Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

121 - 130 de 387
posté par minouche1 le 18-03-2015 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les combattentes de KG;

Je vient aujourdhui vous dire que j'ai perdu un Kg de trop et je suis fier de l'avoir battue, aussi il me reste beaucoup à faire , avant hier j'ai fait 1H de sport pour mois c'est un exploit ,hier j'ai fait le marché et aprés je me suis lancer dans la cuisine à me préparer de plein bonne chause à manger mais seinement .

Je suis sur que cette fois ci- c'est la bonne on est toutes motivé ensemble on perdras ces KG, courage les filles; Meme si vous fétes quelques écarts ya pas de mal,et il ne faut jamais culpabilisé ou avoir des remorts le mieux c'est de rebondir une nouvelle fois et repartir plus forte qu'avant.

Bon courage on arrivera.

posté par linessa le 18-03-2015 à 10:48

GRRR. Je vais abandonner lol.

posté par linessa le 18-03-2015 à 10:45

En plus visible.

posté par linessa le 18-03-2015 à 10:41

Coucou! Comment ça va par ici?

Hier je n'ai pas réfléchi et hop, changement de tenue et 20 minutes de cAP. Ca fait du bien. Et en plus j'ai commencé le défi ci dessus. Je vais y aller mollo avec la muscu pour reprendre Turbofire à fond!

Ah Nely dur de résister à la balance. Moi je résiste puisqu'elle ne me donne pas de bonnes nouvelles.

Tango si tu te sens pas en forme pas grave, reporte le sport. J'espère que tu as pu gérer le soucis de ta fille avec le kiné. Tu as fait pas mal de choses quand même.

Bouloutine tu as besoin de souffler un peu dis-donc. Quelle journée! Mange correctement quand même pour ne pas t'épuiser plus.

A plus tard!

posté par Bouloutine le 18-03-2015 à 08:33

Hello :)

Contentes de voir que vous gardez toutes le moral malgré les soucis du quotidien.

Désolée je ne la fais pas longue mais je ne suis pas du tout en forme pour le moment. Hier j'ai encore fait une journée pas possible départ 5h et retour à 20h. Pas de bol j'ai de la fièvre depuis hier et aujourd'hui j'étais bien obligée de venir au boulot car ils ont besoin d'aide ce matin absolument. Enfin du coup hier j'ai pas trop fait d'exercices xD par contre niveau nourriture je dois me forcer à manger donc je ne fais clairement pas d'excès :p

Bion ben je vous répondrai plus longuement plus tard :) qui sait j'aurai peut etre quelques jours de congé pour me retaper ^^

Bonne journée à toutes

posté par tango10juillet le 18-03-2015 à 06:33

Bravo à vous les filles, pour moi en ce qui me concerne, je vais partir au sport, ce n'est pas de gaitée de coeur car je me sens super fatiguée et à la rigueur je crois que si je me couchais cela me ferai du bien, mais je sais que en revenant je serais contente d'y être allé donc ....je ne regrette pas d'être allée au cours de gym de ce matin, finalement contente à mon retour.J'ai été parler au kiné qu'il règle le problème avec son remplaçant, j'ai fait aussi aujourd'hui des choses que j'avais en retard, j'ai fait les lits en grand en ayant ouvert la fenêtre pour que le soleil entre, 1 machine de linge, j'ai changé l'eau de l'aquarium, planté des oignons de jacintes , été à mon rdv de dentiste et j'ai aussi aspiré ma voiture qui était super sale, donc je ne suis pas retournée au cours abdos fessiers de ce soir pas assez de temps dans ma journée

Et moi qui voulait laver le chien se sera pour un autre jour

posté par linessa le 17-03-2015 à 17:26

Re les filles!

Nymphea tu n'es pas obligée de répodre, c'est vrai que ça fait beaucoup. Tu peux juste passer et écrire 2 3 lignes sur ta journée ou ce qui te motive :-)

Bonne idée la prise de magnésium, ça aide pour le moral aussi il parait.

De mon côté je garde le moral c'est sûr. Séance de CAP ce soir, je me change et j'y vais sans réfléchir sinon c'est mort après une grosse journée de boulot.

Moi ça ne me mine pas de voir vos pertes, chacune son histoire, au contraire ça me motive. Il y a des filles qui sont partis de très très loin et qui ont perdu beaucoup en peu de temps.

Super de ne pas avoir lâché la CAP aussi. Continue comme ça!

Soso tu fais 50h par semaine. Waouw! C'est énorme! Tu tiens le coup? Je pensais que c'était passé la gastro. J'ai pas l'impression que tu as 1500 calories dans ta journée la non?

Emilie tu vas rééquilibrer c'est bon. Oui cache la balance si tu peux.

