Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

131 - 140 de 481
posté par rachel_421 le 01-07-2014 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui emi j ai vu ca et de suite y ss aller

posté par emiliearchi76 le 01-07-2014 à 14:28

Super les miss...allez on continue...moi après des week-end orgiaque niveau bouffe et beaucoup moins de sport la pesée ce matin n'est pas bonne 76.3 kg soit une reprise de 2kg par raport à mon poids le plus bas et seulement 400gr de perdu par rapport au début du mois !!! bon allez on reprend les choses sérieuses !!! Plus d'invit avant 4 semaines et mes 30ans !! envies de dégommer un max de kg d'ici là !!!

Rachel la discussion "copine de régime a disparu mais fillo en a creer une nouvelle = copine de regime version 2 !!!

posté par rachel_421 le 30-06-2014 à 18:20

Courage a toi et bienvenu aller hop enleve les mauvaises habitudes et puis klk jours et se sera une question d habitude

posté par petitbout56 le 30-06-2014 à 15:53

Bienvenu à toi !!! Moi déjà 14jours de régime. Toujours pas osée monter sur ma balance...

posté par sariette4 le 30-06-2014 à 14:37

coucou je fais 1M69 pour 72 kg, j'ai 35 ans.je voudrais perdre 7 kg!! je désespère jai commencé hier, plus de grignotage et manger leger le soir. plus dde fruits, de légumes et de sport a la maison. bref, grand besoin dencouragements..:((

posté par rachel_421 le 30-06-2014 à 08:45

Ymele k deviens tu ??? Emi ne lache rien moi sacre week end bien entendu j ai essaye de faire attention ms bon l avantage s est k mon estopac a l habitude de manger moins du coup pas de prise et temps mieu j ai revu des filles k ca fait 4 mois et mon dit k j avais bien minci ca fait plaisir

posté par emiliearchi76 le 27-06-2014 à 10:19

Reprise des choses sérieuse 2h à la salle hier soir !!! auj resto avec les collègues et week-end encore plein d'invits mais dès lundi je m'y remet vraiment à fond pour dégommer un max de kilos avant mon anniv dans 1 mois !!

posté par rachel_421 le 26-06-2014 à 16:47

S drole moi aussi j ai mes rouges et je n ai pas de souci de craquages ou autres par contre pas de sport cette semaine du a mon angine blanche ms bon je marche et bosse comme je suis en cuisine je me bouge sans probleme

posté par emiliearchi76 le 26-06-2014 à 10:09

Gros craquage pour moi hier et pas de sport ! les rouges ont débarqué ce matin !!! j'arrive pas à me controler en cette période !! mais la je dis stop du coup pesée de controle pour voir les dégats 75.2 kg !!! allez on se reprend et finis les craquages !!!!

posté par emiliearchi76 le 24-06-2014 à 15:56

ok Larissa pourquoi 2 ou 3 mois tu as un objectif, une date précise..tu sais il faut du temps au corps pour prendre 30kg il lui en faut aussi pour en perdre 30 perso au début aussi je me suis fixé tout un tas d'objectif a atteindre avant tel ou tel événement mais au final je suis dèçue d'y de ne pas y arriver donc maintenant je ne me prend plus la tête...je fais attention à mon alimentation, je fais du sport et la balance descend à son rythme et cela me va bien !!! j'ai perdu 10kg et je ne les ai pas repris c'est ça qui compte non??? moi aussi encore 20kg à perdre....

131 - 140 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.