Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

131 - 140 de 232
posté par tarouda le 23-03-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je cherche des partenaires de régime de ma region .                                                                        je suis une femme marocain de la ville d'agadir je cherche des gents de ma region pour etre motivé.

posté par tarouda le 23-03-2013 à 18:06

Je cherche des partenaires de ma region (Agadir, Maroc).

posté par poupoulette21 le 23-03-2013 à 12:24

Nanako04 le 22-03-2013 à 14:23

Ben moi quand je perds c'est en mangeant correctement, pas une pomme et un yaourt donc bon, je vais pas me frapper des repas gras exprès pour ne pas maigrir autant que ce que mon corps peut évacuer! Je vais pas faire exprès de ne pas maigrir si je maigri comme ca, en sachant que mon corps n'a jamais stocké ce que jai pu manger après un régime, si je regrossi c'est parce qu'après avoir maigri je mange comme un monstre des trucs très gras comme une récompense! C'est pour ca que les "tu perds trop vite" m'ont un peu gonflé, j'ai plutot la chance de perdre vite donc me mettre au regime un mois vraiment bien c'est l'assurance de bien entamer mes kilos en trop! Sans être fatiguée ou carrencée.

C'est vrai que le principe de payer pour perdre du poids, alors que c'est toi qui fournis les efforts c'est pas top! Ouais je te comprend que peser ce que tu manges bof bof. Moi un régime je peux pas le suivre si j'ai faim!

Ouais ben moi ce que tu appeles des "crises de boulimie non vomitives" c'est mon quotidien! C'est horrible j'ai jamais faim et pourtant je mange tout le temps! C'est plus par plaisr d'avoir un gout dans la bouche qu'autre chose! En plus pour mes fils j'achète des gateaux, des bonbons etc. Des trucs que je ne mange pas s'ils ne sont pas la genre chez les grand-parents mais si ils sont la et qu'ils mangent devant moi ca me donne trop envie!

Ben si t'as faim et que t'es fatiguée vaut mieux prendre quelques forces! c'est bien la danse ca tonifie tout le corps! Moi ce soir je vais danser aussi a l'anniversaire de ma copine! je suis contente je sors rarement de chez moi sans mes garçons, on est une antité tous les quatre lol.

La je viens de me faire un "calendrier" 77 cases corespondant a 11 semaines et je vais tenter 11 semaines de régime! pffiou, le but étant a la fin de ces 11 semaines d'être a 60 kg au max avec un peu de chance 59 :) j'espère que faire des croix tous les jours sur mon "calendrier" me pousse a continuer le jour d'après et a être patiente, un peu comme un calendrier de l'avent :) 2 mois et demi de régime avec des écarts prévus (je me connais) donc bon c'est réalisable faut aussi que je me fasse confiance!

L'essentiel est que tu ais ton rythme de croisiere et tu sais comment ton corps fonctionne donc c'est l'ideal!!!! apres tout, il faut faire comme on l'entend hein wink

Ben apres, tu paies pour avoir les conseils, les petits livrets chaque semaine et la motivation par les coachs et les autres personnes mais bon, maintenant, j'ai tout ça ici laugh apres, je pese toujours, mais bon, c'est moins contraignant qu'à l'epoque ^^

Pour moi, les crises se declenchent souvent le soir, ca m'omnubile et si je craque pas je pourrais pas dormir et avoir autre choses en tete donc je craque pour mon bien etre mental mais bon ca va, j'en ai pas souvent enfin heureusement d'ailleurs parce que je fais pas semblant generalement.

c'est pas mal l'idee du calendrier pour voir le but a atteindre!! pour arriver à 60 ou 59, tu dois perdre combien?

pour ma part, il me reste 1kg100 pour changer de dizaine (je suis à 91kg là) et j'ai hate car ca fait au moins 10 ans que j'aurais pas fait ce poids!!!! je suis contente, la danse m'affine et je flotte dans mon jean donc va falloir penser à racheter des vetements d'ici quelques temps

posté par Nanako04 le 22-03-2013 à 14:23

Ben moi quand je perds c'est en mangeant correctement, pas une pomme et un yaourt donc bon, je vais pas me frapper des repas gras exprès pour ne pas maigrir autant que ce que mon corps peut évacuer! Je vais pas faire exprès de ne pas maigrir si je maigri comme ca, en sachant que mon corps n'a jamais stocké ce que jai pu manger après un régime, si je regrossi c'est parce qu'après avoir maigri je mange comme un monstre des trucs très gras comme une récompense! C'est pour ca que les "tu perds trop vite" m'ont un peu gonflé, j'ai plutot la chance de perdre vite donc me mettre au regime un mois vraiment bien c'est l'assurance de bien entamer mes kilos en trop! Sans être fatiguée ou carrencée.

C'est vrai que le principe de payer pour perdre du poids, alors que c'est toi qui fournis les efforts c'est pas top! Ouais je te comprend que peser ce que tu manges bof bof. Moi un régime je peux pas le suivre si j'ai faim!

