Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

121 - 130 de 406
posté par emiliearchi76 le 30-03-2016 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles comment allez vous ??? desole pour mon absence j'ai eu quelues soucis...ma fille a été malade grippe et ensuite scarlatine et pour courronner le tout elle s'est ouvert le front = direction les urgences = 3 pts de sutures en plein milieu du front, le nez tout rapé et la lévre ouverte !! bref la panique a bord !!! bon avec tout ça je vous dis pas e régime c du n'importe quoi !! bon j'ai pas mal sporter (environ 7h durant ce long week-end) et pas de chocolat à l'horizon !!! yes !! je fais une petite detox pour finir le mois histoire de reparti sur de bonnes bases en avril !!! bisous 

Allez soso courage moi aussi je vais revenir tout les jours promis ca motive !! hana tu nous suis ??? on sera au moins 3 !!!

posté par sosomaily86 le 29-03-2016 à 21:27

coucou les filles,

excusez moi pour ma NON présence sur le site sad mais en ce moment rien ne va plus . Ma fille sort a peine de la grippe (avec des peurs elle a morflé) et mon homme l'a depuis dimanche donc c pas la joie a la maison !!!!

En ce moment je fait plus de sport (pas le temps avec la petite ......)et surtout pas le courage je suis totale démotivé !!!!!!!

Bon j'ai décidé que demain je reprend le rééquilibrage alimentaire et le sport il le faut !! je veux etre élégante cet été sur les plages corse (et oui ca yé j'ai reservé aujourd'hui ma location) je me suis fait des menus équilibré (un peu près) .j'ai aussi décidé de revenir poster tout les jours (du moins je vais essayé) mais je vais avoir besoins de vous les filles je vous lis pas ici vous etes ou??????

PLEIN DE BISOUS

posté par hanabi80 le 29-03-2016 à 11:22

claire2507 le 25-03-2016 à 12:19

Bonjour,

Félicitations pour tes résultats. Est-ce que tu as effectuer certain régime en utilisant Acomplia? Je pense de commander aussi sur le site http://www.reductil-shop.com. Après combien de jours as-tu reçu la commande?

Nous n'avons pas besoin de votre pub!! Nous sommes là pour maigir durablement et non nous faire entuber avec des soit disant produits miracles!!

posté par hanabi80 le 29-03-2016 à 11:22

claire2507 le 25-03-2016 à 12:19

Bonjour,

Félicitations pour tes résultats. Est-ce que tu as effectuer certain régime en utilisant Acomplia? Je pense de commander aussi sur le site http://www.reductil-shop.com. Après combien de jours as-tu reçu la commande?

Nous n'avons pas besoin de votre pub!! Nous sommes là pour maigir durablement et non nous faire entuber avec des soit disant produits miracles!!

posté par claire2507 le 25-03-2016 à 12:19

julie459 le 21-03-2016 à 15:02

Bonjour, :-D
 Je voudrais partager mon expérience comment j'ai réussi perdre du poids.  Je déteste les régimes rigoureux et en outre je n'ai pas réussi perdre tous mes kilos indésirables. C'est pour ça que j'utilise Acomplia, pourtant j'avoue que j'étais sceptique de l'efficacité des pilules minceurs. Après plus de 4 mois de l'utilisation j'ai obtenu un très bon résultat, j'ai perdu 20 kilos j'en suis très heureuse.:saut:Maintenant je peux être fière de moi, plus libre et porter ce que je veux. Je n'ai pas des effets secondaires car moi, j'ai pris un programme d'alimentation équilibré. Je pense commander de nouveau sur http://www.reductil-shop.com, je suis contente de leurs produits, on ne risque rien.
Bon courage ;-)

Bonjour,

posté par clairevi le 23-03-2016 à 16:15

Salut les filles! Je voulais aussi perdre du poids, du coup je teste cette méthode http://bit.ly/1Rda54e j'ai déjà perdu 2 kilos en 10 jours. C'est motivant! Bonne journée

posté par sosomaily86 le 21-03-2016 à 17:01

coucou les filles,

Weekend de folie , samedi midi manger chez mes beaux parents, le soir ma petite soirée karaoké (couché a 3h du mat bien bu et bien mangé!!!!) levé 7h15 et direction futuroscope (mangé sur le parc hamberger /fite /dessert au caramel beurre salé ) rentré tard et aujourdhui docteur pour ma fille>>>grippe et moi une bonne angine du coup pas de sport mais sous les couverture dans le canapéfrown

Demain boulot , je pense donc ke je vais commencé le programme sport et alimentation jeudi (je suis en repos) car la pas le courage et un tas de reste a finir dans mon frigo !!!!!

