Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

121 - 130 de 409
posté par emiliearchi76 le 24-11-2015 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les nanas !!! Gwendou, Linessa super d'avoir de vos nouvelles les filles !!! NYmphea salut ma belle comment va tu ce matin ??? Pour moi j'ai une patate d'enfer !! la niak !!! je suis hyper méga rebooster à bloc !!! Cette petite reflexion sur moi-même (voir mon article blog) m'a vraiment fait le plus grand bien !!! Hier soir j'ai fait 45 min de gym direct et ce matin j'ai repris mon cahier de régime, je me suis crémer en entier de la tête aux pieds = comme ça fait du bien !!! et j'ai même mis des bijoux pour me sentir jolie !!!! je me sens bien et prête a defoncer tout sur mon passage, tout les obstacles qui me barre la route vers ma nouvelle vie !!!! je fonce et je sens tellement heureuse !!! enfin entière et equilibré........je sais ce que je veux et je sais que je ferais tout pour l'obtenir !!!!! 

Afficher l'image d'origine

posté par nympheaaa3 le 23-11-2015 à 17:21

Merci Gwen,merci Linessa merci à toutes vraiment je suis contente de vous lire ça me réchauffe le coeur j'ai ma petite larme au coin de l'oeil et je suis ravie que mon parcours soit positif pour vous j'espère y arriver et respacter la promesse que je me suis faite le 19 mai 2013 alors que je pesais 34 kg de plus!!!!!! Je revis dans un sens je réalise que je suis plus légère et ça me donne vraiment envie de sauter et courir partout et c'est vrai j'ai tendance à courir régulièrment je vais à un rdv en courrant un peu ou acheter mon pain en courrant..je me réjouis de fondre..mais bon ce fromage fondu a besoin de se raffermir malheureusement..je vais pas mentir mais c'est pas grave je me suis battu pour faire fondre ma graisse je vais me battre pour me raffermir le plus possible....je sais que j'ai un endroit ou discuter partager rigoler et échanger je ne suis pas seule...et au moins vous me comprenez.... et surtout le fait de savoir que quelq'un sera là pour vous encouragez en cas de coup dur...

Moi aussi je veux perdre entre 2 et 3kg d'ici Noel j'espère y arriver aller encourageons nous toute si on fait ce qu'il faut comme il faut on s'en approchera le plus possible on est à 31 jours c'est peu alors ensemble plus forte de nos expériences nos partages et nos parcours nous allons y arriver

posté par linessa le 23-11-2015 à 15:19

Gwen on s'est croisé! J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête.

Si quelque chose t'embêtes evacue vite si c'est le temps ça passera, Noël arrive.

Moi j'ai hâte d'être aux vacances de Noël.

A bientôt!

posté par linessa le 23-11-2015 à 15:19

Gwen on s'est croisé! J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête.

Si quelque chose t'embêtes evacue vite si c'est le temps ça passera, Noël arrive.

Moi j'ai hâte d'être aux vacances de Noël.

A bientôt!

posté par linessa le 23-11-2015 à 15:16

Coucou les filles! Petit passage rapide.

Tout d'abord pour féliciter Nymphea. Waouw quel parcours, quel exemple pour nous les filles du site.

Mais je voudrais quand même te parler de mon parcours. J'ai perdu 15kg il y a 2 ans, j'étais arrivé à 68kg mais la balance ne bougeait plus. Je faisais pas mal de sport donc je me suis dit c'est peut-être le muscle qui fait que je ne perd plus car en fait pèse plus lourd que la graisse. En parallèle les gens continuaient à me dire que j'avais minci. Mais moi je voulais peser 63kg coûte que coûte et je commençais à déprimer. Je me suis dit je vais lâcher un peu le sport si le muscle pèse et comme ça petit à petit j'ai repris aujourd'hui presque 2/3 du poids perdu. J'avais perdu ma motivation avec cette stagnation.

