Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

131 - 140 de 145
posté par Sondess69 le 13-12-2013 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Motivées les filles !!!!! J'ai 8 malheureux kilos a faire et surtout je veux raffermir mon corps car j'ai accouché ya deux petits mois. Vous me donnez de la motivation!!! 

posté par Sondess69 le 13-12-2013 à 18:51

Salut les filles!! J'ai accouché il y a deux moi maintenant je fais 60 kilos et j'aimerai descendre a 52 kilos. je commence des lundi grace a vous j'espere tenir !! et reussir surtoutsmiley

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 15:08

@Flocon28 : c'est cool que t'aime cuisine. Mon généraliste m'a dit que si j'aimais cuisiné je n'aurais pas de souci pour maigrir. Il faut juste trouver de bonne recette. Je pense que 1400kcal c'est bien. Je vais suivre le même que toi et je me susi inscrite à une salle de sport

posté par FLOCON28 le 13-12-2013 à 14:51

YES!!!!

J'ai même investi dans un pèse personne (le mien marque 3 poids différents sur 3 pesées successives : je crois qu'il fatigue).

Pour moi, ce sera calcul de calories tous les jours (max 1400 c/jour). Mais j'aime bien çà me motive et me permet aussi d'adapter mes recettes au fur et à mesure. J'aime cuisiner et en plus je peux emmener mon repas au boulot, il y a un micro-ondes, ce qui facilitera les choses.

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 14:14

Bienvenue Tite_bretonne

Super le groupe s'agrandit donc y aura pas mal de soutien

Joy2311

Victoria2b

Chamanesk

Flocon28

Tite_bretonne

On est MOTIVEE et le forum est là si vous avez besoin de nous faire part de vos état d'ame. j'ai fais assez de régime pour me rendre compte que des fois on a le moral et la motivation au ras des paquerettes.

posté par tite_bretonne le 13-12-2013 à 14:05

Bonjour, je te suis!!!! Objectif: perdre 10 kilos en mangeant moins de féculents, de pains et de gras... lol et sport tous les jours du lundi au vendredi pdt 1 h minimum. Contente qu'on soi plusieurs! :-)

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 13:58

Flocon 28 Bienvenue à bord

Soleyana4  merci beaucoup pour tes encouragements

Profitez les filles de ce week end. Le lundi on embarque wink

posté par Soleyana4 le 13-12-2013 à 13:09

bravo les filles de trouver la motivation pour commencer un régime en pleine période de  fêtes !!!!

je viens vous encourager et vous souhaitez d'y parvenir c'est le de s'y mettre le plus difficile et vous y êtes bravo

posté par FLOCON28 le 13-12-2013 à 12:04

Bonjour,

Je commence également un régime. Je fais actuellement 100 kg et je souhaite descendre à 70 kg. Je prendrai le temps qu'il faut pour y arriver. Je ne suis pas gourmande du sucré mais plutôt du salé. Je commence un peu à me mettre en jambe cette semaine en faisant attention + abdos-fessiers pendant 30 mn le soir après les devoirs de la petite. Mes péchés mignons : les plats avec du fromage et les apéros dinatoires (trop bon!!!).

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 11:46

Bienvenue Chamanesk

T'as un objectif de perte ?

131 - 140 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.