2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie
Coucou les nanas, comment allez- vous ?
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ?
Avez- vous fait des excès ?
Où vous situez- vous à présent ?
Go passage pesée et mensurations !
Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche
Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues
Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...
- Données actualisées : pesée + mensurations.
- Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum
- Faire une affichette motivation pour 2016
- Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
- Votre niveau actuel de sport :
- Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine.
- Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur ) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
- Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???
Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!
On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous
je compte sur vous les princesses !
En cas de baisse de moral, des solutions :
- Venir papoter !
- Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
- Soyez fermes, déterminées, courageuses
- S'occuper l'esprit !
- Faire du shopping ? Pas trop quand même Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !
- Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...).
- Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste.
- Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite !
- Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous !
salut les filles comment allez vous ??? desole pour mon absence j'ai eu quelues soucis...ma fille a été malade grippe et ensuite scarlatine et pour courronner le tout elle s'est ouvert le front = direction les urgences = 3 pts de sutures en plein milieu du front, le nez tout rapé et la lévre ouverte !! bref la panique a bord !!! bon avec tout ça je vous dis pas e régime c du n'importe quoi !! bon j'ai pas mal sporter (environ 7h durant ce long week-end) et pas de chocolat à l'horizon !!! yes !! je fais une petite detox pour finir le mois histoire de reparti sur de bonnes bases en avril !!! bisous
Allez soso courage moi aussi je vais revenir tout les jours promis ca motive !! hana tu nous suis ??? on sera au moins 3 !!!