Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1341 - 1350 de 10168
posté par filloregime le 29-11-2017 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super dodouce T'as géré comme une chef... Je te fais mes plus plates excuses et des gros bisous pour me faire pardonner d'avoir douté... Bon estimation faite... Pas de quoi sauter au plafond mais largement plus optimiste que celle que mon futur ex avait eu en début d'année (je pense que c'était fait exprès pour me faire revenir)... Bref c'est pas l'affaire du siècle mais c'est correct... J'attends la deuxième pour savoir si c'est cohérent! Côté balance je vais sûrement payer mes conneries d'hier mais j'assume!

posté par dodouce94 le 29-11-2017 à 18:47

Bon les filles j'ai survécu à ma journée et je n'ai perdu aucun enfant cet après-midi !!!! Il n'y a pas non plus eu de blessé ... miracle !!!! Là les miens mangent une soupe puis ils se couchent .... et j'aurais bien mérité une bière. Ils étaient ravis d'avoir manger au McDonald's avec leurs copains. On avait au final 11 enfants. Pour le hameau du Père Noël ils n'y en avait plus que 9 (on était 4 mamans en tout). C'est un ensemble de trois quatre maisons : la maison du Père Fouettard, le grenier à tétine, la maison de la Mère Noël (qui nous a raconté une histoire pendant 20 minutes) et la maison du Père Noël. En 2h30 on en a fait le tour. Les loulous sont nazes .... je pense qu'ils vont bien dormir

posté par dodouce94 le 29-11-2017 à 18:41

Top Fraisou si ca va mieux. Ca doit the faire du boulot avec les chiens + les enfants. Bon courage

posté par Fraisou41 le 29-11-2017 à 17:40

coucou les filles

bon enfin sur mon ordinateur donc je peux écrire un long message car sinon trop compliqué hihi

alors petit un je vais bien dans l'ensemble je me sent mieux beaucoup mieux. j'ai récupéré ma chienne que j'avais donné il y a un an et demie et je revis et en plus j'ai son fils avec nous =) donc plus que heureuse =)

petit deux niveau poids toujours au même point cela va peut être changé. j'ai décidé de reprendre une pillule micro dosé cela m'aidera peut être avec les crises de boulimie à voir =)

Reprise du sport cette semaine et longue promenade avec les chiens donc on verra ce que cela donne . reste juste l'alimentation à gerer.

coté homme bah pff il m'énerve plus qu'autre chose juste l'impression d'avoir à la maison un ado , et 4 enfants ( les chiens et mes enfants lol ). pour sa dépression on verra ce que ça donne ...

posté par dodouce94 le 29-11-2017 à 09:43

Oh je pense que ca devrait aller. Je gère bien quand je vais avec 5 loulous au parc. Et puis mes 2 grands vont certainement se gérer tout seul (9,5 et 7,5 ans). Il faut surtout que je surveille ma plus jeune qui a 5,5 ans et les deux que je garde qui ont 4 ans et 2 ans. Après il y a aussi mes trois autres copines qui seront là pour me donner un coup de main. Par contre les parents sont au courant. Je ne fais jamais rien derrière leur dos. L'honnêteté et pour moi l'une des choses principales

posté par NAD34260 le 29-11-2017 à 08:06

bHello ! Ca avance à grand pas fillo ! C cool 👍 

Douce ton mari a raison sur le principe de précaution/sécurité mais je te comprends difficile de refuser, avec du recul cela te fera une expérience supplémentaire dans ton métier et tu vas gérer j en suis certaine ! No stress ! Tout le monde ça s éclater c super cette sortie. Ici jamais entendu parler d un tel lieu .. dommage !

Isa oui le paradis ! Perdre 5 kg ou plus en un temps record ... on a toujours le droit d espérer et de rêver.. moi comme par magie ce matin 80,600 ... un kilo de moins en 3 jours .... alors qu avant d aller au lit hier soir j ai craqué devant la TV pour dès madeleines et deux brioches !!!! Cela ne me ressemble pas du tout ... peut être le début du changement lol ( j ai rdv chez hypno le 13/12 .. ) fini l'accro des régimes et de la balance ... j ai fait un point sur moi et je pense vraiment que mon blocage vient de ma relation avec les régimes et l analyse trop poussée des aliments... à suivre

Bon mercredi à toutes 

Bises à ce soir

posté par filloregime le 29-11-2017 à 07:21

Ton mari n'a pas tort c'est pas très prudent... Les parents sont au courant? Je pense que j'aurais été une des mamans j'aurais refusé... Sois prudente ma cocotte! Isa c'est pas un peu bcp 3 kgs en 3 semaines? Pour moi la grande pêcheuse oui j'avoue je ne sais pas ce m'est arrivé (prise de sang du matin?)... J'ai flanché... Et englouti non pas 1 mais 2 tablettes hier soir! J'espérais être malade comme un chien pour me punir mais même pas... Allez on repart de plus belle... Mon bilan du mois risque de pas être Jojo! Ce midi j'ai la première estimation de la maison... Pas eu le temps de briquer la maison mais bon... Ça va c'est pas une crèche à cochon non plus! Et j'ai 2 rdv mardi après-midi et un jeudi soir avec les banques... Comme ça je serai vite fixée...

posté par dodouce94 le 28-11-2017 à 22:08

D'habitude le mercredi je ne bosse pas. Du coup demain j'ai prévu avec des copines d'emmener mes enfants (et les leurs) au Mac Do et ensuite au Hameau du père noël (je ne sais pas exactement ce que c'est car ça sera la première fois mais tout le monde dit que c'est génial pour les gosses). Mais une de mes patronnes a besoin de moi exceptionnellement demain. Du coup je lui prend ses 2 filles et je les embarque avec nous (je n'ai pas voulu annuler). On sera en tout 4 maman pour 10 enfants .... dont 5 rien que pour moi !!!!!! Donc merci les filles d'aller brûler un cierge pour que 1) je sois assez vigilante pour ne perde aucun gamin 2) je sois assez patiente pour n'en étrangler aucun 3) je ne me jette pas sur un pack de 12 bières le soir pour décompresser (si j'ai survécu à la journée). Mon mari m'a dit que j'étais folle et que j'aurai du refuser. Mais j'ai du mal à dire non aux mamans quand elles ont besoin d'un dépannage

posté par dodouce94 le 28-11-2017 à 21:58

Alors Fillo tu as réussi à la faire cette prise de sang ? Isa, comment vont tes fils ?

posté par isa1968 le 28-11-2017 à 21:22

Fillo dans mes rêves les plus fous, j'aimerais perdre 5 kg. Mais si je perds d'ici NOEL, les kilos en trop sur les hanches, le ventre et les cuisses. A peut près 3 je pense. Ce serait le nirvâna 

1341 - 1350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.