Bonne fin de journée les filles!

posté par emiliearchi76 le 17-03-2015 à 15:05

Salut les nanas....comment ca va pour vous ???? moi ce soleil me donne une patate d'enfer !!!

grrrrrr que c enervant ces pubs pour un soi-disant régime miracle !!! Si ca existé on serait les premières au courant  !!!

Allez bouloutine garde courage ma belle....dans toute bataille y'a des hauts et des bas mais tu va y arriver à force de persévérance et de motivation !!! moi non plus mon week-end n'a pas été light = apéro + raclette-rosé + glace-sorbet-chantilly !!! j'ai sporter pour compenser = 30 min dimanche + 1h45 hier !!! allez hop c light auj et demain et on fait tout pour avoir de la perte à la prochaine pesée !!!!

Chouette Hana tu as su faire les bon choix et ta balance le confirme !!! oui du temps de perdu c clair mais bon un pas après l'autre on avance mine de rien....pareil moi la pesée samedi est top 72.2kg -1.4kg mais bon c mon poids de fin décembre grrrr !!! allez hop cette semaine je veux voir le 71 !!!!

Ha oui Marie moi aussi je songe à laisser la balnce de côté mais pas sur que j'y arrive....top si le jeune c bien passer...je tenterai peut-être plutôt ça à la prochaine pleine lune moins dur pour commencer !!! 

Minouche oui un peu de sport en + et alors ton poids ou tes mesures descendrons !! bon courage !! Oui Nely on restes motivée jusqu'au bout cette fois-ci !!!gardonc bien nos objectifs en tête !!! Bravo nymphea tu es plein de motivation et tu ne lache rien !!! continue ainsi !!!

oui moi ca va mais pas mal de boulot = ma chef est une grosse Cxxxxx et donc c pas top l'amabiance au taff...je pense de + en + à me reconvertir mais bon patience ma formation commence en janvier 2016 !!!! allez biz les nanas et garder la niak pour arriver au bout de vos rêves !!!!

posté par sosomaily86 le 17-03-2015 à 14:53

coucou les filles, je rembauche de hier et j'ai deja un planning de fou 50h pour ma semaine(des collègue malade épidémie de gastrofrown) ca va etre chaud de tout concilier.

bon hier j'ai fait ma journée nickel j'ai bien géré, j'ai du faire 1500 cal a peu près.

le matin : 1 thé , 2 tranches de pain complet beurré, 1 jud de pamplemousse préssé

midi: salade composé (tomate, poivron,mais,feta, surimi,coeur de palmier...) avec 1 tranche de jambon . 1 morceau de fromade avec 1 tranche de pain et 1 orange

soir: 2 tranches de jambon + 2 endives braisé +1 riz au lait.

aller courage a vous toutes . bis

posté par nympheaaa3 le 17-03-2015 à 14:10

Coucou les filles je vous lis plusieurs fois par jour mais j'ai parfois la flegme de répondre lol

Bouloutine il faut que tu retrouves un bon moral et si tu essayais de t'accorder du temps pour faire un truc que tu aimes et qui te ferai plaisir???

Tango je suis choquée par ce qui est arrivée à ta fille c'est inadmissible en tout cas,et si tu trouves du temps pour revenir parmi nous c'est super

Nely et si tu prenais un petit supplément en Magnésium??? moi je prends du magnésium car les régimes ça épuise vraiment,tu as l'air bien à fond bien motivée continue

Soso bon ça arrive des petits craquages ou des détournements alimentaires ou des journées sans faire attention,apres on oublie on repprend les bonnes habitudes

Hana moins 600 g malgré un petit écart c'est super au moins ça peut nous motiver à ne rien lacher en cas de gros écarts

Linessa courage et si le moral est là c'est l'essentiel puis moi la cap assi réussi à me donner la pêche on a vraiment ça en commun

Minouche c'est pour éviter de perdre la motivation qu'il ne faut pas se peser tout le temps courage résiste le poids va descendre

Emilie alors comment ça va depuis???

Alors moi ça va trop bien j'ai beaucoup de chance niveau perte je vous en direz plus vendredi ou samedi,mais deux choses je vous l'ai dit moi je suis motivée à fond j'ai plein d'objectif perso je ne partage pas tout sur mon blog ou ici car mon outil c'est mon journal puis certains kilos sont récents et je suis bien plus grosse que la plupart d'entre vous alors c'est vrai c'est rageant de peser lourd mais l'avantage c'est qu'on brule plus de calorie au moindre effort!!!! puis je faisais de la cap déjà et mêm si le régime je l'avait envoyé valsé je n'ai arreté la cap complètement que 4 semaines du coup là mon running est redevenu presque ce qu'il était et ça me donne des ailes...je suis contente pour moi,mais je ne veux pas miner le moral aux filles qui ne voient pourtant pas leur aiguille descendre,avant j'ai fais un régime de 240 jours et je sais ce que c'est mon ancien cahier je le relis sans cesse,je suis de tout coeur avec vous et ça nous arrive à toute

121 - 130 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.