Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

121 - 130 de 276
posté par nympheaaa3 le 03-08-2015 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour votre soutient je suis si heureuse de vous avoire rencontrer régime rhyme avec petits plats cuisinés et appétissant je vous laisse avec ma tomate farcie au thon concombre mais avocat et melon(sans mayo) j'ai pris la chair de la grosse tomate pour le thon et sel et poivre

posté par hanabi80 le 03-08-2015 à 11:03

Coucou les filles,

Nymphea, super parcours, maintenant il ne te reste plus grand chose, alors STP arrête de demander à ton corps d'en faire plus. Je comprends parfaitement que ça soit important pour toi, parce que tu seras encore plus fine, plus belle, plus attirante mais je ne veux pas que tu sois déçue si ça prend plus de temps que prévu! car des fois la déception peut-être fatale!

Je parle comme ça parce que je suis passée par là toute l'année 2013 et même 2014 avant de me rendre compte qu'à force de faire des régimes et beaucoup de sport, j'ai fini par faire des carences et déséquilibrer mon métabolisme, donc pour moi régime rime avec frustration et sport avec souffrance même si j'adore ça!

Nelygo, profite de tes vacances, tu t'y remettras sérieusement à ton retour. Non, je ne suis pas abonnée à Freelectics mais j'ai juste téléchargé l'appli et commencé à regarder, car il y a des exos gratuits. De toute façon pour l'instant pas de sport pour moi car je me suis faite une entorse au poignet donc à part marche et vélo je ne fais rien.

Je m'y remettrai à mon retour de congés à partir de la semaine du 24/08. Par contre, je peux t'inviter au moins pour suivre ton évolution et nous booster ;) (envoie moi ton mail en MP si tu préfères).

Aussi, si comme moi tu sens que tu as besoin d'un suivi en nutrition mais pas de la méthode classique, je suis tombée sur le site de l'association G.R.O.S. l'approche est très intéressante et ça me parle plus, donc je verrai en septembre, je pourrai consulter un ou une nutri ayant suivi la formation de cette association qui prône l'écoute de sa faim, de ses sensations et de ses émotions et se détacher de la nourriture et arrêter de la considérer comme étant un ennemi. (il y a une liste des praticiens par ville).

Emilie, il est super ton bracelet, tu m'as donné envie de craquer sur un bracelet connecté ou de le demander pour mon anniversaire :p  sympa ton we et ton anniv avec ta soeur, ça fait du bien ces réunions de famille, hâte de retrouver les miens :)

Bienvenue à Audelau  et bon retour à Minouche parmi nous ;)

posté par minouche1 le 03-08-2015 à 10:26

Bonjour les fille;

Me revoila désolé pour cette petite rupture car j'étais en vaccances et je n'avais pas de temps pour me connecter.

Je vous salut toutes pour votre persevérence et votre courage et je souhaite là bien vennus au nouvelles.

Pour ce qui est de mon coté je n'ais rien perdus de ces fameux 81 kg mais me revoila pour un nouveau défi et ces de perdre ces 10 kg, je me fixe comme toujours 3kg par mois c'est feusable.

bisous à toutes.

posté par emiliearchi76 le 03-08-2015 à 09:39

Et OUI Auj Jour 1 = premier jour du reste de ma vie !!! Je démarre une nouvelle phase de ma vie avec le programme de ma nutritioniste !!! objectif perdre du poids bien sur mais surtout m'affiner et tonifier mon corps grace au sport et surtout adopter des habitudes de vie saines qui me suivront toujours !!!  pas de prise de tête juste -réapprendre à se nourrir avec plaisir et equilibre !!!! pesée une seule fois par semaine (le samedi) et pas d'objectif poids-temps = je vais perdre à mon rythme et puis voila !!!!

Donc auj je re-démarre le programme turbofire pour 5 mois (jusque fin décembre) coupler avec le real time challenge de bodyrock tv pour un mois !!!!! ça va chauffer !!!!!

N'oublions pas non plus le chouchoutage : crémage du corps main et visage chaque jour, prendre soin de soi et se faire jolie (maquillage, bijoux, parfum) chaque matin de la semaine et une séance cocooning minimum par semaine (gommage, masque, manucure....).

J'ai passer un excellent week-end : samedi les gars ont fait la terrasse et ma maman et ma ptite soeur sont venues manger au midi !!!! Dimanche on fêtait nos anniv (à ma ptite soeur et à moi) journée super avec le beau temps, mes parents, mon beau-père et ses enfants....tout ça a fini en bataille d'eau = on a bien rigoler et cela nous a rafraichit un peu !!! j'ai été gaté = un bracelet connecté le vivofit de garmin en bleu ciel et des bijoux collier et boucles d'oreilles !!!! (j'ai mis des photos dans mon album si vous voules me voir avec mes sister !)

