Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

121 - 130 de 293
posté par louna34110 le 11-02-2015 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde  comment allez vous?

grosse journée sport pour moi hier  vélo,marche rapide et musculation .aujourd'hui je pense que ce sera repos .

bonne journée tout le monde 

louna

posté par louna34110 le 10-02-2015 à 07:10

bonjour tout le monde ,avez vous passé un bon weekend ,  les températures remonde cela donne nevie de sortir de faire des ballades..

hier soir 45mn de marche rapide et aujourd'hui ce sera 1h15mn de musculation et si je suis pas trop crevée on ira de nouveau marcher le soir ....

monalisa  tout d'abord bienvenue sur la discussion,comme te le conseille  jpl et lulu  il faut impérativement des féculents car sinon tu ne tiendras pas le régime bien longtemps .

tu fais un peu de sport ? 

je vous souhaite une belle journée  bisous

louna

posté par JEANPIERRELAMERANT le 09-02-2015 à 21:22

Monalisa58,vous mangez vos féculents 1/ le midi

2/ ou le soir

3/ ou moitié à midi et moitié le soir

Mais il faut absolument les féculents du programmeyescomptabilisés dans les calories du jour

Bonne nuit.  JPL et Lulu

posté par monalisa58 le 09-02-2015 à 19:34

bonsoir

si j'ai bien compris je coupe en deux ma portion de féculent du midi et mange la moitié au repas du soir ;et je ne peut pas suprimer les féculents le soir? car je suppose que ce ne sera plus équilibré !

merci jpl

a+

posté par JEANPIERRELAMERANT le 09-02-2015 à 19:15

Bonsoir les filles,

Monalisa 58,vous pouvez partager la portion de féculents midi et soir,pas de problème.

Bonne soirée les amieskiss JPL et Lulu

posté par monalisa58 le 09-02-2015 à 13:31

coucou tout le monde

pesé hier moins 200gr c'est toujours ça!!

pensez vous que je puisse suprimer les féculents du soir ? OU SONT ILS INDISPENSABLE .

faites vous les plans de repas a la lettre et 1500cal par jour n'est ce pas trop pour maigrir car j'ai eu plusieurs régimes depuis 20 ans.

merci de vos conseils

posté par mamypatou le 08-02-2015 à 08:29

Bonjour tout le monde,

Ouf en vacances pour quinze jours, je suis super contente mon fils va bientôt arriver avec son fils Jordan. Les vacances vont être bien occupées à l'aider à s'installer dans son appartement, cela va leur faire du bien de changer de région avec toutes les épreuves qu'ils viennent de subir, ce qui va nous manquer c'est la présence des deux plus petits qui ne viendront qu'aux vacances scolaires.

Côté régime, c'est le calme plat, je n'arrive plus à perdre et pourtant je voudrais bien perdre encore quelques kilos ... les beaux jours vont arriver cela sera pus facile.

Je vous souhaite un bon dimanche

posté par JEANPIERRELAMERANT le 07-02-2015 à 14:18

Bonjour les filles,samedi jour de la peséesurtout on ne lâche rien du programme,même le week-endc'est juste mon avisbonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par louna34110 le 07-02-2015 à 07:03

un petit coucou en passant  j'espère que vous allez bien..couchée trés tot hier soir car rien ne m'interressé a la télé  du coup dormi 8 h30 cette nuit yes

je vous souhaite de passer un bon weekend  bisous tout le monde kiss

lounaheart

posté par louna34110 le 06-02-2015 à 12:16

coucou bonjour tout le monde  ,je vois qu'il n'y a pas trop de monde qui vient sur la discution...moi même  j'ai un gros passage a vide en ce moment ....

ce matin on m'a arraché une dent  et ben ce sera régime forcé aujourd'hui ..

je suis contente de vous lire  bonne journée a tous et toutes  bisous

louna

121 - 130 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.