Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1321 - 1330 de 10168
posté par dodouce94 le 03-12-2017 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier après midi c'était l'arbre de noël pour les enfants au travail de mon mari. Ils ont joué 3h dans une grande salle de jeux intérieur. Puis on est retourné dans la salle où on avait dîné vendredi soir, le père noël est passé leur apporter des cadeaux et ils ont goûté. Avec mon mari on a aidé à ranger (avec 2 autres familles) car j'ai découvert qu'ils n'étaient que 2 à organiser tout ça et à s'occuper de tout. De fil en aiguille on a fini à 15 au resto chinois .... buffet à volonté .... me suis éclatée le bide. Donc ca fait 2 gros diner de suite, j'appréhende la balance

posté par dodouce94 le 02-12-2017 à 08:28

Trop bien Isa pour cette perte. Profite bien de ton arbre de noël. Fillo je suis comme toi, l'hiver j'ai l'impression de manger toujours les mêmes fruits et légumes

posté par filloregime le 02-12-2017 à 07:24

Mdr j'y ai pensé aussi en l'écrivant lol Ben c'est pas folichon c'était à prévoir.... J'avais bien perdu les 15 premiers jours et j'ai tout repris... Résultat un mois pour rien... Bon. J'ai rien perdu mais j'ai rien pris non plus... Ah si un petit cm et demi de taille, 0.5 cm de hanches, c'est toujours ça! Allez au taquet pour finir l'année en beauté! Objectif tapis 5xsemaine comme avant, mini 45 mn... Faut que je recommence à cuisiner aussi pour varier et manger plus de légumes... Les fruits aussi j'ai du mal en hiver.... Isa bravo pour ta très jolie perte... Si tu nous fais ça toutes les semaines tu vas y être à tes 3 kgs d'ici Noël et large même! Bon arbre de Noël! Moi réunion bougies cet après-midi...

posté par isa1968 le 02-12-2017 à 07:10

Pour les collants, prend des opaques, ils durent dans le temps 

posté par isa1968 le 02-12-2017 à 07:09

- 1,3 kg cette semaine. Trop contente. Je continue dans la lancée. Bon c'est le week end, rien de prévu à part l'arbre de NOEL de mon boulot. Qui devrait être sympa. Cirque et Gouter après. Avec pleins de bonnes choses à grignoter. D'après mes sources 

Bizous et on week end 

posté par dodouce94 le 02-12-2017 à 01:26

Quand tu parles de "pesée du 4eme mois" on dirait que tu es enceinte Fillo ... lol. Bon j'ai survécu à ma soirée "jupe-collant" .... mais mon collant était tout roulé à la taille; j'étais bien contente de l'enlever !!!! Ici la neige tient. Mais c'est un peu normal car il faisait -6°C à 18h30. Du coup le paysage est tout blanc et ça fait carte postale

posté par filloregime le 01-12-2017 à 22:13

Ah les collants! J'en ai filé des kms de collants... Maintenant je mets des opaques bien épais qui tiennent le coup! Pas de pesée aujourd'hui... Balance pas accessible... C'est pour demain la pesée du 4eme mois ça va pas être Jojo mais c'est pas grave...

posté par Fraisou41 le 01-12-2017 à 18:03

coucou les filles,

la neige arrive j'adoooooooore  mais elle n'est pas rester chez nous crying 

je ne gère toujours pas l'alimentation grrrr mais je bouge mon popotin. je fait entre 6000 et 8000 pas par jours alors que j'en faisait à peine 1500 c'est déjà bien

gros bisous les filles =)

posté par dodouce94 le 01-12-2017 à 13:56

Ah faudra que je regarde la prochaine fois pour les collants qui ne filent pas. Bon celui pour ce soir est plutôt épais et les enfants grandissent donc ca devrait aller. Mais faut que je motive pour la jupe car entre le froid et les 15 centimètres de neige qu'on a je préférerais rester en pantalon

posté par NAD34260 le 01-12-2017 à 07:27

Douce quelle bonne initiative c chouette une jupe pour l occasion !! Il existe des collants inmaillable ... du moins plus solides ... ca peut peut-être servir et te rassurer ... en effet à la taille c pas très agréable, ca boudine .. aussi moi je prends la taille au dessus pour être plus a l aisé et les montent à max ... il manquerait plus qu on porte des bretelles avec nos collants ! Whaou la dégaine !!!! Mdr 

Bien dormi .. je file me préparer et au taf la vieille ;) !! 

Bonne journée à toutes. À ce soir bises ! 

1321 - 1330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.