Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1381 - 1390 de 10168
posté par isa1968 le 25-11-2017 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement Fillo, j'ai bien écrit église sûrement l'écriture intuitive. Mais j'avoue que même moi je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.

Les garçons vont bien. À part le grand qui a eu une crise hier soir. Pas facile à gérer, il souffrait tellement qu'il voulait couper ses fils avec un coupe ongle et voulait prendre sa voiture, pour aller dieu sait où. Il ne sentais pas l'alcool (peut être le chichon). Aujourd'hui la crise est passée et il est nikel. Le petit doit reprendre le taf lundi. Il a 30 séances de kiné et il a décrété qu'il n'y irait pas. Il est adorable mais tellement têtu 

Sympa l'inventaire. Je ne le fait pas sur Rennes. Je le fais à côté de chez moi. Petite équipe de 6. On a super bien rigolé, ça a chambré ferme. Resto avec eux ce midi. Et après Gouter chez mamy avec mes sœurs. 

posté par NAD34260 le 25-11-2017 à 19:12

Coucou les filles ! 

Prete pour aller fêter les 50 ans d un ami, en attendant que mon homme finisse de se préparer ( et dire que l'on croit que c les femmes les plus longues !! ) je profite pour vous faire un petit coucou. 

Fillo je suis de tout cœur avec toi et espère sincèrement que tes projets aboutissent .. tout le monde a droit à sa part de bonheur ... 

Douce .. bravo pour cette reprise en mains !  Tu finiras bien par te faire quelques relations. École, activités extra scolaires, ton job .. bouche à oreille ... toutes les pistes sont bonnes 

Isa comment vont tes fistons ? Je vois que côté travail c tjs mouvementé ! Inventaire pas toujours bien drôle mais il faut y passer ! Pas le choix ! 

EMI impressionnant dynamisme ! Profites de ton jeune âge ... 

Fraisou .. pas écrit depuis longtemps ! J espère que ta santé s amélioré et que  tu as retrouvé le moral. Un chien un enfant et un homme ca occupe ! 

Je suis assez contente de la pesée ce matin j avais perdu 1,200 kg après une stagnation toute la semaine ca remet du baume au coeur .. j y croyais plus ... me voilà de nouveau à 80,200 ... je me suis fixé une perte de 5kg histoire de gagner une taille de vêtements et laisse dire les Diet avec leur recommandations iMc ... perdre 16kg !!! Délirant ..... 

Bisou à toutes. Bon we ! 

posté par filloregime le 25-11-2017 à 07:03

23/11 à 21h12 isa lol... Je te confirme que tu as bien écrit église... Écriture automatique certainement mdrrrr

posté par isa1968 le 24-11-2017 à 21:18

L'église ? Je suis retourné en arrière, pas vu à quel moment je parlais d'église 😂 je croyais que tu tu étais plus près de te maman j'avais mal compris. Aller au taf à pied c'est top. C'est sur il te la faut. Va visiter et comme dit douce tu te fera une idée rapidement. Je croise les doigts pour toi ma belle 

Tu as raison, en plus tu te retrouve avec des parents qui ont de enfant de l'âge des tiens. Donc plus facile d'engager les conversations et d'avoir plus de centre d'intérêts en commun 

Demain inventaire. Donc toute la journée ou presque à faire de la saisie. Un vrai bonheur, mais bon c'est qu'une fois pas an. C'est pas la mort 

posté par filloregime le 24-11-2017 à 21:17

Je suis en train de faire des plans sur la comète... J'espère que je ne vais pas être déçue!

posté par emiliearchi76 le 24-11-2017 à 18:21

yes se serait top fillo tiens nous au courant si la visiste t'as plu ^^

posté par filloregime le 24-11-2017 à 18:13

Merci dodouce!

posté par dodouce94 le 24-11-2017 à 17:52

Ca c'est chouette .... ca sera pratique pour toi pour aller au taf. Je crois les doigts pour que ca fonctionne Fillo

posté par filloregime le 24-11-2017 à 17:16

Visite de la maison Lundi après midi... Trop hâte... Elle sera mienne lol... L'agent peut faire coup double en vendant la mienne aussi... Les filles de mon boulot savent où elle est et il se trouve que c'est juste derrière nos futurs locaux donc à 2 mn à pieds! Bref le pied... Tout comme il faut!

posté par gianali666 le 24-11-2017 à 16:19

Salut, j'ai pris le Xenical pendant 2 mois et j'ai perdu 14 kg. C'est vrai que c'est gênant d'avoir la diarrhée tous les jours mais bon c'est un sacrifice comme un autre. Je n'ai eu aucun problème mais j'ai demandé l'avis du médecin d'abord. Y a pas de raison que ce soit dangereux si tu ne l'utilises que pour un temps et ça c'est bien précisé sur la notice. On ne connaît pas les effets secondaires au delà de 2 ans d'utilisation, je suppose que tu n'a pas autant à perdre. De plus, une fois que tu as perdu tes kgs, il faut stabiliser comme avec n'importe quel régime pour ne pas les reprendre. Moi je n'ai pas repris depuis 2 ans. Il faut d'abord demander l'avis du médecin parce qu'il y des contre indications. J'ai 3 amies qui l'ont pris en même temps que moi, on n'a eu aucun problème mis a part les diarrhées mais bon on s'y fait. Enfin pour moi ça en valait la peine parce que je n'aurais jamais eu le courage de faire un régime draconien.

1381 - 1390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.