Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

131 - 140 de 230
posté par stephy0510 le 01-04-2014 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens vous rejoindre. J'ai commencé mon régime théoriquement hier mais en faite ça fait une semaine que je m'y suis mise...

Puis-je me joindre à vous pour vous épauler et pour que vous m'épauliez aussi !!!

Bonne journée,

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 12:15

Coucou les filles, toujours sur la brèche !merci pour les encouragements, je suis encore plus motivé car cela fait du soleil dans la tête.bon anniversaire à Zazaaa. Pour moi -40 kgs perdu ce jour! Super!ha non ,c le 1er avril. Pas grave,je verrai au prochain 1er avril! Utomie, ton petit repas d'hier soir c'était un médicament pour le moral.mais il ne faut pas abuser des médocs.c'est bien connu.de plus il fait beau et les oiseaux chantent!courage à toutes

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 10:11

Merci a tous pour vos encouragements ca me boots encore plus bravo vidoc s bien 2.8 kg continu comme ca zazaaa joyeux anniversaire utomi je suis ravie que ton fils va mieux

posté par zazaaa le 01-04-2014 à 10:02

Le principale ses que ton fiston utomi aille bien pour le régime vasi tranquilou aujourd'hui. Bonne journée a toi aussi

posté par zazaaa le 01-04-2014 à 10:00

Super vidoc et Rachel comme quoi les effort paye :D pour moi hier j'ai manger un peu près le même menu qui nous sont proposer. Et ce matin +100g hier 64.6 aujourd'hui 64.7 va comprendre... Enfin sa me démotive pas puisque je sais très bien qu'en une journée je ne vais pas perdre mais bon. C'est mon anniversaire aujourd'hui donc ce soir ça va être apéro gâteau Champagne..

posté par utomie le 01-04-2014 à 09:53

bonjour tout le monde

merci pour mon fils, il a encore mal mais c'esr suportable.

pour ma part hier soir j'ai mangé pate aux épinard et créme, fromage, pain et nutella (besoin de douceur lol).

du coup aujourd'hui je me reprends en main voili voilou.

bon 1er avirl à tout le monde

bisous

posté par Vidoc27 le 01-04-2014 à 08:42

Salut les filles, Bravo Rachel c'est un bon résultat , ça motive ! Pour ma part, grand soleil ce matin car perdu 2,8 kgs en sept jours.je suis super content car mes efforts continuent à payer.cool !bon courage à toutes.a+

posté par rachel_421 le 01-04-2014 à 08:20

Ma peser officielle ce matin 94,600 moins 1kg500 en 8 jours et oui ss trop contente ca motive encore plus objetif numero 1 pour fin avril descendre les 90kg 4,600 en un mois s est faisable allez hop

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 20:33

Utomi courage en esperent que ton loulou se remet

posté par zazaaa le 31-03-2014 à 20:18

Pareil pour moi utomie je me suis faite une salade de tomate blanc de poulet un peu de mozza un zeste de citron une noix d'huile d'olive et deux tranche de pain complet. J'ai encore faim grrr je mange peu le matin et le midi mais le soir j'ai tjr envie de manger + mais bon je me tiens a faire attention! La je vais attendre et puis me prendre un yaourt nature pour finir. J'espère que ton fils vas bien utomie. Bonne soirée a tous

131 - 140 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.