Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

121 - 130 de 166
posté par evefitspo le 16-08-2014 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je profite que mon homme fasse la sieste pour venir vous lire un peu.

Isolarossa et Nouvelle53, tout le monde est le bienvenu Venez le + svt possible pour qu'on puisse suivre votre aventure

Y'a pas de secret les filles, cuisinez sain et light... bougez le maximum... restez motivée et vous allez fondre

Eating Clean, Getting Lean - website with lots of clean eating recipes

posté par isolarossa le 16-08-2014 à 06:40

Bonjour, je m'appelle laurence. J'ai eu 50 ans en juillet dernier. J'ai suivi le programme de JMC doctobre a mai et me voila arrivée sur le site. Depuis l'arrêt de mon abonnement je me sens un peu seule et jai bien du mal à continuer mon programme minceur. j'ai éliminé un peu plus de 5kg pendand mon programme depuis mon poids stagne , bonne nouvelle je nai pas repris car jai perdu mes kg tranquilou. Cest la première fois que je ne fais pas le yoyo.. je lis que vois etes tres motivée et j'aimerais bien vous rejoindre si cest possible .je mesure 1,65 et je pese lus de 81kg bref jai du chemin a parcourir, j'aimerais redescendre a mini 70kg. Je marche je fais du vélo elliptique a la maison quand mon dos le laisse tranquille, ce que je préfère cest la piscine. Jai aussi teste les cours sur internet cest tres bien. Vous lavez donne l'idée de my remettre. Bonne journée à bientôt

posté par evefitspo le 15-08-2014 à 20:53

loveuseafleur le 15-08-2014 à 19:03

je  voulais  savoir  les  fille  vous  pesser  vos  repas  ?? et  si  oui  kel  sont  vos  quantité 

Pas du tout, je suis une faignasse Plus sérieusement, je me base sur les portions vendues dans le commerce (1steak, 2 tr de jambon, 2 oeufs,...) et pour les féculents je diminue par rapport à avt. Pour les fruits et légumes, je ne me restreins pas... faut pas pousser mémé dans les orties!

posté par rachel_421 le 15-08-2014 à 19:47

Moi aussi j aime s est pas trop long tu travail tout cardio, taille, fessier , abdo ... love moi o debut j pese juste pr arriver a gerer les quantites par exemple je prends 100g de feculents avec autant de legumes maintenant s est une habitude donc plus de pese

posté par ladiechocolat le 15-08-2014 à 19:05

Bonsoir les filles.

Bienvenue aux nouvelles, et merci pour tous les conseils qui ont été donnés jusqu'à présent.

Après ma journée grand n’importe quoi d’hier, ou je n’ai absolument rien fait, je me suis en plus permis de grignoter. Aujourd’hui, je me reprends. C’est pas encore ça, mais au niveau de l’alimentation, pour compenser les excès d’hier, j’ai décidé de faire une journée végétarienne. Je vais voir ce que ça va donner.

posté par loveuseafleur le 15-08-2014 à 19:03

je  voulais  savoir  les  fille  vous  pesser  vos  repas  ?? et  si  oui  kel  sont  vos  quantité 

posté par loveuseafleur le 15-08-2014 à 19:01

cc   les filles et  bienvenue  au nouvelle  oui  l'iddé  de  gym  direct  n'est  pas  mal  moi  j'adore d ailleur

posté par rachel_421 le 15-08-2014 à 18:38

Bienvenu aux nouvelles tortue oui de venir dans un groupe de discution animee aide beaucoup chris alors moi ca fait plus 12 ans k j avais arreter le sport et j en faisais bcp avant la reprise a ete dur ms j ai commence par la gym de d8 en replay tu choisi ce que tu veux et ca dure 26mns pr commencer ca va apres si tu as un velo d appart essaie tout doucement style 5mns 10mns devant une serie ou klk chose que tu aimes regarder a la tele ou avec de la music apres de semaines en semaines tu augmentes

posté par tortue366 le 15-08-2014 à 17:17

Coucou à toutes

Lydie 45 ans, 66 kg actuellement pour 1m56, objectif de fin d'année 55kg

Génial l'idée des vases, faut que j'achète des billes.

J'adore cette discussion avec des filles très motivées

Je compte sur votre aide et votre motivation

En route pour ce combat, bon courage à toutes

posté par chris45420 le 15-08-2014 à 15:49

Bonjour à toutes et éventuellement à tous ;)

J'ai 42 ans, un fils de 15 ans et 10 bons kilos à perdre!!! je mesure actuellement 1.60m pour 73.5kg.

Je n'ai jamais été très sportive et reprendre le sport me parait impossible .....pouvez vous me donner des conseils pour la reprise du sport : type de sport, durée et rythme ...j'ai un vélo d'appartement chez moi mais j'avoue que j'(ai du mal à m'y mettre :(

Si nous pouvions faire un petit bout ce chemein ensemble , ce serait avec grand plaisir.

J'attends de vos nouvelles.

Amicalement.

Christelle

121 - 130 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.