Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,je vous rejoins demain pour perdre 30 kgs voir plus!jé eu bb 3 qui est né le 16 avril 2014!j'avais pris que 5 kg pendant ma grossesse du a un diabéte gestationnel détecté a 3 mois de grossesse.j'avais glycémie 6 fois par jour et insuline matin et soir.heuresement on n'a pas garder de diabéte bb et moi.Pour bb 1 j'avais pri 25 kgs et bb 2 j'en avais pris 15 kgs.suite aux 2 premiére grossesse j'ai garder bcq de kilos.A la sortie de la maternité pour bb3 je pesais 3 kg de moins qu'au début de ma grossesse donc j'avé tout perdu!mais bétement j'ai repris du poids jusqu'à arrivé a mon poids de fin de grossesse!dégouté.je senté un vide en mois alors je mange des cochenneries et manger sur le pousse avec mes deux autres enfants par manque de temps.le manque de sommeil aussi.dailleurs bébé ne fais toujours pas ses nuits et je reprends mardi prochain.c'est pour ça que je veux repartir du bon pieds et perdre ces kilos qui me gache la vie.je vais aller vour une diététicienne.ma collégue a perdu 15 kgs en 5 mois avec elle.mais en attendant je commence demain et j'éspére tenir bon..désolé pour le roman!bon courage a celle qui commence demain!bon dimanche