Résultat de recherche d'images pour "bracelet vivofit garmin"

Allez je vous souhaites a toutes une excellente journée, une superbe semaine et un magnifique mois d'aout !!!! auj je démarre une nouvelle vie, à moi d'en faire ce que j'en veux !!!!

Ok hana oui les exos sont pas mal et si tu te contente du gratuit je suis plus ok !!!! Oui Nymphéa tu as raison la dimension psychologique est tout aussi importante que les menus ou le sport !! il faut aussi apprendre à s'accepter tel que l'on est pour avancer !! tu as raison comme toi je suis desormais dans une démarche de qualité de vie avant tout et donc mon "régime" prendra le temps qu'il faudras mais j'espère bien reussir àn perdre mes kilos en trop en adoptant petit a petit de bonnes habitudes alimentaires qui me suivront toute ma vie !!! oui ton parcours est superbe et tu as eu raison de garder tes cahier !! moi je regrette de ne pas avoir garder celui de mon premier régime en 2009 mais bon j'etais déjà sur le site donc parfois je relis mes articles blog et cela me booste de voir le resultat et surtout l'envie d'y arriver et de ne jamais abandonner !!! oui c'est vrai il faut rester vigilante toute notre vie car sinon les kilos peuvent revenir au galop et alors on s'en veut tellement d'avoir tout gacher, du temps perdu !!!

Bienveu audela !!! pas de souci pour la motivation y'en a !!! alors dis-nous en un peu plus sur toi et ton parcours régime ???? Ok nely bon retour !! oui profites et dès le 17 aout hop tu t'y remet avec nous !! on sera la pur t'encourager mais c'est vrai qu'il y a aussi un travail a faire sur soi qui est indispensable a mon avis pour chacunes d'entre nous !!!

Salut melissa : ma nutritioniste c'est le Docteur MUE elle consulte sur ROUEN première consult 35euros et ensuite 28euros et remboursé par la sécu en grande partie (le reste par ma mutuelle) je la vois tout les 1 mois et demi voir 2 mois.

Bisous les miss bonne journée a vous

posté par melissajyarriverai le 03-08-2015 à 07:45

bonjour les filles

Emilie quel est le nom de ta nutritioniste ? et à quelle féquence la rencontres tu ? stp ?

bonne journée

posté par AUDELAU le 31-07-2015 à 23:30

charly_165 le 31-07-2015 à 09:38

Hello Emilie

Je viens de faire la demande pour rejoindre ton groupe tu me diras, j'ai trouvé dans ton profil le lien

merci pour ton acccueil. et oui faut rien lacher et sourire chaque jour à la vie même si elle nous en montre des vertes et des pas mures parfois.

très belle journée à tout le monde et à toi émilie

Je suis bien d'accord avec toi, la vie est bien dure parfois avec nous. Faut toujours s'accrocher et se battre pour tout.

posté par AUDELAU le 31-07-2015 à 23:28

Super je me joints à vous

Je cherche de la motivation, y'en a pleins ici

alors me voilà

posté par nympheaaa3 le 31-07-2015 à 16:02

nympheaaa3 le 31-07-2015 à 15:54

Oui nous sommes des battantes et c'est trop super de rencontrer des filles qui s'accrochent sur le long terme trop de personnes abandonnent et c'est tristec'est vrai que parfois on lâche prise,ça nous arrive mais moi j'avais un rêve ce rêve j'y suis depuis 4 ans j'ai des livres(journaux de régime) qui raconte toute mon histoire et je revois cette femme qui avait la nique qui se croyait capable de perdre 40 kilos qui a cru en elle,apres c'est sûr c'est plutôt 45 kilos qu'il faudrait que je perde mais bon,40 sérieux si j'y arrive sans les reprendre mieux vaut que 45 et en reprendre 50!!!! c'est pas facile meme 40 alors que j'en suis proche ça semble si difficile à obtenir que voilà tout gramme perdu c'est du bonheur en plus pourvu que ça dure!!! rien reprendre surtout!!!!ça fait mal de recommencer u de se dire si j'avais pas fais l'idiote j'aurais atteeind ce mois sci mon poids idéal!!!! j'ai repris 17 et reperdu les 17 là je veux en perdre 8 malheureux alors oui j'aurais pu avoir fini

