Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

131 - 140 de 168
posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien bien, mais cette nuit inposible de dormir, trop faim donc vers 2h30 du matin  j'ai manger une banane et 3 biscotes, puis ya 1h une banane et un bon morceau de baguette ^^ et toi comment tu vas?

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 12:16

Lenaisay comment ça va aujourdhui?

posté par Lenaisay le 01-05-2014 à 09:00

Bonjour pinkyprincess

Je vien de commencer hier et toi ? quand commences-tu?

posté par mimi0304 le 01-05-2014 à 08:28

Bonjour pinkyprincess. Pour ma part je ne commence que lundi car j'ai pas mal de repas en extérieur cette semaine. Et toi?

posté par pinkyprincess le 01-05-2014 à 02:23

Hello ca fait combien de temps que vous avez commencer??

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 23:34

Je ne sais pas ta situation familliale mais si tu habite seul achete le moin de nouriture possible comme ca moin de cracage x), puis je me suis lever a 7h pour voir la séance sur D8 mais j'ai pas aimer la seance lol, et mon chat ma enbeter donc j'ai arréter et je suis aller me recoucher lol, j'ai hate que tu commence ton regime pour que l'on soit ensemble pour ce soutenir ce sera plus facile ^^.

Puis pour le peser tout les 2 semaine c'est un peu embétant si c'était toute les semaine pourquoi pas, mais c'est long d'attendre lol je verais bien ^^

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 23:27

OOhh un bébé de 18 mois trop mignon tout ca =D, je suis contente pour toi,Plutard si je vie avec mon copain je croit que niveau alimentation on sera sur la meme longueur d'onde lol car c'est une vrais fille a ce sujet c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il grossis car il fait 1m64 pour environ 56 kilo, il est pas très grand et ne veut pas etre comme son pere ce que je comprend ^^.

Pour la robe c'est une super bonne motivation =D

J'ai un film qui va peut etre te plaire je vais le regarder (tu le peut etre vu) c'est "mince alors" je vien de voir ca sur un forum d'ici, la bande d'annonce ma plus donc je vais la régarder et après! sport xD motiver ^^ voila le lien du film

http://full-stream.net/115-mince-alors-.html

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 23:23

Et bon courage pour ta séance de sport nocturne!!lol Mais tu te couches tard en fait!!!

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 23:21

Oui merci!cest que du bonheur un bébé! Ah c'est super ça pour la nourriture. C'est bien qu'il s'entretienne et ça te motive toi aussi du coup. Mon mari n'est pas gros mais bon c'est un homme il mange gras et il s'en fiche complètement!!lol et puis il me soutient pas vraiment dans mon régime il me dit que je suis bien comme ça mais quand j'aurai qqs kgs en moins il dira que je suis encore mieux!!lol Oui je l'ai vu ce film mais tu verras qu'au final il aide pas vraiment quand on veut faire un regime, c'est plutôt s'accepter comme on est la morale!lol mais il est sympa a regarder en tout cas!

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 23:16

OOhh un bébé de 18 mois trop mignon tout ca =D, je suis contente pour toi,Plutard si je vie avec mon copain je croit que niveau alimentation on sera sur la meme longueur d'onde lol car c'est une vrais fille a ce sujet c'est vrai qu'il ne faut pas qu'il grossis car il fait 1m64 pour environ 56 kilo, il est pas très grand et ne veut pas etre comme son pere ce que je comprend ^^.

Pour la robe c'est une super bonne motivation =D

J'ai un film qui va peut etre te plaire je vais le regarder (tu le peut etre vu) c'est "mince alors" je vien de voir ca sur un forum d'ici, la bande d'annonce ma plus donc je vais la régarder et après! sport xD motiver ^^ voila le lien du film

http://full-stream.net/115-mince-alors-.html

131 - 140 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.