Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1351 - 1360 de 10168
posté par emiliearchi76 le 28-11-2017 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fillo c top et la voiture c franchement un tout petit bemol ^^ Fraisou ok bon courage et pas facile de vivre avec quelqu'un en depression....j'espère qu'il veux bien se faire suivre et si ca va pas change de taff....la santé c le plus important !!! Oui Isa merci ^^ Hop motivation idem je deleste mes kilos avant noêl si quelqu'un en veux je brade XD ???!!! lol !!!! Oh Merci nad c super ^^ oui tu as raison de t'orffrir ce cadeau et prendre soin de toi !!! mdr dodouce !!!! bisous les nanas ^^

posté par dodouce94 le 27-11-2017 à 23:53

Il va falloir qu'on aille brûler des cierges a l'église (bon je précise que je suis athée)

posté par NAD34260 le 27-11-2017 à 23:15

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞je croise les doigts pour tout le monde ! De quoi se faire de sacrés noeuds lol 

Pour Fillo et sa nouvelle vie, pour la disparition de nos kilos, pour un rétablissement rapide des fistons d isa et du mari de fraisou, pour le travail de douce, pour qu émie reste comme elle est ... 

J ai envoyé un résumé de mon histoire par mail à l hyponotiseuse .. elle m a répondu qu elle me téléphonera demain matin .. j espère que j aurai rapidement rdv. Telle une enfant qui attend son Noël 🎄 je suis impatiente à l'idée de m offrir ce kdo ... 

Bonne nuit mes grandes 

À demain !

posté par filloregime le 27-11-2017 à 20:58

T'as encore combien à perdre isa? Oui j'y retourne demain le ventre vide! Fraisou je suis désolée pour ton mari... Le harcèlement c'est horrible! Ce soir j'ai testé les frites de patate douce à l'actifry... C'est très bon!

posté par isa1968 le 27-11-2017 à 20:42

Ma pauvre fraisou, qu'elle merde le harcèlement moral. J'espère qu'il a s'en sortir. Prend soin de lui, car la dépression dur de s'en sortir quand elle est installée 

Cool Fillo pour la maison, en espérant que la tienne se vende rapidement. Par contre à jeun c'est rien avalé ma belle. Tes bonne à y retourné 😂 

Douce bien pour ta perte, tu à la chance de reperdre vite dès que tu prends du poids c'est top

Emie vous êtes superbe toutes les deux, c'est bien la fille de sa mère. Elle te ressemble 

Moi j'ai repris 😭. Ce matin motivation. Et puis anniversaire au taf, une brioche et un croissant. Ce midi invité steak frites, mais pas de dessert. Cette semaine je fais attention, il faut absolument que j'ai tout perdu, le reste de mes kg en trop pour NOEL 

posté par filloregime le 27-11-2017 à 19:11

Merci! N'hésitez pas à prier pour moi lol

posté par dodouce94 le 27-11-2017 à 17:42

Top si elle t'a plu. Je croise les doigts pour que ca marche et que tu vendes la tienne rapidement

posté par filloregime le 27-11-2017 à 17:37

Gros coup de coeur confirmé! Rénovation de qualité, seul bémol je peux pas mettre la voiture dans le garage... Par contre il est balaise et y a un sacré potentiel pour en faire un appartement et le louer... Le gars vient mercredi voir ma maison...

posté par Fraisou41 le 27-11-2017 à 17:35

Coucou les filles je suis deborder c est le mot Entre les deux chiens. Les deux enfants. Et mon homme qui est en depression a cause d harcelement morale... dur dur.

posté par emiliearchi76 le 27-11-2017 à 16:40

Merci Fillo ^^ zut pour la prise de sang !!!!

1351 - 1360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.