Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1331 - 1340 de 10168
posté par dodouce94 le 30-11-2017 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nad, tu as raison pour le feu de cheminée. Mon poêle est en panne et c'est super frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser. Sinon rouler avec la neige ca ne me gêne pas ... c'est une habitude à prendre ... et puis j'ai les pneus neige ;-)

posté par dodouce94 le 30-11-2017 à 21:47

Bon ce soir essayage de jupe (j'en porte quasiment jamais l'hiver) car demain soir c'est repas de noël au taf de mon mari et je ne veux pas faire tâche en arrivant en jean. Résultat : 1 que je ne ferme pas, 1 que je ferme mais je suis assez serrée et 2 pour lesquels ca va car elle sont toute élastique (genre bandeau). Du coup j'ai trouvé ma tenue. Mais va falloir mettre des collants et j'aime pas ca (entre le fait que ca sert à la taille, que je passe mon temps à les remonter et que j'ai la hantise qu'un enfant me les file ...). Bon j'espère que la soirée en vaudra le coup ;-)

posté par NAD34260 le 30-11-2017 à 21:38

La ❄️ neige ... voilà une chose que j aime uniquement lorsque je suis en vacances et que je ne dois pas bouger ( trop peur en voiture ) et au coin du feu 🔥 rapido après une bataille de boules acharnée 😊

Chouette demain c ma dernière matinée avant le we ! À midi je rejoins la maman du chéri de ma fille au mc do ..nous organisons une partie de kdo surprise pour Noël et on va repartir par tirage au sort les indices (servant à trouver un kdo) à chaque convive ... 14 personnes 14 minis kdo à faire adaptés aux réponses de chacun .. mais on ne sait pas à qui on fait le kdo .. plus drôle ... on va s amuser ! 

Ce matin 81kg j oscille autour de 80,600/81/81,600 c infernal !!  

Je vous souhaite une bonne soirée. Je file au lit ( hier couchée à 21h ca m a fait un bien fou ! ) ce soir idem ... repos repos est mon maître mot 😉

Biz ! 

posté par isa1968 le 30-11-2017 à 20:55

J'aime pas quand il neige. Nous ne sommes pas habitués en Bretagne 🤢 

Bon pour les trois kg avant NOEL, je pense que ça va rester un rêve. Ce soir trop mangé et de demain départ en retraite. 

Bizous 

posté par dodouce94 le 30-11-2017 à 20:16

Ici ca fait 2 jours qu'il neige. J'aime bien la neige. Mais je préfère encore plus quand le soleil pointe son nez et fait briller la neige. Bon forcement les gosses sont surexcités. Ce matin les filles que je garde n'ont pas été très sages. Ce soir c'était au tour de mes grands de se chamailler.

posté par filloregime le 30-11-2017 à 20:12

Moi non plus pas tout compris lol

posté par NAD34260 le 30-11-2017 à 20:06

????? 😂 lol

posté par fatoukiri le 30-11-2017 à 19:49

ce soir c'est mafé avec beurre de cacachuète et un peu de mais grillé sans gras j espère que je serais prete pour l'hiver

posté par filloregime le 30-11-2017 à 18:52

Coucou les filles, comment allez-vous avec ce froid de canard? J'ai horreur de cette période... Froid pluie nuit... Berkkkk! Bon hier soir j'ai encore fait une rentrée de gâteaux... Et devinez quoi? Le patron nous a ramené des macarons! J'en ai mangé 2 mais heureusement pour moi je ne les trouve pas fameux donc je me suis arrêtée là... J'ai fait un effort à midi pour manger bien équilibré... Alors ce soir sage! Et pour me réchauffer je vais faire une heure de tapis...

posté par emiliearchi76 le 30-11-2017 à 08:52

un pti bisous en passant !!! j'ai tout lu et je vous souhaite une belle journée ^^ 

1331 - 1340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.