Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1291 - 1300 de 10168
posté par dodouce94 le 12-12-2017 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je n arrive pas à ne pas me peser .... et je n'arrive pas à redescendre

posté par filloregime le 12-12-2017 à 20:23

J'ai une technique pour pas me peser tous les jours mais vais je tenir? La balance est dans la salle de bain et quand je me lève Mr est dedans et il s'enferme... Quand il en ressort je suis déjà en train de petit déjeuner... Mais ça me stresse surtout que la fin de la semaine va être caloriquement compliquée et les week-end suivant aussi! En plus on commence à avoir des chocolats au boulot lol... Je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi... 2 jours c'est pas la mort ! Allez fillo courage!

posté par filloregime le 12-12-2017 à 12:26

Nad c'est vrai que c'est peu mais tu as quand même perdu! Tu as évolué dans ta manière d'appréhender la nourriture et c'est une très bonne chose, ça va t'aider pour ta séance d'hypnose

posté par NAD34260 le 11-12-2017 à 23:14

Douce tu as eu raison .. tu ne pouvais pas mettre en péril la complicité déjà établie avec tes autres enfants en garde.. les parents ne peuvent se décharger de la sorte ! Reste plus qu'à espérer que la maman saura réconforter sa fille dans ces moments difficiles. 

Fillo bravo pour ton résultat ! J aimerai pouvoir en dire autant ! Depuis le 3/06 je n ai perdu que qq 3 malheureux kilos et pas peine d avoir tout essayé ! En 6 mois je trouve pas ça terrible ! Je compte sur l hypnose de la dernière chance ... 

Je croise les doigts pour que cette maison se vende vite et que tu puisses  prendre un nouveau départ comme tu le désires et le mérités.

Mais ou est donc passée isa ??? 

EMI et fraisou ne doivent pas être bien loin .. alors à vos claviers les filles ! 

Bisous à toutes ... à bientôt !

posté par filloregime le 11-12-2017 à 22:22

Pauvre gamine elle doit être carrément perturbée... Tu as bien fait de refuser... Je t'admire, je serais incapable de faire ce métier...

posté par dodouce94 le 11-12-2017 à 21:01

Au fait, je vous avais parlé de mon entretien pour une puce de 16 mois. J'ai démarré l'adaptation aujourd'hui. Mais j'ai mis un terme au contrat ce soir. Vendredi les parents me disent : 30h/semaine pour janvier et février .... je dis oui ..... aujourd'hui la maman me dit que finalement c'est que pour janvier et que 15h/semaine ..... Et puis pendant les 2 heures de boulot aujourd'hui ca ne c'est pas bien passé (1ere fois que ca se passe aussi mal). Après discussion avec la maman j'apprend qu'elle est en train d'arrêter l'allaitement de sa fille, que la petite n'a aucun rythme de repas ou de sommeil, que les parents sont physiquement séparés depuis quelques jours ... donc la puce a complètement perdu ses repères et ils voudraient qu'elle fasse 2 semaines d'adaptation chez moi, puis 10 jours de vacances (moitié avec papa, moitié avec maman) puis 3 semaines chez moi et plus rien .... non je suis pas d'accord, la gamine va être complètement perdue. Et moi je vais me retrouver avec une puce qui va vouloir être portée en permanence et qui ne supportera pas que je m'occupe des autres loulous (comme aujourd'hui) .... juste pas possible

posté par filloregime le 11-12-2017 à 20:59

Vive les enfants lol

posté par dodouce94 le 11-12-2017 à 20:51

Bon Fillo, voilà une bonne chose de faite ... même si c'est sur que ca ne doit pas être facile, ca te permettra d'aller de l'avant. Nickel ta perte depuis le début. Ici aussi journée pluvieuse. J'étais rincée cet après midi en rentrant de l'école. Bon journée à 200 a l'heure et pas tout en positif. C'était les 2 ans d'une de mes pepettes, je pense lui avoir fait plaisir avec un joli gâteau et son cadeau. J'ai du garder sa soeur en plus qui avait quelques vomissements.

posté par filloregime le 11-12-2017 à 18:46

Maison mise en vente... Ça c'est fait... Quel temps de merde... Flotte flotte flotte... Aujourd'hui quasiment rien dans le ventre... Petit déjeuner et goûter... Je sais pas quoi manger ce soir... Faut un truc calorique! Ah ben carbos tiens! Allez hop avec une petite salade verte hummm

posté par filloregime le 11-12-2017 à 10:23

-1,6 kgs depuis le début du mois (-7.8 au total)... Je suis à 2 kgs de mon premier objectif qui est d'en perdre 10 pour revenir à une imc normale... J'aurais aimé l'atteindre en fin d'année mais c'est pas grave je suis déjà très fière du résultat! Donc mon objectif pour cette fin d'année c'est de ne pas reprendre de poids et l'espoir de revoir le 75 même si c'est 75.9 lol... Soit une perte de 500 gr... Je pense que c'est faisable vu le moral et mes problèmes familiaux on a pas trop l'esprit à la fête... J'ai quand même 2 soirées à gérer cette semaine, vendredi et samedi... Voilà pour le pavé, j'espère que vous avez passé un bon week-end les copines! Gros bisous à toutes

1291 - 1300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.