Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1371 - 1380 de 10168
posté par filloregime le 26-11-2017 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super NAD j'espère que ça t'aidera comme ça m'a aidée Moi!

posté par NAD34260 le 26-11-2017 à 13:54

Hello ! Couchée 2h du mat .. j ai fait un chaos jusqu'à 9h ce matin .. 7h c bien .. même temps de sommeil que la semaine.. impossible de rester au lit plus longtemps pfou ! Pourtant c dimanche et g tout mon temps ... 

Soiree tres sympa.. apero dînatoire ou j ai picoré et picolé lol .. pas bcq mdr ! Et ce matin petit footing .. ( oui je m y suis remise vendredi apm en rentrant du boulot , je me sentais  tellement énervée intérieurement que le seul moyen d évacuer fut d aller courir 🏃 et à ma plus grande surprise j y ai pris goût .. telle une drogue j ai pensé à courir toute la journée de samedi .. du coup ce matin j ai sauté dans mes baskets ! 

Cet apm ma fille et son chéri viennent nous voir, je leur ai promis des crêpes 🥞... 

En discutant hier soir avec un couple d amis, j ai récupéré les coordonnées d une dame qui pratique l hypnose ( pour maigrir, pour le sommeil, pour arrêter de fumer, pour regagner confiance en soi ... bref elle aide semble t il efficacement ) cela a accroché l attention de mon mari ( tabac et insomnie) et semble prêt à la rencontrer... quant à moi je pense aussi la consulter pour m aider à perdre ( blocage ? Stress ... acceptation maladie etc ... ) pourquoi pas !  Fillo nous a prouvé que ça fonctionne 👍

80,800 ce matin 👍😊👍😊👍

Bon dimanche mes douces ... ( douce c cool si tu signes ce contrat, un de plus ! C avec les petits ruisseaux que l on fait de grandes rivières ... 

Bisou ! 

posté par filloregime le 26-11-2017 à 11:14

La semaine dernière j'avais repris du poids... J'ai reperdu cette semaine mais pas tout... J'ai quand même 1 kg de perdu depuis le 1er novembre.... Encore 5 jours avant le bilan... Les fêtes approchent avec les repas... J'ai le repas du boulot + 40 ans d'un copain, puis les 2 réveillons ... Ça serait bien que ça baisse encore un peu... J'aimerais bien démarrer l'année à 75... Faut que je me remette au tapis... Je l'ai laissé un peu de côté depuis mes vacances... Allez ça va me motiver! En attendant je remets les gants pour finir mon béton dans ma cuisine! Bon dimanche les filles... Gros bisous

posté par filloregime le 26-11-2017 à 07:27

Pareil pour moi nuit de merde, réveillée plein de fois et bcp de mal à me rendormir et si quand je dors je dors mal! J'ai acheté des gélules hier pour le sommeil... Pas très efficace lol

posté par dodouce94 le 26-11-2017 à 06:58

Pfff pas bien dormi cette nuit et réveillée depuis 6h30. Mon cerveau a trop cogité. Je sens que la journée va être longue. Bon au programme c'est devoir + rangement de la maison + ménage ce matin puis entretien avec une famille à 14h (pour un contrat de 4 mois). Je pense qu'ensuite ce sera détente

posté par dodouce94 le 25-11-2017 à 23:13

Nad profite bien de ta soirée. Fillo j'espère qu'il est bon ce rosé ! Lol !!! Isa, top la négociation avec ton fils. Ici journée bien remplie. Les enfants devaient avoir un tournoi à Annecy mais hier ils ont annulé car la météo est trop pourrie. Ca a été déluge jusqu'à 15h. Du coup entraînement de 10h à 12h. Ils ont fini plein de boue ! Ensuite on a filé sur Annecy ou j'avais un rdv à 13h30. Puis après midi chez ma maman, puis tour au marché de noël d'Annecy (c'était sympa comme tout car pas grand monde vu qu'il avait ouvert hier). Diner chez ma mère et retour à 22h chez nous.

posté par filloregime le 25-11-2017 à 22:09

Rosé Tv c'est fillo... Nad c'est fiesta 50 ans lol

posté par isa1968 le 25-11-2017 à 21:23

Oui avec lui je peu lui faire confiance. Il est fiable. 

Super soirée Nad rosé TV. Ma pauvre cocotte. Au moins tu peu compter sur tes amis 

Moi aussi soirée tranquille. Là, c'est thé en regardant les chevaliers dû fiels. Pas besoin de réfléchir et ils sont drôle 

posté par filloregime le 25-11-2017 à 20:32

Lol isa... Bon bien le deal j'espère qu'il va tenir sa parole! Dodouce c'est clair qu'avec des enfants ça aide bien pour se faire de nouvelles relations! Pour moi ça va être compliqué mes enfants sont grands lol... J'ai déjeuné avec une amie hier... Qui m'a rassurée en me disant que je serai toujours invitée même lors de soirées et qu'elle et son mari seront toujours là pour moi... Ça m'a fait chaud au cœur... Elle m'a dit aussi que tout le monde a été choqué par l'attitude de mon "ex" samedi soir quand j'ai fait mon malaise... Bam dans les dents! Yes!!! Je ne supporte pas de rien faire et j'avais la flemme de bouger alors ayant tout ce qu'il faut à la maison je me suis décidée à continuer la rénovation de la cuisine... J'avais pourtant dit que je ferai pas mais pas pu m'empêcher lol... En me disant que si il décide de garder la maison je détruis tout mdrr ça m'a fait rire toute seule mais je ne ferai pas ça évidemment mais ça me ferait chier lol Ce soir je me fais un butternut farci... À force de voir ça sur le net j'avais trop envie! On verra bien ce que ça donne j'ai fait un peu au pif! Nad passe une bonne soirée et amuses toi bien! Moi je fais rien... Si je me bois un petit rosé toute seule devant la Tv lol... Demain rebelote travaux cuisine... Et sinon toujours pas de dialogue...

posté par isa1968 le 25-11-2017 à 20:02

Le petit vient de me demander si il peut aller chez un pote ce soir. Mais comme il est encore en arrêt jusqu'à demain. Je ne veux pas qu'il soit vu avec sa 50 dans les rues. Surtout Ue son pote habite pas loin de son patron. Ok on fait  un deal. Je t'emmène chez ton pote si tu fais tes séances de kiné. J'ai gagné sans bras de fer pour une fois 

1371 - 1380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.