Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1361 - 1370 de 10168
posté par emiliearchi76 le 27-11-2017 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors cette visite ??? t'en parle pas ct pas bien ???

posté par dodouce94 le 27-11-2017 à 12:57

Ben oui Fillo ...a jeun c'est ne rien boire ni manger pendant 10 à 12 heures.... dommage faudra y retourner

posté par filloregime le 27-11-2017 à 12:04

Jolies les filles.... Ta fille te ressemble c'est dingue! Visite à 13h30! Je suis allée au labo ce matin mais pas pu faire ma prise de sang car j'avais bu du café... Quelle Gourdasse lol j'en rate pas une!

posté par emiliearchi76 le 27-11-2017 à 10:24

Ben dis donc ca blablate a mort ici c top ^^ super les travaux fillo ca oaccupe même si tu reste pas et ca te fera une epxerience !!! alors cette maison tu l'as visiter ??? j'espère que ta soirée c'est bien passé nad ??? Isa cool pour ton bras de fer avec ton fils c important qu'il fasses ses seance de kiné ^^ dodouce super les marché de noel c sympa aussi ^^ fraisou ou es tu miss ??? allez let's go fillo idem j'aimerai bien avoir une belle perte pour le bilan du mois alors on met le turbo ^^ ha j'y pense de plus en plus aussi a l'hypnose faut que je me renseigne la dessus ^^ on croise les doigts pour toi dodouce ^^ fillo on y croit = pensée positive et tout ira pour le meux !! bisous a toutes 

posté par emiliearchi76 le 27-11-2017 à 10:20

Salut Salut jolies Ajtées !!! Comment allez-vous ?comment c'est passé votre week-end ??? 

Le mien fut bon mais pas aussi productif ni sportif que prevu !!! Samedi en mode rangement et ménage comme tous les samedis....dimanche en mode organisation et prépa de la semaine....cuisine avec bebinette aussi ...j'ai décidé de lui preparer ses gouters et petits dej de la semaine moi-même = tellement plus sain....donc madeleines, quatre-quart et sablés à la confiture...j'avoue j'en ai gouter un peu oups !!! J'ai quand même profiter pour preparer mes repas et mes cookies healthy au thé matcha ^^ on a fait aussi des ateliers creatifs de noël ^^

Voila ce matin je sens la motivation revenir a bloc ^^ faut que je degomme un max avant la fin du mois et que je remonte un peu mon compteur sportif complétement à la ramasse....bref 2h de renfo a jeun séance abdos-fessiers !!! J'adore = ca va piquer demain ^^ Bisous je vais voir sur le defi si vous avez été sage...attention plus que 4 semaines avant les fêtes = on met le turbo !!!! Bisous bisous ^^

Ps : je vous met une photo de moi et bébinette prise ce week-end et que j'adore 

posté par filloregime le 27-11-2017 à 09:58

Super dodouce trop contente pour toi! Moi je yoyotte toujours... Oui la visite c'est cet après-midi j'ai trop trop hâte... Mais même si elle me plait il faut que la mienne aussi soit vendue et ça c'est peut-être plus compliqué... Ça serait trop beau que tout se boutique bien! Je vous dirai cet après-midi... Pour l'heure je dois me préparer pour aller faire ma prise de sang à jeun... Je déteste ça!Je bois quand même du café...

posté par dodouce94 le 27-11-2017 à 07:47

59,8 ce matin ... nickel. Trop contente de revoir le 59. Ca me fait 1,3 kg de moins que lundi dernier. Cool Fillo si ca rend mieux ta cuisine. Ca aidera forcément pour la vendre. Tu nous diras ce que donne la visite de la maison que tu as repérée .... Je crois que c'est aujourd'hui que tu y vas. Bisous et bon lundi les filles

posté par filloregime le 26-11-2017 à 22:52

Dodouce on croise les doigts pour toi!!! Moi je suis contente le relooking de ma cuisine prend forme... J'ai fini d'appliquer le béton sur la crédence... C'est sympa... Demain je mets la peinture métallisée... Je pense que le rendu final sera chouette et que ça aidera bien à la vente... Au moins que je ne me donne pas du mal pour rien! Côté bouffe je suis moins vigilante, je note toujours mais à la louche... On verra demain la pesée officielle!

posté par NAD34260 le 26-11-2017 à 22:26

Oui oui bien sûr je vous dirai ... 

J ai pris contact par mail avec cette dame j attends sa réponse et un rdv ... 

Bonne nuit !

posté par dodouce94 le 26-11-2017 à 19:58

Nad tu nous dira si ça marche l'hypnose. J'aurai la réponse pour le contrat dans 10 jours mais j'aimerai bien que ca marche car j'ai bien accroché avec les parents. La puce a six mois et elle est trop mignonne. Et puis c'est de fin février à juin or une des louloutes que j'accueille part le 5 mars (celle pour qui je fais un remplacement congé maternité) donc ca m'arrangerai bien de trouver quelque chose à sa suite. J'ai quand même toujours une place de libre .... et pas une grosse paye .... lol. Bon sinon, j'ai essayé d'être raisonnable ce week end car vendredi prochain c'est le repas de noël au taf de mon mari. On verra bien ce que dit la balance demain ....

1361 - 1370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.