Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

131 - 140 de 359
posté par rachel_421 le 28-04-2014 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi j dis mange de tout mes en ptite quantite tu trouves des bonnes recettes pas tro calorique mais s est vrai k si tu veux perdre fo éliminé sucrerie, chocolat, charcuterie , plat en sauce bien entendu une fois par semaine tu peux

posté par pookys le 28-04-2014 à 19:41

Bonjour les filles je vais commencer à faire un régime également j ai 10 kilos à perdre. Pouvez vous me donner des conseils car je suis très gourmande!

posté par rachel_421 le 28-04-2014 à 19:06

Bjr o nouvelle et bienvenue s est bien el continu cm ms 4kg en 2semaines s est pas tro d 1 coup cmt fais tu ?

posté par eljoal le 28-04-2014 à 09:41

Bonjour les filles bravo Rachel c'est encourageant. Hiba c'est un mauvais moment à passer mais il suffit de se remotiver (tellement facile à dire) . pesée du jour 76,4 kg -4.6kg en 2 semaines bilan positif. Mon pantalon me serre un peu moins.hihihi!!!!! problème je pars en vacances jeudi, apéro petits plats çà va être chaud objectif ne pas reprendre plus de 1 kg . Boulette bienvenue....

posté par Boulette28 le 28-04-2014 à 08:14

Bonjour tout le monde, 

Moi je suis motivée pour commencer avec vous.

J'ai également quelques kilos à perdre avant l'été !!

Peut être qu'avec plusieurs personnes motivées j'y arriverais plus facilement !!

posté par rachel_421 le 27-04-2014 à 18:58

Aller les filles ont se motive on y arrivera avec de la volonté moi j etais a 96kg il y a un mois j ai perdu 5kg600 si j y arrive vous aussi

posté par hiba le 27-04-2014 à 18:00

Bonjour les filles,

J'ai récupéré les 04 kilos perdus et la j'ai le moral a plat surtout que l'été est aux portes , et je devais perdre en tout 15 kilos .

J'ai le moral a plat . je fais quoi

posté par eljoal le 27-04-2014 à 15:31

salut à toutes petit bilan des 3 derniers jours je mange uniquement aux heures de repas mon estomac se met au pli mes repas sont fait des légumes du lapin avec sauce sans matière grasse, un tit bout de viande et une portion de fromage 10g  avec 1 tranche de pain complet 1h de sport par jour résulat rien a bougé depuis jeudi matin ou tès peu -100g la balance est cruelle je crois qu'elle va faire comme moi et être en vacances 1 semaine çà lui apprendra à être plus sympa!!!!!

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 13:34

Pr moi se midi endives braisé et poulet

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 13:33

Il le faut etre motiver cm ca on y arrive mieux !!!!

131 - 140 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.