Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

131 - 140 de 198
posté par Carooo80 le 06-01-2014 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adorerais me mettre à la zumba, c'est très attirant ! Mais malheureusement, pas possible pour la maman solo que je suis !

J'ai acheté le jeu sur Wii, mais c pas pareil... Personne pour nous encourager à bouger déjà !

Et comme j'ai de gros soucis de syncro des mouvements.. Bouger les bras et les pieds en même temps, trop dur pour moi :D :D J'ai vite abandonné... Je vais malgré tout essayer de m'y remettre ! C bon pour la graisse, et bon pour le coeur ;)

posté par clejaline le 06-01-2014 à 15:37

Bienvenue carooo80 laraphil et framboisine . Moi je suis nouvelle sur le forum mais pas en régime j'en ai essayé plusieurs aussi. Le seul qui a marché était celui d'une nutritionniste. J'avais perdu 14kg et est tous repris après 2 fausses couches et une grossesse. J'ai ensuite essayé 2_3 fois de refaire le même mais sans aucune aide ça n'as pas marché ensuite j'ai fais dukan qui a bien marché au début mais que je n'ai pas pu tenir. Là je tente manger équilibrer sport avec l'aide du forum et on verra bien. Mon problème c'est le grignotage de sucre et en plus je travail à la maison mais bon la Zumba m'as donné le goût du sport....

posté par lauraphil le 06-01-2014 à 14:15

bonjour à toutes, je me sens mal dans mes baskets, je souhaiterai bien votre soutien et le mien en échange pour perdre les 5kilos que j'ai de trop!!!dur dur

posté par framboise56120 le 06-01-2014 à 14:08

Bonjour,

Je vous rejoins aussi, car je dois recommencer mes efforts pour perdre idéalement 8 kg, mais bon, je sais que je dois prendre mon temps pour que cela tienne en longueur.

Grignotages, fromages, et confiseries sont à bannir je sais !

allez, bon courage à toutes

posté par Carooo80 le 06-01-2014 à 11:42

Et toutes mes excuses pour les fautes... C'est ça de faire du perso au boulot !!! ;-)

posté par Carooo80 le 06-01-2014 à 11:40

Coucou tout le monde !!!
Je vous rejoint dans cette bataille :)
Je commence aujourd'hui aussi, mais uniquement un rééquilibrage alimentaire.. Pas de régime strictes ! Je ne sais pas les respecter....
J'en ai essayé plusieurs pourtant ! Dukan, Mayo, régime sportif, soupe aux choux, patchs et divers gélules.... Que néni !! 

J'avais déjà pris cette résolution il y a deux ans, et avec le soutien des participants de ce site, avait perdu 10 kgs... Puis des évènements divers ont fait que j'ai tout repris, avec un petit gros surplus.... 
Depuis fin septembre, j'ai naturellement perdu 5 kg, sans faire particulièrement attention, sans me priver non plus ! 
Donc je me dis que j'en suis toujours capable :)

A la différence près qu'aujourd'hui, cela n'est plus vital pour moi.... Je me sens bien dans ma tête et dans ma vie !!! J'ai appris à m'accepter telle que je suis ! A m'assumer... (je ne m'aime pas encore mais ça va venir !! ) Je n'ai plus autant peur du regard des autres ! Je me suis libérée de ce "poids" là....  Mais il serait bon de perdre qq kgs malgré tout pour soulager mon dos qui me fait souffrir !

Je vise les 82kgs, poids que j'ai atteint y'a à peu près 15 ans et que je maintiens sans difficultés... Et dans lequel je me sens bien dans mon corps ! Et pour le côté psychologique, pourquoi pas 3 de moins ! Histoire de changer de dizaine ;)

Le plus dur va être de trouver le temps de bouger ! Parce que c'est, personnellement, ce qui me manque le plus.... Pouvoir faire du sport..... 
Donc je vais ressortir la WII, histoire de pouvoir bouger un peu le matin ! Ce sera mieux que rien :)

Allez courage  à toutes et tous ! 

Et bonne journée ;-)

posté par angemika le 06-01-2014 à 10:05

Hello les filles pour toutes celle qui commence aujourd'hui hip hip hip hourra toutes ensembles on y arrivera ;)

posté par moO89 le 06-01-2014 à 09:45

Bonjour a toutes :) Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans. Et mon objectif premier est de perdre 5 kg ! C'est le jour J ! Motivation a fond. Bon courage a tout le monde.

posté par soprano66 le 06-01-2014 à 09:38

Bonjour tout le monde!!!!!!

Tout d'abord, bonne année à toutes, avec plein d'amour, et des kilos en moins pour chacune, que nous  arrivions à atteindre nos objectifs respectifs;

Pour moi c'est 25 kilos en moins, et je ne commencerai vraiment que demain, car ce soir il y a la galette des rois, lors de la répétition de ma chorale, donc, même si je lève déjà le pied, il y aura un petit écart ce soir, demain par contre je suis ce régime à la lettre;

Bonne journée et bon courage pour ce premier jour

posté par clejaline le 06-01-2014 à 07:33

Allez c'est le grand jours. Bon courage à tous aujourd'hui la balance n'est pas gentille mais ça viendra. Bravo angemika pour ce changement radical de vie tu es super motivée et ça paye.

131 - 140 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.