Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

121 - 130 de 580
posté par emiliearchi76 le 02-10-2014 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Premier petit dej chrono ce matin et top, je pensai avoir du mal avec le fromage mais pas du tout j'ai savourer ma tartine de caprice des dieux !! et puis le fait de prendre du pain oblige a macher plus et du coup la sensation de satiété est meilleur et je suis bien calé.....je sens que je vais adorer cette méthode....pas de sport pour moi hier, repos ça fait du bien aussi et retour à la salle ce soir 1h30 !!!

Fanny pour les fringuale de soirée vu que tu mange tôt tu peux t'accorder un thé-tisane avec un carré de choclat ou en fruit ou même un yaourt...si vraiment ca ne te cale pas c'est que tu as faim !! sinon occupe toi profites-en pour sporter...venir sur le site, lire un bon bouquin....occupe tes mains et ton esprit !!

bonne journée a toutes, qu'avez-vous prévue aujourd'hui ??? boulot, repas, sport ????

posté par Cassandre5 le 01-10-2014 à 13:08

Emiliearchi, j'écoute ses "99 question étranges" et je vais regarder ses pages de sport, oui pour les légumes tu as raison merci ;o)

posté par emiliearchi76 le 01-10-2014 à 11:38

Salut les miss...Bilan de septembre pas fameux vu le relachement totale des dernières semaine je m'y attendais donc sans surprise +900 gr sur ce mois de rentrée.. poids ce matin 75.9kg....J'en ai marre de trainer ce 75 et d'y revenir sans cesse, faut que je le dégage une bonne fois pour toute... bon debut du défi d'halloween sur tout le mois d'octobre ca va me re-booster..;et j'ai déciéd avec une copinaute de me lancer dans la chrono revisité...en teste sur octobre, c'est le première fois pour moi on verra les resultat à la fin du mois, donc au menu gras le matin : fromage pain beurre, midi plat unique feculent proteine et j'ajoute un peu de légumes quand même, un gouter sucré (oui ont a le droit) yaourt, fruits, chocolat et le soir light legume et viande maigre ou poissons !!! objectif -4 kg pour le 31/10 (sachant que j'ai repris 1.7kg recément donc plus vite parti)...

Niveau sport reprise assidu 1h30 lundi à la salle CAF + 1h30 hier Step, total sur le mois + de 28h et une moyenne de + de 10 000 pas par jour, came va tout a fait.. allez go pour un mois d'octobre à fond !!!

Cassandre je pense que FEE c'est plutot FBE = Fitness bien-être la chaine de juliana !!! non pas de féculent le soir ca le fait et tu peux prendre 200 gr de legumes si tu veux ca cale et niveau calorie y'a pas photos !!!

Stoophy pas toujours facile le resto....allez tu as pas mal compenser et d'ici la pesée zéro faute et ca va le faire....top pour le taff de ton mari, oui ca va aller mieux et moins de tenson = moins de stress = + de perte !!!

posté par Cassandre5 le 01-10-2014 à 10:29

Salut les filles,

En ne mangeant pas de féculents le soir vous n'avez pas peur de trop manger ?

Fée c'est pour Fesses Etirements Energie ? lol!

Aujourd'hui rangement, soin et ventre plat! ;o)

posté par MILOUX1 le 30-09-2014 à 21:43

Killeuse, j en mange un midi sur deux ; soit féculents soit pain mais pas les deux.Et aucun des deux le soir!!!  Pour maigrir, pour après ce sera à chaque repas en quantité normale et accompagnés de légumes

posté par MILOUX1 le 30-09-2014 à 11:54

sALUT LEZ FILLES ,

Et non c'est ma ose mais ce n'est pas moi!!! Pas de Cohen ou tout ure , Stoophy a raison , rien de tel qu'une alimentation équilibrée et du sport!!! Moi ça march et je suis contente.

Sinon je veux bien arrêter les conflits mais c est difficile !! vu la tronche que je faisais mon cher et tendre a été faire les courses hier matin , me r"voila avec mes légumes et mes fruits!!! Ah enfin , il est hors de question que je gache tout mes efforts , c'est ma fille qui a fait à manger hier car Mr n était pas la!!!!

Sinon ma santé va un peu mieux, je me lève j peux juste pas me baisser ou bouger vite, sinon ça tourne.J ai baissé mon traitement avec l accord du médecin car ça m ajouter des nausées.

Coté régime , ça va je mange qdmême des féculents tous les midis avec me légumes pour me donner un coup de forme!!! ma pesée sera peut-être pas terrible mais bon après ça ira mieux ...

posté par Cassandre5 le 30-09-2014 à 06:44

Fit and love les chéries!

Allez je m'encourage, j'enfile un vieux legging et c'est mon deuxième jour d'abdominaux! J'essaye de faire les deux premiers exercices jusqu'au bout! 

posté par le 29-09-2014 à 15:51

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par emiliearchi76 le 29-09-2014 à 14:59

hihi oh oui je suis remontée a bloc...pas super light ce week-end encore, invitée vendredi raclette + glace samedi crêpes à la plage et dimanche mousse au choclat bon j'ai pas mal bouger quand même 6heures à la salle cette semaine + 30 min de piscine samedi + 1h30 de vélo dimanche !!! Choupie ne peux tu pas expliquer la situation a ton proprio et voir s'il ne peut pas vous garder quelques mois de plus????

MIlou pour faire tes courses pensent au drive monsieur n'aura plus qu'a aller chercher les sacs c'est pas trop dur !!! biz les miss bon lundi a toutes !!

posté par Cassandre5 le 29-09-2014 à 07:45

Je sais pas comment je prendrai une machine à massage comme cadeau moi lol! Mais c'est vrai que c'est un must have, je suis un peu jalouse kalysta lol!. hi hi hi Quelqu'un a déjà essayé les crèmes à la caféïne ? Il parrait que c'est efficace !

121 - 130 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.