Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

131 - 140 de 344
posté par angemika le 18-03-2014 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moins 300 aujourd'hui en espérant mieux demain bisous bisous

posté par angemika le 17-03-2014 à 14:51

Bravo les filles pour ma part hier dimanche donc pizza mais voilà elle m'a coûter chère !!!! 106.4 aujourd'hui oui je sais vite pris vite perdu mais merde je gère toute une semaine et un plaisir te fait prendre 1.3 en une nuit grrr aller ça vas vite déguerpire de mes fesses non mais oh ça suffi pour la peine la semaine prochaine ma pizza sera beaucoup moin grasse et elle ne fera pas aussi mal !!! Bisous les filles

posté par MlxGueish le 16-03-2014 à 14:36

angemika le 15-03-2014 à 12:19
Bravo à toi c'est super je te suis en 2 mois et 13 jours 10.2 kg en moins je suis actuellement à 105.1 bisous bisous

C'est Top , je suis fière de toi , moi la balance affiche encore - 1.3 kg se matin ;D

posté par dodouce94 le 15-03-2014 à 17:37

Félicitations les filles .... je suis fière de vous ... moi en deux mois je n'ai perdu que quatre kilos ... mais je suis contente quand même je voudrai en perdre encore 2 avant mi avril (fête de famille) et stabiliser pour juin (mariage) .... Ensuite j'essaierai d'en perdre 3 autre avant la fin de l'année

posté par angemika le 15-03-2014 à 12:19

Bravo à toi c'est super je te suis en 2 mois et 13 jours 10.2 kg en moins je suis actuellement à 105.1 bisous bisous

posté par MlxGueish le 15-03-2014 à 11:13

Coucou les filles est bravo pour vos pert voilà moi aujourdhuit trop contente moin 10kg tout pile :D 2 mois et 8 jours

posté par angemika le 14-03-2014 à 20:56

Doudouce merci pour tes encouragement bisous

posté par dodouce94 le 14-03-2014 à 13:56

Oups erreur de frappe ... c'était "robe" au lieu de "rire"

posté par dodouce94 le 14-03-2014 à 13:55

Je pense que tu as bien raison t'attendre encore pour ta rire et je suis sûre que tu vas réussir à perdre encore une taille (peut-être même deux qui sait) .... continue comme ça

posté par angemika le 14-03-2014 à 12:40

Coucou les filles comment ça vas aujourd'hui flocons hum tes repas donne envie !! Pour ma part pas de pertes aujourd'hui toujours à 105.6 mais j'y croi ça vas descendre je fait tout pour j'ai hâte de voir les deux chiffres sur la balance et en même temps je suis toute presser car ma sœur ce Marie le 28 juin et je n'est toujours pas choisi ma robe car étant donner que je perd progressivement mais je perd quand même à ne veux pas prendre une robe que je devrai retoucher puis je veux avoir le plaisir d'aller et essayer des robe comme n'importe qui sans me soucier de mes ancien 115 kg j'ai perdu quasi 10 kg en 2 mois et demi pourquoi pas encore une petite dizaine d'ici juin je serai hyper fière de moi et je pourrai me sentir mieux dans une robe du 44 plutôt que dans du 50 52 comme avant la je suis à 46 en taille alors bon je peu le faire j'en suis sur !!!

131 - 140 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.