Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

131 - 140 de 141
posté par anniep6 le 29-08-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cou cou,

moi je fais 66kg pour 1.70m mais j"ai envie d'atteindre les 53kg, j'ai un bébé de 9 mois et j'ai pris + de 30kg pendant ma grossesse, car avant d'etre enceinte je pesais 58 kg, c'est tres dure !!

j'ai donc encore 13kg a perdre et je crois que se sont les plus dure à éliminer

posté par ginette30 le 29-08-2013 à 21:17

coucou je commence lundi 2 septembre je fais 83kg pour 160cm je veux arriver a 60kg je vais suivre les menus  j'ai 66ans mais pas jolie avec ces kg je veux y arriver c'est decide 

posté par lolo84000 le 29-08-2013 à 21:12

Moi c'est 72.7 pour 1m66 et je voudrais faire 60 ...

posté par soumab le 29-08-2013 à 20:14

Moi je fais 91 kg pour 160 cm.... c la déprime totale quand j'écris ça !!!

posté par lolo84000 le 29-08-2013 à 18:16

Vous faites quel poids pour quelle taille ?

posté par nadege03380 le 29-08-2013 à 17:30

moi aussi, mais c'est pire qu'un canard engraissé..... c'est la basse cour complète

posté par petite-lionne le 29-08-2013 à 15:55

Bonjour à toutes.

Beaucoup d'essais de régime mais peu de résultats jusqu'à présent ! C'est vrai que vouloir maigrir en mangeant des glaces (ou du pain) ,ça ne le fait pas trop! Mais là il faut vraiment que je fasse des efforts. Mon conjoint m'a prise en photo par hasard,je ressemble à un petit canard qu'on a engraissé !

A bientôt

posté par soumab le 29-08-2013 à 15:25

Coucou les filles je commence aussi lundi avec un programme élaboré par ma dieteticienne, g 20 kg a perdre et cette fois je ne veux pas craquer ni les reprendre, bon courage a toutes ! ;)

posté par Nanaelle le 29-08-2013 à 10:18

Moi je commence puis j'arrête (trop dégoûtée de reprendre un kg à chaque repas à l'extérieur).... mais bon, c'est la rentrée et y a du taf, ras le bol du Yoyo, je te suis. Lundi feu!

Pour ma part j'ai pas énormément à perdre (5kg.... plus ce serait bien mais je les pards pas où il faut .... en dessous de 63 pour 1m70 j'ai les joues qui creusent et plus de jambes alors vu qu'il restera toujours du ventre c'est très moche.... du coup on fera raisonnable... 63 kg ce sera le top. Ces 5 kg s'accrochent (à la taille d'où une silouette très déséquilibrée) les vilains.... mais on va y arriver wink

posté par lolo84000 le 29-08-2013 à 10:09

Coucou je te souhaite bon courage moi j'ai commencer lundi dernier et c'est dur dur ! 10 kg a perdre pas facile ! Bisous !

131 - 140 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.