Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Effectivement Fillo, j'ai bien écrit église sûrement l'écriture intuitive. Mais j'avoue que même moi je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.
Les garçons vont bien. À part le grand qui a eu une crise hier soir. Pas facile à gérer, il souffrait tellement qu'il voulait couper ses fils avec un coupe ongle et voulait prendre sa voiture, pour aller dieu sait où. Il ne sentais pas l'alcool (peut être le chichon). Aujourd'hui la crise est passée et il est nikel. Le petit doit reprendre le taf lundi. Il a 30 séances de kiné et il a décrété qu'il n'y irait pas. Il est adorable mais tellement têtu
Sympa l'inventaire. Je ne le fait pas sur Rennes. Je le fais à côté de chez moi. Petite équipe de 6. On a super bien rigolé, ça a chambré ferme. Resto avec eux ce midi. Et après Gouter chez mamy avec mes sœurs.