je crois même que perdre ne serait ce que 4 kilos sur les 8 ça me fera un total de 21kg pour cette année je serai heureuse...abandonner et rerendre ses kilos et revivre toutes ces souffrances,ces regrets se demandait chaque instant mais pourquoi???? déjà cette fois j'ai eu de la chance j'avais repris que 17 sur 33 tant que c'était pas 38 de repris c'est un grand pas...je suis proche du but et pourtant la peur de faire l'idiote me guette...je suis pas invincible malheureusement...juste 4 kilos encore et pas les reprendre je crois que ce serait beau

posté par nympheaaa3 le 31-07-2015 à 15:54

Oui nous sommes des battantes et c'est trop super de rencontrer des filles qui s'accrochent sur le long terme trop de personnes abandonnent et c'est tristec'est vrai que parfois on lâche prise,ça nous arrive mais moi j'avais un rêve ce rêve j'y suis depuis 4 ans j'ai des livres(journaux de régime) qui raconte toute mon histoire et je revois cette femme qui avait la nique qui se croyait capable de perdre 40 kilos qui a cru en elle,apres c'est sûr c'est plutôt 45 kilos qu'il faudrait que je perde mais bon,40 sérieux si j'y arrive sans les reprendre mieux vaut que 45 et en reprendre 50!!!! c'est pas facile meme 40 alors que j'en suis proche ça semble si difficile à obtenir que voilà tout gramme perdu c'est du bonheur en plus pourvu que ça dure!!! rien reprendre surtout!!!!ça fait mal de recommencer u de se dire si j'avais pas fais l'idiote j'aurais atteeind ce mois sci mon poids idéal!!!! j'ai repris 17 et reperdu les 17 là je veux en perdre 8 malheureux alors oui j'aurais pu avoir fini

posté par nympheaaa3 le 31-07-2015 à 15:46

hanabi80 le 31-07-2015 à 09:44

Coucou les filles,

Nymphea pour moi aussi le post est toujours d'actualité, sauf que cette fois je ne me mets pas de deadline ni d'objectif de perte, tout ce que je sais c'est que je veux remettre du 38 et me réconcilier avec la nourriture, arrêter de m'interdire les bonnes choses et réussir, comme le font si bien les filles minces, à rééquilibrer naturellement quand je fais un excès. J'ai commencé un travail sur moi-même pour m'écouter, écouter ma faim, ne plus suivre les recommandations de nutrition qui ne s'appliquent pas à tout le monde.

Emilie, ta nutri te motive est c'est l'essentiel. Je me donne encore un mois et si je vois que je n'y arrive pas j'appelle une nutri, autre que celle que j'avais vu l'année dernière, pour me remotiver et booster la perte.

Nymphea, ne sois pas frustrée à cause d'une partie de ton corps, fais ce que tu peux et les résultats se verront certainement, mais donne toi du temps, surtout si tu n'étais pas une grande sportive, sache que le muscle se construit et qu'il finira par apparaitre.

Je ne sais pas si vous connaissez les freeletics, quand je regarde les photos et vidéo de gens, et surtout filles, qui le font ça me donne envie de m'y mettre!

Regardez vous aussi et on essaie de se motiver à la rentrée ou même avant, pour nous y mettre!! 

https://www.freeletics.com/fr

Allez courage les filles, on est des batantes ;)

Je crois que plus on mincit plus on fait attention à son apparence et plus on se regarde et plus on voit se défauts le haut de mes cuisses gâchent ma silhouette c'est pour ça que j'en fais cas!!! c'est dur dur on ne maigrit pas d'ù on veut et je crois que ce n'est pas qu'une histoire de poids j'essaye de me muscler et quand je vois la différence avec mon pantalon d'il y a 5 mois c'est waw c'est sûr alors j'essaye de relativiser..il y a du boulot c'est vrai je dis 8 kilos peut être plus peut être moins je verrai bien ca va dépendre de ce que je veux mais ce qui est certain c'est que je ne veux plus jamais rechuté de toute ma vie et surtout pas au point de non retour comme ça m'est arrivé

Il faut écouter son corps bien entendu se réconcilier avec la nourriture etc..c'est un travail difficile qui demande du temps..ça je crois que ce sera bien plus long que n'importe quel régime entrepris

Mais on s'idéalise toute quand on mincit on se progète et moi la grosseur de mon haut de cuisse gâche ma silhouette car sans ça moi j'ai mes jambes et mes, bas de cuisse je les adore meme,je crois que ce sont tous ces régimes à répétition qui ont fait ça,je veux que ce soit le dernier dus sais je y passer 5 ans pour être comme j'en reve je ne veux plus retourner en arrière

121 - 130 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.