Morale de l'histoire c'est la silhouette qui compte, parfois faut savoir lâcher la balance. C'est ce que je ferais si je pouvais à nouveau arriver à ce poids de 68kg qui me fait tant rêver aujourd'hui et qui me stressait il y a quelques mois.

Sinon, je vous ai lu en diagonale pour rattraper mon retard. Vous êtes un groupe génial, ne lâchez pas, et si vous n'atteignez pas votre objectif pour Décembre ça sera pour Janvier.

Bonne semaine à toutes!

posté par Gwen_c_moa le 23-11-2015 à 15:13

Nymphea, tu as parcours exemplaire franchement ! C'est motivant pour nous toutes de voir une belle transformation comme ça :) Maintenant la prochaine étape est de retrouver cette féminité perdue ! On a tendance a se focaliser sur ce qu'on veux être, mais ne perdons pas de vue ce qu'on est toujours ;) 

Hanabi, je suis sure que tu réussiras à dégommer ce qu'il faut pour ta belle robe :) Garde l'objectif en tête et donne toi à fond !

Emilie, un chouette weekend sportif ! Bravo a toi !

Aller, a vous toutes mes amies d'ici, on ne relâche pas les efforts ! On est dans la dernière ligne droite il faut se donner à fond jusqu'au bout !!!!!!

posté par Gwen_c_moa le 23-11-2015 à 15:07

Coucou les filles !! Un petit moment que je n'était pas passé par ici !

Le moral n'est pas au beau fixe et pourtant je suis de nature hyper optimiste et hyper sourainte ! Mais tout le monde a ses mauvais passages il parait...

J'ai hâte de reprendre du poil de la bête parce que ça a tendance et me renfermer sur moi même et j'aime pas !

Je viens de terminer ma première semaine TBC et je me sens fière ! Je suis arrivée au bout sans grande difficultés mais il reste 11 semaines alors gardons la niack et l'objetif en tête :

62 kilos pour les fêtes et quelques cm en moins ce serait top !

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 15:01

Ha oui Nymphea tu as raison il faut reprendre le gout de se faire belle !!! C'est aussi comme ça que l'on pourra s'aimer et accpeter notre corps comme il est !!! vous êtes toutes belles les filles mais on va tout faire pour reveler notre beauté pour ce défi de l'avent !! moi aussi ces derniers temps plus de maquillage ni de vernis, plus de soins !! allez hop on reprend les bonnes habitudes !!! 

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 14:57

Salut les filles, haninou, hanabi, Nymphea, swase, Adeline comment ca va pour vous ??? et les autres venez donner de vos nouvelles !! OUi ca fille file !! dernière ligne droite pour tout donner et pouvoir être fière de nous pour le bilan de cette année 2015 alors gooooooooo !!! plus de temps à perdre !!!!! bisous a toutes !!!

posté par nympheaaa3 le 23-11-2015 à 14:03

Hônnetement je suis heureuse d'être revenu sur ce forum quand j'ai décidé de me reprendre en main c'est super d'échanger et de papoter avec des copinautes qui peuvent comprendre aisément ce que l'on vit j'avoue c'est formidable et aussi on évite l'isolement

voilà je suis très contente de participer avec Emilie au défi de Noël pour garder une motivation intacte et pour s'encourager et se donner des idées

Puis aussi je voulais dire que j'ai un peu tendance à ne penser qu'à mincir et depuis je ne suis plus du tout coquête hors c'était pas le but je dois retrouver cette envie de me faire belle et jolie et comme souvent pour les fêtes on aime se faire belle j'ai beaucoup pensé à ce défi calendrier de l'avent,car moi au début de mon combat j'essayais de rester toute coquête en me disant que j'avais des kilos en trop mais que rien ne m'empêchais de me maquiller me mettre de jolis vêtements etc....

Voilà il est important de se faire belle en tant que femme pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes

Merci les filles pour vos compliments vous êtes adorables....je suis touchée et émue de vous lire

On ne lâche rien jour J-31 alors on fais de son mieux et surtout on prend soin de soi...

121 - 130 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.