Ouais ben moi ce que tu appeles des "crises de boulimie non vomitives" c'est mon quotidien! C'est horrible j'ai jamais faim et pourtant je mange tout le temps! C'est plus par plaisr d'avoir un gout dans la bouche qu'autre chose! En plus pour mes fils j'achète des gateaux, des bonbons etc. Des trucs que je ne mange pas s'ils ne sont pas la genre chez les grand-parents mais si ils sont la et qu'ils mangent devant moi ca me donne trop envie!

Ben si t'as faim et que t'es fatiguée vaut mieux prendre quelques forces! c'est bien la danse ca tonifie tout le corps! Moi ce soir je vais danser aussi a l'anniversaire de ma copine! je suis contente je sors rarement de chez moi sans mes garçons, on est une antité tous les quatre lol.

La je viens de me faire un "calendrier" 77 cases corespondant a 11 semaines et je vais tenter 11 semaines de régime! pffiou, le but étant a la fin de ces 11 semaines d'être a 60 kg au max avec un peu de chance 59 :) j'espère que faire des croix tous les jours sur mon "calendrier" me pousse a continuer le jour d'après et a être patiente, un peu comme un calendrier de l'avent :) 2 mois et demi de régime avec des écarts prévus (je me connais) donc bon c'est réalisable faut aussi que je me fasse confiance!

posté par poupoulette21 le 22-03-2013 à 11:05

Nanako04 le 22-03-2013 à 10:36

Oui Poupoulette, dimanche je m'y remet! J'ai une soirée chez une amie le 20 avril, avec des anciens du lycée j'aimerais autant qu'ils me reconnaissent! Mais le truc comme je te disais c'est que comme je sais que je perds facilement dès que je fais attention je remange comme un cochon, pas normalement mais COMME UN COCHON! lol ou alors je repousse toujours a plus tard...

Après mon accouchement du 1er je m'étais motivée, régime 1 mois -10kg le reste (5kg) je l'avais perdu plus paisiblement après. Et j'ai pas rerpis des que j'ai mangé normalement (contrairement a ce que toutes les bienveillantes aime venir balancer en pleine figure comme si tu étais la dernière des tartes et que tu savais pas faire un régime correct). J'ai repris quand j'ai mangé comme un diable toute la journée et la nuit. Mais sinon tant que je mangeais normalement ca allait.

Oui weight watcher moi je pourrais pas avec ce système de points. Ca doit limite être culpabilisant quand t'as dépassé tes points et que tu utilises ta reserves tu dois te sentir trop coupable lol

oups, je suis une de celle qui dise justement que de perdre trop rapidement est un risque de reprendre hihi car le corps a tendance a stocker quand on le prive trop de tout et d'un coup!!!

ben moi, pour weight, ca allaitn je gerais bien mon capital de points mais bon, ca devient cher quand meme et puis j'en avais marre de tout pesr, tout calculer, ca me prenait trop de temps et la tete surtout quand il change leur programme en cours de route et que les outils que j'avais achete n'etaient plus valables donc c'est bon, le cote commercial non merci quoi

quand je fais des crises de "boulimies non vomitives", je mange egalement comme un cochon, tout y passe je dis bien tout donc je comprends ce que tu veux dire par cette expression :D

bon, hier j'ai craquee, trop fatiguee, trop faim du coup, j'espere eliminer le surplus ce soir à la danse et on verra le verdict demain sur la balance

posté par Nanako04 le 22-03-2013 à 10:36

Oui Poupoulette, dimanche je m'y remet! J'ai une soirée chez une amie le 20 avril, avec des anciens du lycée j'aimerais autant qu'ils me reconnaissent! Mais le truc comme je te disais c'est que comme je sais que je perds facilement dès que je fais attention je remange comme un cochon, pas normalement mais COMME UN COCHON! lol ou alors je repousse toujours a plus tard...

Après mon accouchement du 1er je m'étais motivée, régime 1 mois -10kg le reste (5kg) je l'avais perdu plus paisiblement après. Et j'ai pas rerpis des que j'ai mangé normalement (contrairement a ce que toutes les bienveillantes aime venir balancer en pleine figure comme si tu étais la dernière des tartes et que tu savais pas faire un régime correct). J'ai repris quand j'ai mangé comme un diable toute la journée et la nuit. Mais sinon tant que je mangeais normalement ca allait.

Oui weight watcher moi je pourrais pas avec ce système de points. Ca doit limite être culpabilisant quand t'as dépassé tes points et que tu utilises ta reserves tu dois te sentir trop coupable lol

posté par poupoulette21 le 22-03-2013 à 09:35

Nanako04 le 21-03-2013 à 19:22

Oui j'ai de la chance ils ne sont pas difficiles, mais bon avec l'huile ou le beurre que je leur met dedans leurs légumes ne sont pas vraiment dietetiques! Ils ont beaucoup de mal a prendre du poids, et perdent très vite du coup c'est de l'engraissage chaque repas pourtant ce sont des ogres! Ah lalala il fut une époque ou moi aussi je mangeais pour 4 et j'étais un fifi avec la peau sur les os!

