je sort, j'oublie le regime c'est bisard et apres bah quand je me laisser aller une fois c'est mort j'arrive plus a me remettre dedant, mais j'y suis encore la! balance me voila dans 10 jours! lol

d'un sens tu me motives ;) c'est super je trouve apres il faudrait élagir le groupe mais de la meme motivation que nous niveau poid car bon les filles qui perd 30 kilos, c'est pas pour nous, je voudrai trouver des gens qui veulent perdre un peu et vite lol un jour j'ai atteind 48 kilos, vers la 1er année de lycée car je me sentai mal dans mon corps mais en maffament vraiment mon estomac criai mais mon corps ne voulai pas manger ... c'était bisard et en plus a la suite d'avoir trop manger de sucre lol

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 22:54

c'est vrais que trop manger c'est orrible tu doit attendre au moin 30 min pour plus avoir mal, moi souvent c'est quand je boit trop d'eau ya des jours ou je boit mais beaucoup en une fois car j'aime bien le gout mais un jour, j'ai meme falli en vomir telement j'avait trop bu... c'est trop bisard.

Nan puis pour le regime que je veut faire c'est juste que je suis en vacance etr qu'a la maison trop de tentation et souvent quand je sort, j'oublie le regime c'est bisard et apres bah quand je me laisser aller une fois c'est mort j'arrive plus a me remettre dedant, mais j'y suis encore la! balance me voila dans 10 jours! lol

d'un sens tu me motives ;) c'est super je trouve apres il faudrait élagir le groupe mais de la meme motivation que nous niveau poid car bon les filles qui perd 30 kilos, c'est pas pour nous, je voudrai trouver des gens qui veulent perdre un peu et vite lol un jour j'ai atteind 48 kilos, vers la 1er année de lycée car je me sentai mal dans mon corps mais en maffament vraiment mon estomac criai mais mon corps ne voulai pas manger ... c'était bisard et en plus a la suite d'avoir trop manger de sucre lol

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 22:00

Oui c'est possible pour le coca... Ohhh oui vilaine attends lundi jarrive je te motiverai encore plus parce que la je suis pas hyper crédible tant que j'ai pas commencé lol!! B1 moi ce soir je suis allée dans un resto japonais et j'ai mangé plein de sushi je suis trop blindée maintenant!!et je me dis qu'en fait on est plus mal quand on a trop mangé que pas assez!!jessairai de m'en souvenir lundi!lol Peut être que tu devrais suivre un régime plus discipliné du style le régime thonon parce que quand tas pas de vraie ligne de conduite c'est plus dur quand même...apres c'est a toi de voir!

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 20:31

Le coca est très acide et il me semble qu'il faut manger quelque chose avec si on ne veut pas abimer l'estomac ^^

Ce soir, j'ai été vilaine lol ma cousine ma inviter et j'ai mange 2 gauffre une nature et l'autre nutella, + une mini crepe, et rentrer chez moi, une mergez avec de la semoule mais j'ai est pris ma mal de semoule lol mais ca va bien me caller la lol

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 17:12

Oui c'est vrai que c'est pas facile de beaucoup boire le ventre vide mais moi je mets du citron ça passe trop bien!!je sais pas si tu aimes?sinon tu peux boire du coca 0 ou des trucs light mais des fois de boire sucre ça donne envie de manger sucré donc méfiance!!lol

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 16:22

c'est bien d'un coté que tu es un petit appétit, apres c'est vrai que pour couper la faim ya la pomme et l'eau, mais bisarement boire de l'eau quand j'ai pas soi mécoeur :/

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 13:39

Oui c'est clair et apres il faut boire beaucoup ça aide aussi. Et les pommes je trouve que ça coupe bien l'appétit. C'est clair qu'il faut avoir le mental mais c'est pour la bonne cause!!et surtout le plus important c'est de stabiliser!!! Je suis partagée entre profiter et commencer a manger moins mais en fait depuis qqs jours j'ai pas bcp d'appétit donc je mange un peu moins.

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 13:27

mimi0304 le 01-05-2014 à 13:14
Ah le sport t'avais pas aidé a dormir du coup? Mais c'est bien t'as mangé des fruits tu t'es pas jetée sur le nutella non plus!lol. Et pour la baguette ça reste des féculents il en faut quand même un peu. B1 moi ça va merci. Hâte d'être a lundi quoi!!je dirai pas ça quand je crèverai de faim mais bon mdr

Nan pas vraiment et mon chat prenait de la place donc bon ^^', c'est vrai que c'est bien le pain ca coup l'apétit pendant un moment comme ca gonfle un peu dans le ventre, apres quand on commence un régime peu calorique on souffre  lol le pire c'est en cour quand on a controle et que ton ventre grogne... génant..., au moin je sert que ca plus un peu de sport ca marche vachement bien! (mais il faut le mental).

J'espère que tu te prepart un peu avant lundi essayer de mangé un peu moin ^^

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 13:14

Ah le sport t'avais pas aidé a dormir du coup? Mais c'est bien t'as mangé des fruits tu t'es pas jetée sur le nutella non plus!lol. Et pour la baguette ça reste des féculents il en faut quand même un peu. B1 moi ça va merci. Hâte d'être a lundi quoi!!je dirai pas ça quand je crèverai de faim mais bon mdr

121 - 130 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.