Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

131 - 140 de 211
posté par DORO10 le 28-05-2014 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde, je vois que tout le monde est raisonnable c est bien, moi aussi je l ai été, une bonne journée, je comble les petits creux du soir avec des radis ou des tomates en attendant le diner.

Encore des exploits aujourd hui j espère

Bisous a toutes

posté par sushiie76 le 28-05-2014 à 08:27

bbmanu le 27-05-2014 à 20:03

bonsoir les filles

2ème journée pas mal ; j'arrive à gérer vu que depuis le 28 avril j'ai pratiquement fait très attention. Aujourd'hui j'ai bu 2 verres d'eau de plus qu'hier ; j'espère pouvoir tenir ainsi longtemps.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui nous ont rejoins aujourd'hui.

Bonne soirée et à demain

coucou moi je n'arrive pas a boire 1.5L d'eau par jour... meme avec de la grenadire ou autre ca ne passe pas ! 1/2 bouteille pas plus !!!! A moins qu'il fasse chaud mais c'est pas gagné !

Bon courage a+++

posté par sushiie76 le 28-05-2014 à 08:25

le 28-05-2014 à 06:51
Bonjour, aujourd'hui séance de rattrapage pour moi vu les écarts d'hier soir au barbecue , on y a le droit maximum deux fois par semaine légumes fromage blanc et tisane ... sinon tout baigne même le soleil revient bonne journée

coucou la chance nous avec la flotte on rique pas de manger barbecue !  vivement les beaux jours j'ai plein d'idée de salades fraiches yes

posté par sushiie76 le 28-05-2014 à 08:25

OLLIVE le 28-05-2014 à 07:21

Bonjour,

les filles 

je te souhaite une bonne journée !

a toi aussi smiley

posté par OLLIVE le 28-05-2014 à 07:21

Bonjour,

les filles 

je te souhaite une bonne journée !

posté par le 28-05-2014 à 06:51

Bonjour, aujourd'hui séance de rattrapage pour moi vu les écarts d'hier soir au barbecue , on y a le droit maximum deux fois par semaine légumes fromage blanc et tisane ... sinon tout baigne même le soleil revient bonne journée

posté par bbmanu le 27-05-2014 à 20:03

bonsoir les filles

2ème journée pas mal ; j'arrive à gérer vu que depuis le 28 avril j'ai pratiquement fait très attention. Aujourd'hui j'ai bu 2 verres d'eau de plus qu'hier ; j'espère pouvoir tenir ainsi longtemps.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui nous ont rejoins aujourd'hui.

Bonne soirée et à demain

posté par princessesk7 le 27-05-2014 à 16:21

bonjour à toutes, première journée bien passée, moi je fais le régime de JM Cohen, 1200 cal envie comme dab de chocolat dans l'aprem du coup j'ai suivi le conseil de Mr Cohen et j'ai enlevé le fruit d'un des repas.... j'ai marché 30 mns et dans toute la journée j'ai fait environ 9000 pas. Aujourd'hui j'ai fait 30 mns d'elliptique, 35 mns de marche et ce soir 1h d'aquagym avant de me rendre à un barbecue....

A demain bonne soirée à toutes et on y croit !!!!!

posté par DORO10 le 27-05-2014 à 14:38

Coucou les filles, alors ce premier jour ? pour moi ca c est trés bien passé, juste un peu faim vers 18h30 car on mange tard mon mari rentre vers 20h00 passé alors j ai pris des radis en attendant et un grand verre d eau, ca m a aide a patienter.

On tient le bon bout

posté par DORO10 le 27-05-2014 à 14:36

starine le 26-05-2014 à 17:26

Bonjour,

Je suis Aurélie et je commence aussi aujourd'hui. Je peux me joindre à vous?

Bonjour Starine avec plaisir tu te joins a nous sans problème tu es la bienvenue, ici on s entraide, on se motive les unes les autres, et ca va marcher.

A bientôt

131 - 140 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.