Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

131 - 140 de 263
posté par Nanou7569 le 20-03-2013 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les copines !! Je dirai que jai 4/10.. et jaimerai un 6/10. Jour jauneeee fluo motiveeee!!!!!

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 12:02

Pomponette4 le 20-03-2013 à 11:54

Salut les filles, moi je suis 5 et j'aimerais être 3 !!! Je rêve d'avoir des jambes fines !!!

Petite question, à force de faire des régimes et de yoyoter, j'ai très peur que mon corps se défende et que je n'arrive plus à reperdre, plus le temps passe et plus j'ai du mal à perdre du poids, vous pensez que c'est du à quoi ?

Je vous envoie plein de motivation, bonne journé !!!

Bonjour pomponette

Quand la graisse reste accrochée longtemps aux muscles et à la peau elle finit par s'y accrcocher fermement en devenant fibreuse. Les kilos récents n'ont pas ce problème alors ils partent vite mais si c'est les kilos non perdus de la grossesse du petit bébé qui aujourd'hui est à la Fac.... ça sera plus long et il y aura plus de paliers...

posté par Pomponette4 le 20-03-2013 à 11:54

Salut les filles, moi je suis 5 et j'aimerais être 3 !!! Je rêve d'avoir des jambes fines !!!

Petite question, à force de faire des régimes et de yoyoter, j'ai très peur que mon corps se défende et que je n'arrive plus à reperdre, plus le temps passe et plus j'ai du mal à perdre du poids, vous pensez que c'est du à quoi ?

Je vous envoie plein de motivation, bonne journé !!!

posté par gaelle997 le 20-03-2013 à 11:07

Courage , je suis de tout coeur avec toi ; moi j'en suis à 6,4 kg avec mon régime protéiné et je passe donc dans une phase moins stricte et ......toujours pas lassée :-)

Bises à toutes

posté par Nanou7569 le 20-03-2013 à 10:18

Hello les copines !! Je dirai que jai 4/10.. et jaimerai un 6/10. Jour jauneeee fluo motiveeee!!!!!

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 09:15

Quelle silhouette avez vous en ce moment?

Quel corps souhaitez vous obtenir?

(Donnez juste les numéros)

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 09:08

Acheter une crème anti cellulite c'est bien! Savoir l'appliquer c'est mieux

visionnez ceci (en avance rapide, on a pas 2 hrs non plus LOL!!!) pour apprendre les bons mouvements qui rendront votre application de soin efficace

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 08:52

dilsah le 20-03-2013 à 08:35

moi je prends les 1000 kal par jour mais je mincis pas très vite non plus ;) Max un kilos par semaine mais là je stagne à - 700gr par semaine frustrant ....

Coucou :)

Divise ta part de féculent par 2 à chaque repas et remplace par des legumes. Et augmente la durée ou la fréquence de ton sport

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 08:50

ALLE LES FILLES

ON PREND DE BONNES HABITUDES

Faîtes une pause entre l’entrée et le plat, vous mangerez moins.

Utilisez de petites assiettes ou des petits bols, visuellement vous aurez l'impression d'avoir beaucoup à manger.

Faîtes vos courses après avoir mangé.
Cela paraît idiot, mais si vous avez le ventre plein, vous serez moins sensible aux “douceurs” sucrées et vous remplirez moins votre caddie d’aliments “nuisibles”. Le mieux étant carrément d’éviter le rayon “biscuits” des hypermarchés.

Je respire de la menthe.
Une étude de la Wheeling Jesuit University de Virginie Occidentale a démontré que, si on respirait régulièrement de la menthe, on absorbait 23 % de calories en moins...
Ca se tente !

Je mange épicé
Piment, poivre de Cayenne, wasabi ou gingembre, saupoudrés sur les aliments, agissent sur l'organisme en l'incitant à brûler davantage de calories. Ce sont des scientifiques japonais qui ont constaté ce phénomène, et un blanc de poulet réveillé au curcuma et au quatre-épices, c'est plus gai qu'une cuillerée de fromage blanc.

Mangez plusieurs fois par jour
C’est pourtant vrai, le fait de manger moins (en quantité) et plus souvent aide à perdre du poids, comme par exemple avec 5 ou 6 petits repas

Plus de fibres dans vos aliments
En effet, la consommation d’aliments riches en fibres aide à se sentir rassasié plus rapidement. Les légumes, les fruits, les graines entières sont tous très riches en fibres.

On tiens le cap! Courage

posté par dilsah le 20-03-2013 à 08:35

moi je prends les 1000 kal par jour mais je mincis pas très vite non plus ;) Max un kilos par semaine mais là je stagne à - 700gr par semaine frustrant ....

131 - 140 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.