Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

131 - 140 de 476
posté par CeliaaSo le 17-04-2014 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les girls Trop de boulot hier et aujourd'hui aussi alors je posterai mes

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 10:46

marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:15

Alors pour mes repas d'hier, le midi : bavette à l'échalotte et gratin courgette/tomate et 1 bout de pain (30g je pense a peu prs)

le soir : salade "belle brune" avec du jambon, tomate mozza, melon, roquette et parmesan (j'ai en fait mangé unqiuement les 4 fines demi-tranches de jambon, tomate mozza et le melon, j'avais plus de place pour la roquette), avec ca j'ai mangé 1 bout de pain d'environ 20g je crois

Est ce que ce sont pour vous des repas équilibrés??? bis les filles!

Voila le midi!

moi aussi je trouve cela équilibré, c'est très bien!!! protéines, fruits légumes, féculents!!super!!!

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 10:44

mon exercice matinal

20 minutes de cardio + gainage - séries abdos droits et latéraux- exercices pour réduire la culotte de cheval

ce soir : zumba (cours d'1h)

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 10:32

marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:15

Alors pour mes repas d'hier, le midi : bavette à l'échalotte et gratin courgette/tomate et 1 bout de pain (30g je pense a peu prs)

le soir : salade "belle brune" avec du jambon, tomate mozza, melon, roquette et parmesan (j'ai en fait mangé unqiuement les 4 fines demi-tranches de jambon, tomate mozza et le melon, j'avais plus de place pour la roquette), avec ca j'ai mangé 1 bout de pain d'environ 20g je crois

Est ce que ce sont pour vous des repas équilibrés??? bis les filles!

Voila le midi!

Moi, çà me convient. Je trouve çà équilibré (et j'aurais bien mangé ta salade du soir......)

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 10:28

mon diner du 16 avril

• potage à la tomates -
  • surimi- tomates -
  • compote

posté par naiade2010 le 17-04-2014 à 10:25

brina1 le 17-04-2014 à 08:54

Je n'est pas de photo de mon dîner d'hier mon appereil photo était en charge mais le midi c'était salade composé: salade verte soja frai carotte jambon haricot vert feta, taillefine chocolat.

hum, trop bon tout ça!!moi, le midi c'était pas équilibrée!!!!

t'inquiète pour la stabilisation du poids c'est toujours mieux que d'en avoir repris!!!d'ici lundi tu as le temps de voir la balance te sourire!!!!

donc pour hier: une photo déjeuner + une photo sport c'est bien ça!!!?

t'as vu on est les premières du classement pour le moment, c'est une super nouvelle!!!!

et avec notre perte de poids, on va tout dégommer!!!!Allez Sabrina, les petits gâteaux d'hier sont déjà oublier, on repart à fond aujourd'hui encore plus motivée!!!bisous!!!

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 10:25

Les repas mon l'air correct pour tous le monde il faut juste pas se resservir je pense

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 10:24

Et bravo pour ta belle perte flocon (désolée j'étais préoccupée par le problème de photo) continue comme sa c'est G.E.N.I.A.L.E !!! Et bravo aussi pour toute celle qui tienne le coup on les aura ces foutu kilo !!!!

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 10:20

Merci flocon et mmesuzan et Marie_lo c'est bien sa pour les points car je notais aussi à la maison  les points....en tout cas merci pour le travail que tu fait marie_lo et c'est vrai que ce n'est pas évidents avec mes problème de photos met on a les même comptes c'est le principale alors voici la photo de mon petit déjeuner d'aujourd'hui (pas de nouvelles de mon binôme  ou es tu emiliearchie ??? Lol)

posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:17

le soir...(désolé c'est sombre mais c'était dans une soirée)

131 - 140 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.