Au niveau balance ce matin 61.1 donc +300g mais c normal on a fait que a manger tout le week end !!!!

Et vous les filles je vois que l'arrivée du printemps vous motive un max pour le régime et les travaux a l'extérieur!!!

je vais essayé a partir de jeudi de reposter tous les jours les repas et le sport et le bien être !!! Faut ke je me motive !!!

Pleins de bisous 

posté par hanabi80 le 21-03-2016 à 15:27

Coucou les filles, 

Emilie, cool ton we bien rempli mais c'est bien toi ça. tu devrais aussi apprendre à te poser et ne rien faire... :p moi j'adore faire ça!!

Je suis d'accord pour la détox, et justement j'ai vu une petite conférence à ce sujet où le gars disait que pour les personnes fatiguées, et en manque d'énergie comme dans mon cas, doivent y aller molo sur la détox, c'est plutôt manger beaucoup de légumes, quelques fruits bio, et un peu de viande et ne pas exagérer sur les graisses, càd éviter le beurre, la crème et les viandes en sauce etc. Et avec tout ça, boire des tisanes toute la journée, idéalement du desmodium et du chardon marie pour soutenir le foie, pendant 3j et continuer avec des tisanes normales ou détox du commerce le reste des jours. Il parait que ça soulagerait le foie qui recommence à dégrader correctement les graisses, donc moi j'ai commencé dimanche, car samedi trop d'excès.

Je continue le sport et il faut absolument que je double le nombre d'heures car j'ai beaucoup perdu :( et j'ai du mal à suivre. Bref, il est urgent de revenir à un niveau pas trop mal. 

Je vais aussi essayer de faire une séance hammam ou sauna pour aider la détox ;)

Lina, c'est cool que tu retrouves la motivation, moi aussi avec le soleil  qui revient je revis, même si je ne suis pas au top de mon énérgie.

Soso, bon courage pour TBC, moi j'ai encore du mal à faire du sport toute seule chez moi. Je vais devoir pourtant m'y mettre.

Bonne semaine et bon début de printemps!!

posté par julie459 le 21-03-2016 à 15:02

Bonjour, :-D
 Je voudrais partager mon expérience comment j'ai réussi perdre du poids.  Je déteste les régimes rigoureux et en outre je n'ai pas réussi perdre tous mes kilos indésirables. C'est pour ça que j'utilise Acomplia, pourtant j'avoue que j'étais sceptique de l'efficacité des pilules minceurs. Après plus de 4 mois de l'utilisation j'ai obtenu un très bon résultat, j'ai perdu 20 kilos j'en suis très heureuse.:saut:Maintenant je peux être fière de moi, plus libre et porter ce que je veux. Je n'ai pas des effets secondaires car moi, j'ai pris un programme d'alimentation équilibré. Je pense commander de nouveau sur http://www.reductil-shop.com, je suis contente de leurs produits, on ne risque rien.
Bon courage ;-)

posté par emiliearchi76 le 21-03-2016 à 10:51

Alors les filles comment ca va ?? hana le sport en salle toujours ??? Choupie ??? Sandcyril ??? Nymphea je sais que tu as des soucis de Pc mais essai de venir faire un coucou ^^ Nanou ?? fanny ??? Allez les filles le printemps est la on lache rien et on repart de plus belle !!!! Lina positive attitude et ca va le faire !!! avec zhom oui ya des hauts et des bas mais ca va mieux !!! Soso super le TBC moi j'avais tester mais trop repeptitif a mon gout au niveau des exos et aussi fais attention a bien te placer car beaucoup de filles l'ayant fait se plaigenent de douleurs aux genoux ou au dos du a de mauvais placements.....sur la chaine youtube de sonia Tlev (la creatrice du programme) tu as des videos de placement et des variantes pour adapter a ton niveau !!!! garde le cap côté bouffe et tu va vite te faire une belle silhouette !!! bisous les miss et j'attend de vos nouvelles trés vite !!!

121 - 130 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.