Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

131 - 140 de 501
posté par poupoulette21 le 03-04-2013 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenueparmis nous Laetitia et quelle belle perte de poids, derniere ligne droite pour toi egalement c'est super :))

posté par nanapomme le 03-04-2013 à 21:29

Bonjour laeticia Bienvenue parmis nous.. Bravo pour ta perte de poids... Bonne soirée

posté par malada1976 le 03-04-2013 à 20:56

bonjour

voila je m appelle laetitia il y a 3 ans j ai fait un rééquilibrage alimentaire et g perdu 35 kg que je n'ai pas repris biensur la cela fait 1 ans que je stagne et malheureusement je ne suis pas arrivé a mon poid idéale enfin du moins celui qu'il y a dans ma tete

j ai donc environ 10 kg a perdre voir 15 si j y arrive bien iiii

je souhaiterais me joindre a vous car a plusieurs c'est vraiment  plus simpa

voici une petite recape

* Régime suivi : rééquilibrage
* Poids de départ : 78
* Poids voulu : 68/63
* Taille : 163
* En couple ou célibataire : en couple mais vie seule (3 enfants)
* Que faites vous dans la vie : auxiliaire de puériculture

voila un morceau de moi

a bientot j espere et bon courage a vous

laetitia

posté par cocote02 le 03-04-2013 à 19:48

coucou

alors je sais plus qui qui disait qu'elle perdait la motivation de voir certains se plaindre de 3-5 kg en trop mais quand elle reussissent ça peut devenir une source de motivation pour les autres même si en effet on a plus de poids que 3-5kg à perdre mais en y allant petit pas par petit pas on parcours  le chemin de la perte qui est certe plus long pour celle qui ont plus de poids à perdre !!

le meilleure des régime reste celui du réequilibrage alimentaire car le moins dangereux et surtout celui qui est adapté à tous !!

courage les filles ont va y arrivé avec de la motivation !!

bisous

posté par poupoulette21 le 03-04-2013 à 18:26

andgy79 le 03-04-2013 à 12:07
Coucou les filles,comment allez vous??semaine ensoleillée ça remet du baume au coeur et nous rapproche peu a peu des vacances!!!votre motivations sn tjr au beau fixe??moi la mienne a été en dents de scie mais la voila de retour!!pesée ce matin 105.3 plus que 400g et j'orais perdu le poid pris ce w.end!!

coucou ma belle andgy,

je confirme, semaine ensoleillée et du coup, ca fait un grand bien au moral et au physique aussi hein ^^

La motivation toujours au beau fixe surtout avec un changement de dizaine hihi cette semaine, j'ai repris 100gr mais bon, rien d'alarmant entre le week end de paques, un craque et la periode du mois la plus nefaste ;-)

c'est super, tu as presque fini de reperdre ce que tu as repris, en fin de semaine, ca sera qu'un mauvais souvenir ^^

posté par poupoulette21 le 03-04-2013 à 18:24

Miss-simple le 03-04-2013 à 14:58

Je fais aucune réel régime en fait. Juste rééquilibrer mon alimentation et surtout diminuer les quantités. Cette semaine, j'ai bien peur d'avoir tout repris car je suis coincée à l'hotel donc à part les restaurants du coin...

J'y connais rien en matière de régime, donc je ne connais pas celui de légumes verts.

Et à force de venir sur ce forum, je me suis démotivée. Beaucoup de gens qui se plaignent car ils ont entre 3 et 5 kilos à perdre. Celà me bouffe trop le moral :(

Coucou,

tout dabord, pourquoi n'investis-tu pas dans une balance!? comme ça tu pourras suivre ton evolution!!

je vois que tu te demotives car tu vois des posts disant que les filles ont 3 ou 5 kgs mais detrompe toi, pour ma part, j'en ai encore 15 à perdre apres en avoir perdu 35, et d'autres filles en ont egalement pas mal à perdre je dirais meme la plupart donc non, tu n'es pas seule contre ce combat de la groooosse perte de poids. on est là, si tu as besoin, n'hesite pas à demander et tu peux meme envoyer un message privé pour être sure d'avoir une reponse ( pour ma part, je ne vois pas forcement tous les posts donc possible que je passe à cote)

C'est bien ta methode, de toute facon c'est la meilleur: le reequilibrage alimentaire et un peu de sport si tu le peux

Vu que tu vas au resto tres souvent cette semaine, privilegie peut etre les salades accompagné d'un peu de pain pour limiter les degats et puis, quand tu reviendras, hop, tu reprendras les reines de tout ca et ca ira mieux

courage a toi

posté par Miss-simple le 03-04-2013 à 14:58

macerata le 31-03-2013 à 18:26

cc je voulais savoir c' quoi le regime que tu va commencé ??? jai une amie qui ma dit que le regime de legume verts la beaucoup aidée je voulais ce que vs en pensez ....bis macerata

Je fais aucune réel régime en fait. Juste rééquilibrer mon alimentation et surtout diminuer les quantités. Cette semaine, j'ai bien peur d'avoir tout repris car je suis coincée à l'hotel donc à part les restaurants du coin...

J'y connais rien en matière de régime, donc je ne connais pas celui de légumes verts.

Et à force de venir sur ce forum, je me suis démotivée. Beaucoup de gens qui se plaignent car ils ont entre 3 et 5 kilos à perdre. Celà me bouffe trop le moral :(

posté par andgy79 le 03-04-2013 à 12:07

Coucou les filles,comment allez vous??semaine ensoleillée ça remet du baume au coeur et nous rapproche peu a peu des vacances!!!votre motivations sn tjr au beau fixe??moi la mienne a été en dents de scie mais la voila de retour!!pesée ce matin 105.3 plus que 400g et j'orais perdu le poid pris ce w.end!!

posté par nanapomme le 02-04-2013 à 11:36

Merci les filles Beau soleil aujourd'hui Mais quel froid... Bon courage à toutes après ce week-end riche en tentations

posté par cocote02 le 02-04-2013 à 07:24

coucou

bienvenue à toi julie

nanapomme bravo pour ta perte continue comme cela et tu arrivera au bout de ton parcours

bisous à toutes

bonne journée

131 - 140 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.