Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

131 - 140 de 246
posté par isa1968 le 29-03-2014 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou nouti, pour répondre à ta question j'ai regarde sur internet et vu les forum qui existent ça n'a pas l'air d'être au point. Mois le mien je l'ai acheté dans une grande surface et il est pas trop mal.

aujourd'hui c était jour de pesée pour moi. - 400 g cette semaine . Ça grappille tout doucement 

ce soir soirée pizza chez des amis, et vu la cuisinière ça va être maisons et superrrrrrrrr copieu

bizous bonne journée 

isa

posté par nouti le 29-03-2014 à 08:37

isa1968 le 28-03-2014 à 21:53

Salut pat. Le nombre de pas c'est l'idée de minestral très bonne idée d'ailleur, c'est un podomètre et cela compte le nombre de pas que tu fais dans la journée 

aujourd'hui j'ai fais 5854 pas et j'avoue que je suis contente j'ai même fais très attention à mon alimentation

bienvenue nouti au contraire viens te joindre à nous plus on a de soutien et de conseils et plus les kilos s'envolent 

minestral je me pèse demain . Je le fais tous les samedi matin. Mais j'appréhende comme le début de semaine a été chaotique . 

Bon anniversaire à ta fille 

bonne soirée à toutes

isa

Bonjour

j aimerais moi aussi prendre un podomètre, que faut il prendre pour qu'il soit fiable. 

Grand démarrage aujourd'hui par une grande balade ce matin.

bonne journée à toutes

posté par isa1968 le 28-03-2014 à 21:53

Salut pat. Le nombre de pas c'est l'idée de minestral très bonne idée d'ailleur, c'est un podomètre et cela compte le nombre de pas que tu fais dans la journée 

aujourd'hui j'ai fais 5854 pas et j'avoue que je suis contente j'ai même fais très attention à mon alimentation

bienvenue nouti au contraire viens te joindre à nous plus on a de soutien et de conseils et plus les kilos s'envolent 

minestral je me pèse demain . Je le fais tous les samedi matin. Mais j'appréhende comme le début de semaine a été chaotique . 

Bon anniversaire à ta fille 

bonne soirée à toutes

isa

posté par pat777 le 28-03-2014 à 11:11

Bonjour à Toutes,

Je suis toute nouvelle parmi vous et je dois perdre aussi 5 kgs .

Je vous lis et je voudrais savoir ce que vous entendez par "le nombre de pas ".

merci de me renseigner et bonne journée à Vous

posté par nouti le 28-03-2014 à 10:55

Bonjour

je suis nouvelle, puis je me joindre à vous?

j ai pris du poids ( 6kg) après un traitement chimiothérapie pour un cancer du sein, tout va bien, sauf que je voudrais perdre ces satanés kg 

je suis jeune retraité depuis  1 an,  

Bonne journée à toute

posté par Minisaral le 28-03-2014 à 08:54

Salut à toutes..

Mais si Isa, on est là... Hier grosse journée au boulot et le soir 2 h de badminton.. ça fait un bien fou.. Je suis cassée un peu de partout ce matin. Je pense que ça a bien travaillé. Je vois que tu comptes tes pas. C'est bien moi je plafonne à environ 5000 pas tous les jours. Je suis loin des 10000. Mais c'est pas grave. Bon ! ce week end, c'est pas gagné.. c'est l'anniversaire de ma fille (14 ans) alors forcément : excès .... rahhh comment je vais m'en sortir !! Je vais essayer de faire light..

Demain c'est la pesée !! Tu te pèses quand toi isa ? 

Biz à toutes.

posté par isa1968 le 27-03-2014 à 21:00

Coucou personne aujourd'hui ? Je me sent seul ce soir

a demain j'espère 

aujourd'hui 5838 pas c'est pas je suis contente et j'ai réussi à me raisonner aujourd'hui 

bizous bonnes soirée à toutes

isa 

posté par isa1968 le 26-03-2014 à 21:29

C'est bizard minestra, mais je suis sur que si tu continue à bouger et faire attention l eguille

de la balance va redescendre

doudouce c'est vraiment super. Tu seras superbe au mariage. Attention de ne pas voler la vedette de la marier (lol)

Stef-Paule pas facile de ne pas faire d'écarts . Attend qqs jours pour te peser

moi depuis dimanche c'est du n'importe quoi je n'arrive pas a me remotiver. Mais de vous lire ce soir me redonne de la motivation. 

Merci à toutes. On est les meilleurs 

isa 

posté par stef-maule le 26-03-2014 à 09:24

Minisaral le 26-03-2014 à 08:11

isa : non j'ai fait aucun écart ce week-end et en plus dimanche matin je suis allée faire une marche de 12 km. J'ai l'impression que plus je me bouge et plus je grossis. L'horreur !! Bon hier au bureau je pense que j'ai fait comme toi. et bla bla bla !!!! je n'ai fait que 4000 pas. c'est toujours mieux que lundi (3000) hihi !! Cet aprem je ne travaille pas alors je vais en faire plus, je pense..

lysmame : je ne suis pas très bien placée pour te donner des conseils .... désolée  frown

stef-maule et californiapurple : courage ... allez ! on se remotive. Le beau soleil va revenir alors il faut qu'on soit toute belle pour cet été.

biz à toutes

cc les filles 

merci minisaral  je n ose meme plus me peser j ai peu hier !!j ai fait un peu d exces hieindecision

courage a toutes 

posté par dodouce94 le 26-03-2014 à 08:52

Coucou les filles ..... Je suis trop contente car j'ai atteint mon objectif de fin mars : 56,0 (5 kg pile poil perdu depuis le 12 janvier) .... il m'en reste 1 à perdre avant début juin (pour un mariage) .... Suis vraiment trop contente ! Je vous envoie plein d'encouragement ... chacune à votre rythme vous allez y arriver .... moi je crois en nous toutes

131 - 140 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.