Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

131 - 140 de 447
posté par baby-luv le 22-05-2014 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne route Natty  Soyez prudents et ON T'ATTEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nattyjai le 22-05-2014 à 12:09

Coucou les filles, un rapide passage, on se met en route d'ici une heure (oui, on a passé une nuit supplémentaire sur Marrakech,j'aime tellement cette ville, j'ai pas eu assez avec une seule nuit!!).

Bravo Baby-luv pour le 5! 

Ligounette, bon courage pour la suite, ça va être compliqué! Mais tu vas y arriver, les bons conseils de Baby-luv devront t'aider wink

Allez, on charge la voiture et on est parti... Pffff, toute cette route encore une fois, et ma grande qui est malade en plus, ça promet...

les filles, à bientôt... 

posté par baby-luv le 22-05-2014 à 11:30

WE chargé aussi pour toi alors Ligounette sad on les enchâine ici aussi... PFFF... Ca va ruiner nos efforts de la semaine... Courage! Reste sage wink: pas de fromage, pas trop d'alcool, pas de gâteaux apéritif et on ne se sert pas 2 fois wink Top là, je fais le pari aussi...

Une pensée à Natty qui est sur le chemin du retour...

posté par [email protected] le 22-05-2014 à 10:40

Supppppperr bravo Babyluv !!! Bienvenue dans le club des 5 ! Bon pour ma part pas de pesée ce matin car j'étais au restau hier soir avec une amie, j'ai été raisonnable sur le plat mais j'ai craqué pour un tiramisu... Ce weekend ça va être compliqué : apéro de mariage samedi aprem, grosse soirée paella/foot avec des amis samedi soir chez nous et dimanche....Ben dimanche c'est la fête des mères et c'est gros repas chez ma maman en plus c'est moi qui m'occupe du dessert : un gros fraisier plein de crème !!!! Donc je pense aussi revoir le 6 lundi mais je vais tout de même faire le maximum pour rester dans les 5... Pas facile on verra !!! Bon courage les filles ;-)))

posté par baby-luv le 22-05-2014 à 09:20

Coucou!

Bon, j'ai pas pu attendre demain et ....59.8 ce matin  Oh la la, que ça fait du bien, ça remotive pour la suite, c'est sûr. Je cours partout en ce moment, et du coup, j'ai pas le temps de faire des écarts en fait, c'est très simple. J'imagine que ça va faire pareil quand j'aurai repris. smiley Demain soir je suis invitée au resto et week-end famille, donc, je pense que lundi matin, je repartirai avec les 60 mais j'ai quand même perdu depuis lundi matin, 800g c'est pas rien... Je vais essayer de ne pas trop craquer pour ne pas reprendre d'ici lundi. J'ai encore des tonnes de choses à faire mais je voulais vous annoncer la bonne nouvelle.

Natty, t'es sur la route???

Ligounette, bon courage.

J'attaque le ménage moi 

posté par baby-luv le 20-05-2014 à 13:55

Bravo Ligounette smiley Je pense aussi que quand on reprend le travail, on perd plus vite, on court partout! Donc, je reste motivée et objectif voir le 5 vendredi matin wink Hier soir ce fut light aussi ici: omelette de champignons persillés et une orange yes et à midi viande blanche carottes râpées et yaourt aux fruits. Bref, je tiens bon.

Bon courage Natty pour ce long retour! J'imagine que ça doit être dur de rentrer... crying Mais tu vas pouvoir reprendre ton régime.

Je suis tellement occupée ici que je n'ai pas fait de cardio encore depuis dimanche sad Mais y a des priorités...

Une bise à toutes!

posté par Ligounette le 20-05-2014 à 13:16

Au fait j'allais oublier : bon voyage Nattyjai, bon courage avec la chaleur. A très vite!!!

posté par Ligounette le 20-05-2014 à 13:15

Coucou les filles !!

59.5 kg ce matin, je tiens le bon bout, mais c'est dur !!

Babyluv, je te comprends, tu as vu pour moi c'est pareil j'ai stagné trrèèèèèèès longtemps entre 60 et 61 kg! Et d'ailleurs je ne suis pas à l'abri de remonter c'est tellement proche, mais bon là ca fait quelques jours maintenant que je vois du 5 sur ma balance donc ça fait vraiment plaisir.

Allez courage on va y arriver ..... pour moi objectif 58 kg pour le 06 juillet .... GOOOOO !!!! Soit 1.5 kg à perdre en 1 mois et demi c'est chaud mais jouable.

J'essaye de manger light le soir, de petites quantités mais c'est pas facile, là à midi je suis seule et j'avais tellement faim que j'ai englouti une boite entière de raviolis (mouais la flemme de cuisiner!!) mais ce soir je sais déjà que je vais manger plus léger.

a plus les filles

posté par nattyjai le 20-05-2014 à 10:15

Un coucou rapide les filles, départ pour Marrakech aujourd'hui, beaucoup de ménage avant de partir!! Pas sure que je puisse me connecter avant mon arrivée en Belgique (prévu pour vendredi) alors je vous dis à bientôt, tenez bon dans vos objectifs, restez motivées, on va tout déchirer (dès que je rentre, c'est sport à fond les ballons!!) 

A plus!

posté par nattyjai le 19-05-2014 à 11:08

Bonjour les filles!

Bravo Ligounette, on dirait en effet que ce fichu palier est passé! Continue comme ça! yes

Baby-luv, je crois qu'avec une semaine d' hyperpro, tu devrais bien vite voir le 59 également! Bonne idée de ne se peser que vendredi, tiens-le coup! Dès que je rentre, je fais comme avant: pesée le mercredi et le samedi (deux fois pour moi, c'est un minimum, peux pas faire mieux lol!)

Petit souci d'intestin aujourd'hui, je crois que j'ai mangé trop de fruits... frown

Bonne semaine les filles, à plus et courage!!

131 - 140 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.