Enfin la après le week end je me remotive parce que quand je m'y met bien je perds super vite donc c'est stupide de laisser trainer! Je suis motivée mais ma volonté est souvent mise a mal! Le fait de devoir cuisiner pour mes crapauds qui eux n'ont vraiment pas besoin d'un régime c'est pas facile!!!

Wow presque 10kg en 2 mois et demi! BRAVO!! Quant à ton travail precedent, 34kg bravo! je suis admirative! Ma soeur avait essayé weight watcher ca n'avait pas fonctionné avec elle.  

de toute facon, il mfaut des matieres grasses dans nos repas donc nikel et c'est vrai que les enfants, en general, se depensent beaucoup du coup, ils eliminent super rapidement ce qu'ils mangent!!!*

oui, laisse passer le week end du coup, et tu verras ca lundi. et en plus, si tu as tendance a perdre facilement, ca va aller tout seul

WW ne convient pas à tout le monde d'autant plus qu'il faut une sacree rigueur au niveau des calculs de points... ca m'a convenu un temps mais là, ce n'st plus du tout le cas

posté par Nanako04 le 21-03-2013 à 19:22

Oui j'ai de la chance ils ne sont pas difficiles, mais bon avec l'huile ou le beurre que je leur met dedans leurs légumes ne sont pas vraiment dietetiques! Ils ont beaucoup de mal a prendre du poids, et perdent très vite du coup c'est de l'engraissage chaque repas pourtant ce sont des ogres! Ah lalala il fut une époque ou moi aussi je mangeais pour 4 et j'étais un fifi avec la peau sur les os!

Enfin la après le week end je me remotive parce que quand je m'y met bien je perds super vite donc c'est stupide de laisser trainer! Je suis motivée mais ma volonté est souvent mise a mal! Le fait de devoir cuisiner pour mes crapauds qui eux n'ont vraiment pas besoin d'un régime c'est pas facile!!!

Wow presque 10kg en 2 mois et demi! BRAVO!! Quant à ton travail precedent, 34kg bravo! je suis admirative! Ma soeur avait essayé weight watcher ca n'avait pas fonctionné avec elle.  

posté par poupoulette21 le 21-03-2013 à 18:33

Nanako04 le 20-03-2013 à 22:32

Non ca va mon fils adore les légumes! mais la c'était un repas de fête donc il en a profité! Une fois je l'ai emmené dans un snack et je lui demande ce qu'il veut, il répond "des harricots vert, ou des courgettes". La dame était pliée en deux. Enfin la demain belle diète ce soir je vais aller courir. Vendredi anniversaire de mon amie, samedi anniversaire de mon ange, et après j'ai un mois de tranquile avant l'anniversaire de mes crevettes! Les deux ans de mes jumeaux c'est dans pile poil 31 jours donc je vais essayer de faire de ces 31 jours un vrai bon gros régime! J'espère perdre 5/6kilo d'ici la!

Comment se passe ton régime poupoulette?

Bon courage a toutes celles qui sont toujours là!

tu as de la chance qu'il aime les legumes car ces enfants là sont des denrées rares ^^

allez, passe ton week end trankilou et profite du mois à venir pour te remettre d'aplomb avant les prochains anniv'!!! et avec une bonne dose de courage, un soupcon de sport et une pincée de bons repas, tu vas perdre tout ca!!!

sinon, pour ma part, ca va: j'ai eu un passage à vide durant le mois de mars (soucis dira t on) du coup j'ai repris 3kg mais je les ai reperdu donc c'est cool!!! j'ai commence le 7 janvier et j'en suis à 9kg400 depuis sinon en totalite depuis octobre 2008, j'ai perdu 33kg500; j'ai hate de changer de dizaine, encore 1kg600 pour ca laugh

posté par Nanako04 le 20-03-2013 à 22:32

Non ca va mon fils adore les légumes! mais la c'était un repas de fête donc il en a profité! Une fois je l'ai emmené dans un snack et je lui demande ce qu'il veut, il répond "des harricots vert, ou des courgettes". La dame était pliée en deux. Enfin la demain belle diète ce soir je vais aller courir. Vendredi anniversaire de mon amie, samedi anniversaire de mon ange, et après j'ai un mois de tranquile avant l'anniversaire de mes crevettes! Les deux ans de mes jumeaux c'est dans pile poil 31 jours donc je vais essayer de faire de ces 31 jours un vrai bon gros régime! J'espère perdre 5/6kilo d'ici la!

Comment se passe ton régime poupoulette?

Bon courage a toutes celles qui sont toujours là!

131 - 140 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.