Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

131 - 140 de 240
posté par FLOCON28 le 06-03-2014 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

so_so42 le 05-03-2014 à 22:19
Merci helene c'est vrai que 11 kg c'est pas mal mais quand on stagne c'est frustrant .. le truc c'est qu'avant mon regime j'aurais du prendre mes mensurations parceque souvent on perd plus qu'on ne le croit mais vu que le muscle est plus lourd que le gras. C'est ca de ne pas ecouter les conseils du medecin ;(. En ce qui concerne ton regime ca m'a l'air tres contraignant de tout peser sans arret..est ce que tu penses qu'il te convient ? Tu pourrais tenter les regime hypocalorique a 1000 ou 1200 calories ? Qu'en penses tu ? En tt cas courage helene.. courage a ttes les filles bises a demain .

Je suis d'accord avec toi so_so42 !! En plus, je ne le trouve pas très équilibré!!

helene_702, je serais toi, je tenterai effectivement un régime hypocalorique (tu comptes tes calories, mais au moins tu sais ce que tu ingurgites !!).

Bonne journée les filles !!

posté par so_so42 le 05-03-2014 à 22:19

Merci helene c'est vrai que 11 kg c'est pas mal mais quand on stagne c'est frustrant .. le truc c'est qu'avant mon regime j'aurais du prendre mes mensurations parceque souvent on perd plus qu'on ne le croit mais vu que le muscle est plus lourd que le gras. C'est ca de ne pas ecouter les conseils du medecin ;(. En ce qui concerne ton regime ca m'a l'air tres contraignant de tout peser sans arret..est ce que tu penses qu'il te convient ? Tu pourrais tenter les regime hypocalorique a 1000 ou 1200 calories ? Qu'en penses tu ? En tt cas courage helene.. courage a ttes les filles bises a demain .

posté par helene_702 le 05-03-2014 à 17:05

lorgne le 04-03-2014 à 20:33
Coucou les filles bienvenu a la petite nouvelle. Pour moi la peser d'aujourd'hui -1,5 kg je suis contente de moi. Soso courage y'a tjr une période de stabilisation surtout que ton régime a pas l'aire d'être facile Remet toi vite Flocon tkt toi aussi tu va perdre regarde en deux joie j'ai vu l'amélioration Les filles encore merci d'être la je croit que j'aurai abandonner sinon 1000 bisous Au faire bonne nouvelle dans deux mois je signe mon premier CDI :) i'm very happy :D

coucou lorgne

bravo pour ta perte de poids je suis contente pour toi

et ca me donne du courage pour la suite parce que jai du mal a me controler le soir

je doit faire plus attention mai pas toujours evident

bonne journee a toi a bientot

posté par helene_702 le 05-03-2014 à 17:02

so_so42 le 04-03-2014 à 18:10
Pour recapituler je pesais 90 kilos au 2 janvier jai debute un regime et a ce jour soit 2 mois apres jai perdu 11 kilos et depuis qq jours je stagne ca me saoule ..

coucou soso moi je trouve que 11kilos de perdu c'est deja super bien felicitations

c'est tres bien mai ne te decourage pas fait un breack de un jours ou deux fait toi plaisir une fois en mangeant ce que tu aime mai si on pas toujours le droit cheekymai ca fait du bien au moral a bientot  bonne journee

posté par helene_702 le 05-03-2014 à 16:58

FLOCON28 le 04-03-2014 à 11:10

Bonjour helene_702  et merci !

C'est bizarre que n'est rien perdu ? Tu fais quel type de régime ? Que manges-tu exactement ?

coucou flocon moi mon regime c'est crono nutrition du dr labos je sait pas si tu connait?

petit dejeuner c'est

65gr de apin

90gr de fromage

20gr de beuure

cafe ou the a volonter sans sucre ni lait

dans ce regime pas de lait ni de sucre

dejeuner

200gr de viande "volaille ou 4oeufs

feculents 20cl

gouter

choclat noir 30gr

fruits un bol ou fruits sec un petit bol

diner si on a faim pas obligatoire

poisson 265gr ou viande blanche 125gr

legumes vert 20cl

toujours laisser 3h a 4h d'intervalle entre les repas

et 2joker par semaine

vous en pensez quoi les filles de ce regime???

moi j'ose pas trop changer de regime ou alors c'est que je le fait plus bien le soir je mange un peu n'importe quoi et je devrais pas

posté par so_so42 le 05-03-2014 à 11:13

Cc flocon ! Merci t'es gentille :) ca fait bcp de bien de vs soutiens.. jai encore une bonne quinzaine de kilos a perdre mais bon.. bisou bonne journee

posté par FLOCON28 le 05-03-2014 à 09:39

Salut les filles !!!!

so_so42 : 11 kg en 2 mois !! c'est vachement bien ! Ne t'en fais pas, je sais que quand on stagne c'est démoralisant, mais continue, tu finiras par avoir des résultats .

lorgne : félicitations pour ta perte de poids et pour ton CDI !!!!! Tu bosseras dans quoi ?

Bonne journée à toutes.

posté par Didou2604 le 05-03-2014 à 07:34

Bonjour, je m'appelle Lucile et j'ai 20 ans et .. Bien sur quelques kilos en trop sinon je ne serai pas ici ^^ Je viens de commencer et j'ai déjà -2 kilos

posté par so_so42 le 04-03-2014 à 22:45

Hey lorgne suis contente pour ton CDI bravo c'est une super nouvelle. Merci d'etre la les filles gros bisou a ttes

posté par lorgne le 04-03-2014 à 20:33

Coucou les filles bienvenu a la petite nouvelle. Pour moi la peser d'aujourd'hui -1,5 kg je suis contente de moi. Soso courage y'a tjr une période de stabilisation surtout que ton régime a pas l'aire d'être facile Remet toi vite Flocon tkt toi aussi tu va perdre regarde en deux joie j'ai vu l'amélioration Les filles encore merci d'être la je croit que j'aurai abandonner sinon 1000 bisous Au faire bonne nouvelle dans deux mois je signe mon premier CDI :) i'm very happy :D

131 - 140 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.