Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1311 - 1320 de 10168
posté par filloregime le 05-12-2017 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vu 2 banques aujourd'hui... Elles me suivent... Reste plus qu'à vendre ou trouver une solution intermédiaire... J'ai pensé à la location avec option d'achat mais le problème pour moi serait le même... Loyer + prêt c'est chaud! En attendant j'ai déménagé ma chambre à l'étage... Ben oui Mr fait linge sale à part, refuse d'être en soirée si j'y suis mais continue à dormir dans mon lit... Et en plus il ronfle!!! Bref une nouvelle étape de passée...

posté par filloregime le 05-12-2017 à 19:21

Dodouce t'inquiète pas il va vite repartir ce kg si tu es vigilante ;)

posté par emiliearchi76 le 05-12-2017 à 14:22

salut les nanas !!!! fillo top si tu fais des progres et tu as trouve une chouette psy c top ^^ pour ta fille oui c terrible mais elle seule pour vouloir s'en sortir et tu n'es en rien responsable ^^ ca doit être dur a vivre pour toi je comprend bien !!! idem dodouce grave envie de sucre auj je sais pas pourquoi.....allez on se booste et on arrête les bêtises ^^

posté par dodouce94 le 05-12-2017 à 12:59

Je te comprend Fillo, moi aussi quand je vois la balance desendre ca me motive à faire encore plus attention. 60,1 ce matin ... j'ai repris un peu plus d'un kilo depuis vendredi dernier .... faut que j'inverse rapidement la tendance. Mais je suis encore très énervée aujourd'hui donc je mange n'importe quoi.

posté par filloregime le 05-12-2017 à 12:40

Hou là... À la lecture de ton récit j'avais deviné la fin lol... Ma pauvre dodouce y a de quoi péter un câble! Bon moi la balance redescend bien... Faut que ça continue comme ça... Ça m'aide à me reprendre en main car la semaine dernière c'était difficile!

posté par dodouce94 le 04-12-2017 à 22:18

Journée de merde !!!! Mon portail voiture ne fonctionne plus, obligée de le débloquer manuellement pour sortir ma bagnole ... Je vais faire une prise de sang (à jeun) à 11h (après le taf) et on me dit que pour certains examen il faut qu'ils mettent les tubes en rotation pendant 2h, or ca tombe pile pendant qu'ils ferment le midi donc pas possible de me prélever, faut que j'y retourne mercredi .... j'ai fait les magasins cet après midi mais je n'ai pas trouvé le cadeau pour ma mère ni un manteau pour ma fille (qui a cassé la fermeture éclair du sien, enfin de celui de l'an dernier) .... l'électricité a disjoncté chez moi cet après midi alors que l'électricien avait soit disant résolu le problème il y a 15 jours ... j'étais super énervée du coup je me suis jetée sur plein de cochonerie entre 17h et 19h !!!

posté par filloregime le 04-12-2017 à 19:18

Oui Émi mais elle est dans un déni total... Un pas en avant 3 pas en arrière... C'est usant! La psy est impressionnée par la vitesse à laquelle j'avance... Ça m'a fait plaisir et une fois de plus en sortant j'étais bien reboostée... Elle est vraiment top cette femme!

posté par emiliearchi76 le 04-12-2017 à 16:47

salut les nanas comment ca va ??? super fraisou pour les pas en + ??? moi je me fais un beau bilan de novembre avec une perte de 2.1kg !!!! objectif des -5kg pour noel va être jouable.....je vise -3kg en decmebre let's go !!!! motivée a bloc au vu des resultats et pourtant je me suis fais plusieurs fois "plaisir" !!! pour les collants dodouce je suis comme toi mais maintenant je prend ceux avec la ceinture confort (je crois que c dim- ca boudine pas et ca glisse beaucoup moins je trouve) et je les file moins aussi.....super isa bravo ma belle c chouette de faire un arbre de noel au boulot ^^ fillot oui en avant !! idem cuisine un max et pour les fruits mise a part bananes ou pommes c dur dur ^^ ha c sympa dodouce d'aider pour l'arbre de noel et un pti chinois c chouette aussi ^^ bon moins pour ton bidou mais tans pis XD Nad les zhom sont terribles oh oui pour les fin de mois chez moi c decouvert tous les mois et pourtant on essai de reduire les depenses au max crois moi ^^ bon on vit quand même mais sans faire de folies quoi !!! fillo c terribe pour ta fille c son copain qui est PN ??? j'espère qu'elle va ouvrir les yeux ^^ bon courage !! et belle semaine a toutes !! chez nous deco sapinh et maison faite ^^

posté par filloregime le 04-12-2017 à 09:11

Ah les mecs! Passé un week-end compliqué encore... Ma fille m'a demandé de la sortir des griffes de son PN, on est donc parties chez mon aînée mais mle fait machine arrière et veut retourner avec son pervers... Je vais devenir dingue! Côté poids j'ai perdu 700 gr depuis vendredi, pourtant samedi soir raclette bien arrosée et dimanche midi poulet rôti avec pdt en sauce achetés au marché... Ce soir rdv psy, demain rdv banques...

posté par NAD34260 le 03-12-2017 à 21:44

Bonsoir les filles 😉Et voilà le we s acheve ... il fait très froid mais malgré cela j ai réussi à embarquer mon mari, bien couverts, nous sommes allés marcher 1h30 à travers les bois. 

Cela m a fait du bien juste que le bénéfice a été de courte durée car le retour fut marqué par une engueulade à propos de nos dépensés mensuelles ( mon mari craint tjs le pire et a tjs l impression que la terre va lui manquer ! C pénible ) il ne s occupe jamais de rien et n a jamais réalisé en 22 ans que nous habitons ensemble que le mois de novembre était le mois des impôts .... il ne réalise pas la chance que nous avons d arriver tous les mois sans découvert ... plus d une famille autour de nous vit ces fins de mois difficiles mais il n ouvre pas les yeux ! Aussi la soiree fut plutôt tendue ...

Côté assiette j ai mangé tout le we sans compter et j ai bien l intention de décrocher car je me suis rendue compa quel point j étais obsédée par les kilos la pesée la nature des aliments... vivre comme cela n est pas possible ... un lâcher prise s impose ( l hypnose va peut être m aider) 

Toujours pas trouvé le goût pour faire un sapin ou poser quelques deco ... à voir .. cette semaine peut être ... 

Bonne soirée bonne nuit à toutes

À@ demain 

1311 - 1320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.