Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

131 - 140 de 142
posté par raisiste le 06-04-2013 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je me joins à vous.

1m61 pour 88kg

Marre marre marre de ce corps, il est temps de faire quelque chose

posté par nanapomme le 06-04-2013 à 20:41

Coucou les filles j'ai commencé depuis un.mois mais je veux bien me joindre à vous.. Bonne soirée

posté par ghizmo le 06-04-2013 à 20:34

Coucou à toutes.. Ce groupe a l air super sympa.. j ai commencé le 1er avril.. je pèse 81kg pour 1, 70m...je voudrais faire 70kg pour fin juin car je suis de mariage...témoin de mariage de ma meilleure amie..ça motive... Demain 1ere pesée...aie aie aie!!!! On verra bien car je n ai pas toujours suivi à la lettre les menus proposés....surtout au niveau des desserts...hihihi.... Je posterai les résultats demain... bisous à toutes...

posté par andy_83 le 06-04-2013 à 19:29

hi tout le mmonde. c'est vrai que depuis ce matin j'ai une faim insatiable. j'arrète pas de grignoter, chocolat, chips, boisson gazeuses,   pouffff j'en peux plus. vivement Lundi. Niki vu que tu as l'air de mieux t'y connaitre pourrais-tu poster le menu de la semaine????  je n'arrive plus à trouver sur la ^page d'accueil, ou aors merci de m'indiquer comment retrouver le menu par semaiene. 

en fait j'aimerai pas trop supprimer des choses dans mon alimentation. je souhaiterai diminuer les quantités et tout en mangeant des aliments favorable pour mincir. 

mais déjà pour Lundi inscription en salle de gym, plus de repas après 19h ( au cas où je prendrai une pomme) et vous??? comment vous entrevoyez les choses??? 

posté par nickiminaj le 06-04-2013 à 16:44

salut bouba! 

étant donné qu'on est très peu jpense qu'il vaut mieux qu'on reste un peu ici et kon invite du monde a nous rejoindre.

c'est sur que tu auras perdu  c kilos d'ici juin même plus!

oui le site aide bcp pour la motivation!

pour lundi je vais préparer un petit défi mm si on est que trois ou quatre pas grave!

posté par nickiminaj le 06-04-2013 à 09:15

mais pour le moment on est pas assez nombreux! profites bien du week end alors

posté par andy_83 le 06-04-2013 à 02:34

nickiminaj le 05-04-2013 à 06:42

Salut à tous!

Je voudrais rassurer ceux d'entres vous qui pourraientt douter de ce site internet ça marche vraiment cette entraide, g déja perdu 17kilos grace à aujourd'hui.com. Seulement après avoir perdu tt ça g arrété les efforts et presque tout repris évidement...

Donc je recommence en sachant cette fois que ça va fonctionner! je pèse 80.8kilos je voudrais en peser 65 bientot.

andy_83 je pense que l'on doit commencer dès aujourd'hui lol même si officiellement le programme de certains commence lundi on peut commencer à limiter certains aliments (beurre, sucre,...) Le programme gratuit du site est très bien et facile à adapter à sa sauce.

Je suis d'avis de créer un groupe pour nous motiver et g très envie de m'en charger, si personne n'y voit d'inconvénients

hello nicki, je n'y vois aucun inconvenient pour la création du groupe, tu peux t'en charger moi je suis ok. c'est vrai que je voulais profiter du week end pour me goinfrer  un tout petit peu avant de commencer lundi. merci d'avance pour la mise en place du groupe 

posté par nickiminaj le 05-04-2013 à 06:42

Salut à tous!

Je voudrais rassurer ceux d'entres vous qui pourraientt douter de ce site internet ça marche vraiment cette entraide, g déja perdu 17kilos grace à aujourd'hui.com. Seulement après avoir perdu tt ça g arrété les efforts et presque tout repris évidement...

Donc je recommence en sachant cette fois que ça va fonctionner! je pèse 80.8kilos je voudrais en peser 65 bientot.

andy_83 je pense que l'on doit commencer dès aujourd'hui lol même si officiellement le programme de certains commence lundi on peut commencer à limiter certains aliments (beurre, sucre,...) Le programme gratuit du site est très bien et facile à adapter à sa sauce.

Je suis d'avis de créer un groupe pour nous motiver et g très envie de m'en charger, si personne n'y voit d'inconvénients

posté par emiemaissa le 05-04-2013 à 01:41

Hello :) sa fait un bon moment que je voulait commencer mon régime mai seul ces difficiles. Je suis partante pour commencer lundi et je vous dit bon courage a vous. Bis

posté par tontonfanch le 05-04-2013 à 00:17

bonsoir je m'apelle françois je suis de vendée et je commence mon régime le 8 avril et moi aussi je recherche des personnes pour que l'ont puisse s'entraidées, alors n'hésite pas à me laisser un message moi je fais 95 kg pour 1m76 à bientôt

tontonfanch

131 - 140 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.