Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

121 - 130 de 211
posté par sushiie76 le 29-05-2014 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles Je vois que tout va bien pour vous ! Et y en a meme qui mange des m&ms laugh

Moi j'ai juste pioché dans les chocos sad mais sinon ca va !

J'ai l'impression d'avoir envie de manger un ours entier lol Pas vous ???

Quoique des chocolats ca m'irai bien mais non je sais il ne faut pas craquer !!!!!!!

bon courage les filles

posté par princessesk7 le 29-05-2014 à 18:03

Bbmanu cest pas bien les m&m's faut lui acheter des trucs que t'aimes pas au petit !!!! Lol

posté par bbmanu le 29-05-2014 à 17:17

Coucou lesfilles,

Hier j'étais en réunion toute la journée et avons déjeuné au restau ; j'ai franchement été raisonnable mais aujourd'hui où je dois faire plus attention parce que je suis à la maison, j'ai pioché dans les mm's de mon fils. Pas bien la vilaine.

Ma chère Bambina 28 pas la peine de te fâcher parce qu'on ne t'a pas souhaité la bienvenue en particulier; nous avons commencé que le lundi et les choses sont allées très vite alors y a pas mal de copines qui ont été zappées mais ce n'est pas la fin du monde. Moi par exemple je n'ai pas eu d'accueil particulier mais je suis là depuis.

Allez nous t'attendons et gros bisous.

Moi, je ne fais aucun sport car j'estime que je piétinne assez au boulot. Entre nous je suis paresseuse. On verra plus tard

Bises et bonne soirée à toutes

posté par le 29-05-2014 à 14:36

coucou les filles, tu sais sushiie y'a que le barbecue qui était dehors, nous ont était à l'intérieur avec un feu de bois, surtout que moi je sortait de l'aquagym dans une piscine privée, chauffée mais quand même pas comme une grande ) avec le cheveux mouillés, on se caillait !!!!!

aujourd'hui du vent des fois du vent et encore du vent !!!! pfffffffff !!!!!!!

côté régime ça va !!!! je gère !!!! comment ce fait il qu'on est pas vu le message de Bambina ???? faut dire que le 26 y'en a eu plusieurs et que prises dans notre truc on a pas forcément fait attention !!!! j'espère qu'elle va revenir, je lui ai envoyé un message !!!!

à bientôt les filles un peu de sport pour celles qui ne bossent pas moi suis au boulot !!!!

posté par DORO10 le 29-05-2014 à 10:02

Bonjour à toutes, un petit coucou pour prendre des nouvelles de tout le monde, et surtout dire aux nouvelles arrivées, qu'elle n abandonne pas si on ne leur repond pas tout de suite, melez vous aux autres, n hesitez pas, c'est un lieu d echange et de partage, allez y.

Sinon, toujours pas craqué, je suis super fière de moi ?

Et vous les filles ? toujours la peche ?   

posté par DORO10 le 29-05-2014 à 09:57

Bambina28 le 29-05-2014 à 00:06
Je quitte le groupe...personne ne me répond...!! Bon courage à toutes

Bonjour Bambina 28, je viens de voir ton message, j ai donc remonté pour voir ou tu etais, tu sais il faut te lancer dans les conversations, repondre aux autres, tu n as posté qu'un message le 26, participe plus, tu peux donner ton avis ou des conseils en reponse aux posts qui sont mis.

Je suis désolée de ne pas avoir vu tout de suite ton message, mais je suis sur plusieurs groupe en meme temps.

Essaie encore elles sont toutes là pour t aider.smiley  

posté par Bambina28 le 29-05-2014 à 00:06

Je quitte le groupe...personne ne me répond...!! Bon courage à toutes

posté par celine03260 le 28-05-2014 à 15:31

3e jour et pour le moment pas de grignotage. J'ai hâte de voir si la balance va me sourire et que je ne fait pas tous ces efforts pour rien. Mais entre vous et moi je ne cacherai pas que je pense qua bouffer. Il faut que nous sayons forte

posté par DORO10 le 28-05-2014 à 12:48

marieagate le 28-05-2014 à 10:18

felicitations les flles!

j'ai du mal a boire mon eau enfin ca depend des jours mais plus de jour sans qu'avec.

Bonjour marieagate, essaie de mettre du jus de citron dans ton eau, ou de la eau de fleur d oranger, fais des glacons avec des feuilles de menthe dedans, comme ca tu egailles ton verre, sinon essaie les petits stick drainant a melanger dans ta bouteille ca aide a boire il y en a a la pomme cerise orange thé en grande surface ou parapharmacie.

Courage 

posté par marieagate le 28-05-2014 à 10:18

felicitations les flles!

j'ai du mal a boire mon eau enfin ca depend des jours mais plus de jour sans qu'avec.

121 - 130 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.