Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

131 - 140 de 465
posté par AmandineEs le 28-03-2014 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et les filles cela serait mieu pour vous de vous pesé une fois par semaine voir 2 en debut et fin de semaine soit vendredi et lundi mais pas plus car vous ne voyez l'avancer de vos effort. Gros bisous

posté par Mariem80 le 28-03-2014 à 15:37

angemika le 28-03-2014 à 14:02
Ah Ben tu vois ça fait toujours du bien la relaxation :) pour ma part je pense m'y mettre car dame balance joue fortement avec mes nerfs la coquine hier étant à 105.1 je me suis dit ce matin c'est sur je voie les 104 Ben figurez vous les filles que la garce m'a afficher 105 pile poil grrr demain je serai sous les 105 et je vais gagner moi pas elle un point c'est tout !!!

Coucou les filles je suis a  88 tout pile aujourd'hui soit moins 100g tout comme toi angemika je pensé être dans les 87 et nan 88 tout pile lol j'espère que demain je serai dans les 87

posté par angemika le 28-03-2014 à 14:02

Ah Ben tu vois ça fait toujours du bien la relaxation :) pour ma part je pense m'y mettre car dame balance joue fortement avec mes nerfs la coquine hier étant à 105.1 je me suis dit ce matin c'est sur je voie les 104 Ben figurez vous les filles que la garce m'a afficher 105 pile poil grrr demain je serai sous les 105 et je vais gagner moi pas elle un point c'est tout !!!

posté par AmandineEs le 27-03-2014 à 19:53

Angemika tu as raison je suis en plein relaxation en ce moment je prépare la deuxième parti de mon concours et je teste un pratique qui a fait ces preuves le cardio zen et franchement c'est super.

posté par angemika le 27-03-2014 à 16:37

Hello les filles wahou ça a papoter pendant mon absence super comme ça j'ai plus qu'à répondre Hihi alors je vais commencer par mariem félicitation grr je suis jalouse non je plaisante super contente pour toi doudouce pareil zouikri non mais oh un goûter pareil c'est bien sur le moment mais s'est dure à éliminer mais je suis sur que tu vas le faire aller courage reprend toi amandine j'angoisse pas vas y tranquilles si tu angoisse trop elle risque de te dire que psychologiquement tu n'es pas prête et je pense au contraire que tu l'est malgrer tes craintes alors essaie de faire un peu de relaxation :) les nouvelles Ben alors tout d'abord bienvenue dans le train direction l'enfer pour nos kg en faite je vous explique le but vous monter dans le train du rééquilibrage et au fure et à mesure des arrêt ou escale vous larguer quelques grame ou kg à votre volontés de juger il n'y a rien a gagner si ce n'est biensur un meilleur bien être et une meilleur santés et si votre train est dure au démarrage dite nous ce que vous lui donner à manger et on fera les contrôleur des aliments fraudeur afin de poursuivre le voyage en toute sérénités haha je me suis lancer dans ma petite histoire lol bref pour ma part je suis toujours dans les 105 105.1 exactement j'arrive pas a passer le cap lol grr foutu 105 affaire à suivre bisous les filles

posté par zouikri le 26-03-2014 à 18:39

Coucou les filles je viens a vous car jai pèchèe!je suis rentrèe a 17h30 pour le gouter jai pris un verre de jus 100% fruit avec 1 morceau de pain beurrè puis jai deraper sur 1 tranche de cake puis 2,3,un ènorme morceau de pain beurrè et 1 cappucino je suis vilaine.jai marcher 1h demain je vais faire du sport et mangèe ultra lègè pour èliminer ma bètise.alala que je regrette.

posté par AmandineEs le 26-03-2014 à 13:51

Ynnaf passe nous voir régulièrement on est la pour se soutenir. Doudouce je suis contente pour toi felicitation. Mariem ne tkt pas tu vas y arriver j'en suis certaine. Pour ma part tout va bien. Meme si j'angoisse un peu pour mon entretien de mardi avec la psy je vous tiendrau aucourant. Bisous les filles

posté par dodouce94 le 26-03-2014 à 10:30

Mariem : top, bientôt tu vas voir le 87 s'afficher

posté par Mariem80 le 26-03-2014 à 09:34

dodouce94 le 26-03-2014 à 07:38
Coucou les filles ..... ça y est j'ai atteint mon objectif de fin mars... ça me fait 5 kilos pile poil perdu depuis le 12 janvier .... il m'en reste 1 à perdre avant début juin pour ensuite stabiliser .... je vous dis pas à quel point je suis contente et fière de moi

c'est super bien docouce félicitations!

Mois ce matin ma balance affichée -100g soit 88,1

bisous les filles

posté par dodouce94 le 26-03-2014 à 07:38

Coucou les filles ..... ça y est j'ai atteint mon objectif de fin mars... ça me fait 5 kilos pile poil perdu depuis le 12 janvier .... il m'en reste 1 à perdre avant début juin pour ensuite stabiliser .... je vous dis pas à quel point je suis contente et fière de moi

131 - 140 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.