Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

121 - 130 de 147
posté par camillou05 le 07-09-2014 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je vous rejoins demain pour perdre 30 kgs voir plus!jé eu bb 3 qui est né le 16 avril 2014!j'avais pris que 5 kg pendant ma grossesse  du a un diabéte gestationnel détecté a 3 mois de grossesse.j'avais glycémie 6 fois par jour et insuline matin et soir.heuresement on n'a pas garder de diabéte bb et moi.Pour bb 1 j'avais pri 25 kgs et bb 2 j'en avais pris 15 kgs.suite aux  2 premiére grossesse j'ai garder  bcq de kilos.A la sortie  de la maternité pour bb3 je pesais 3 kg de moins qu'au début de ma grossesse donc j'avé tout perdu!mais bétement j'ai repris du poids jusqu'à arrivé a mon poids de fin de grossesse!dégouté.je senté un vide en mois alors je mange des cochenneries et manger sur le pousse avec mes deux autres enfants par manque de temps.le manque de sommeil aussi.dailleurs  bébé ne fais toujours pas ses nuits et je reprends mardi prochain.c'est pour ça que je veux repartir du bon pieds et perdre ces kilos qui me gache la vie.je vais aller vour une diététicienne.ma collégue a perdu 15 kgs en 5 mois avec elle.mais en attendant je commence demain et j'éspére tenir bon..désolé pour le roman!bon courage a celle qui commence demain!bon dimanche

posté par sheryne23 le 06-09-2014 à 23:30

Ou pourrais je trouver les menus??? Quelqu'un peut m'aider

posté par marieagate le 06-09-2014 à 22:38

Merci rachel. Bienvenue Katia!

posté par le 06-09-2014 à 22:26

Moi c est katia comme vous je commence lundi, j ai 20 kg à perdre et j ai 48 ans je ne suis pas pressée je veux juste arriver au bout et dans la bonnz humeur!

posté par le 06-09-2014 à 22:24

Moi c est katia comme vous je commence lundi, j ai 20 kg à perdre et j ai 48 ans je ne suis pas pressée je veux juste arriver au bout et dans la bonnz humeur!

posté par sheryne23 le 06-09-2014 à 22:24

Merci Rachel pour tes Infos... je commence lundi je suis hyper motivée!!! Je compte sur vous toutes pour nous soutenir! !!!

posté par rachel_421 le 06-09-2014 à 22:13

Tout d abord j ai commence a arreter le coca ( j en buvais facile 2 a 3 canettes par jours) , plus de gateau (bon ca s est pas tres dur je ne suis pas tres sucree) , plus de grignotage, puis bcp moins de plats en sauce les feculents le midi est style 100g cuit accompagne d un legumes , mes viandes et poisson en grillade le soir je mange plus leger soit une soupe et yaourt ou alors salade ou legumes viandes je ne me resserts pas boit k de l eau environ 1l puis du sport (bon la ca fait un mois k j en fais pas mais lundi je my remets) je me permets un repas jocker par semaine ce ki evite toutes frustration ( surtout le midi et defois je ne le fais pas )

posté par marieagate le 06-09-2014 à 21:33

Je suis hyper motivee, j'arrete pas de penser a ce groupe...dans le sens, j'ai vraiment envie d'etre la pour vous et j'espere avoir la mm!

les enfants sont au lit, un peu de repassage et zou, menu menu!

je pese qq chose comme 84-85 kilos je fais 1m69 ou 1m70 ca depend :)

vous avez deja tente les video d'exercice d'ici?

posté par marieagate le 06-09-2014 à 21:24

Je suis hyper motivee, j'arrete pas de penser a ce groupe...dans le sens, j'ai vraiment envie d'etre la pour vous et j'espere avoir la mm!

les enfants sont au lit, un peu de repassage et zou, menu menu!

je pese qq chose comme 84-85 kilos je fais 1m69 ou 1m70 ca depend :)

vous avez deja tente les video d'exercice d'ici?

posté par marieagate le 06-09-2014 à 21:21

ririnet le 06-09-2014 à 17:34

Salut les filles !

J'ai 23 ans et je fais 1.75 pour 76, kg j'aimerais perdre 10 kg en 2 semaines. Jee sais que c'est quasi impossible mais ca fait depuis le mois de mai que je suis inscrite et je suis pas du tout mon poid est resté le même. j'ai un gros problème avec la nourriture donc j'aimerais savoir qui est partante pour faire le régime thonnon avec moi ou bien si je peux partager au sein du goupe ce que je mange. donc voila dites moi ce que vous pensez de ce régime 

bisou :)

Hey 

le prend pas mal, mais j'ai peur que 10kg en 2 semaines, casse ta motiv mais qu'en plus ca soit pas supra bon pour ton corps...de perdre si vite? Sinon bon courage pour ton regime peux importe ce que tu choisis!

121 - 130 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.